Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dortoir de sadeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 26 Sep 2009 - 10:59

(suite de la foret)

sadeth et junior etait dans le couloir des dortoir

tu veux aller voir ma chambre ? ou la tienne comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 26 Sep 2009 - 21:41

Le dos apuyer contre le mur, Junior regarda Sadeth et lui repond quelques seconde après:

Nous sommes beaucoup plus près des dortoir vampirique que les dortoir demoniaque ! *ricanement*

Il observa quelques jeune vampire qui avait l'air complètement bourer qui parlais et rigolait fort, se faisant vraiment remarquer.

Oula ! Toi tu n'devrais pô etre la ! HAHAHAHAHA !!
Ha non ! Ca, c'est vrai ! BOUHAHAHA !!Tu va te faire ENGEULER par le DIRLOOO !!


Grim Jr leva les yeux aux ciel et eu un petit sourir du coup pour dire quelque chose du genre "qu'elles sont idiote, ces bourer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 3 Oct 2009 - 9:50

sadeth leva les yeux au ciel et soupira

c'est comme ca toute les nuit ...

sadeth entra dans sa chambre et vu qu'il fesait nuit elle ouvrit les rideaux habituellement fermé elle regarda la pleine lune qui se reflaittait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 3 Oct 2009 - 10:38

Wicca les avait suivis: elle n'avait pas dit son dernier mots! ce faire battre par son propre "ami" lui montais sa haine!!

Wicca, tu n'oserais pas, hein?
Mes cher amis, j'oserais tous! je vais les retrouver, je sais tres bien ou il son! Junior va voir qui est le chef a Ghostly Roses depuis 17ans!!

Une fois arriver la ou elle voulais aller, elle sauta sur Junior et le mis a terre, avant de passer a la veritable attaque, elle lui balanca avec un air tres migon et romantique:

je te prefere humain que squelette, mon choux! t'es tres beau! en fait, c'est tes yeux que j'aime beaucoup! pour un demon, tu as de tres beau yeux!

elle ferma les yeux, eu un sourir, puis des qu'elle rouvris les yeux, son sourir sefface et ses yeux deviennent rouge et 2 cros de "vampire" se firent aparetre: enfait, s'etais des dent d'araignée qui ressemblais a celle d'un vampire.

Ce que tu ma fait, Grim Junior, je ne l'oublirais pas!! tu sais comment son les vampire!!!! il viennent du diable! Mimi n'es pas une victime des demon? toi et ta soeurs, vous ne crayer pas les vampires de cette toute dernière generation?? SI JE LES ELUMINE CEST POUR VOUS ESSPECE DIDIOT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 3 Oct 2009 - 23:18

Mes cher amis, j'oserais tous! je vais les retrouver, je sais tres bien ou il son! Junior va voir qui est le chef a Ghostly Roses depuis 17ans!!

hein ?

sadeth se retourna et vit wicca en train de pousser junior a terre

je te prefere humain que squelette, mon choux! t'es tres beau! en fait, c'est tes yeux que j'aime beaucoup! pour un demon, tu as de tres beau yeux!

sadeth s'aprocha de wicca

Ce que tu ma fait, Grim Junior, je ne l'oublirais pas!! tu sais comment son les vampire!!!! il viennent du diable! Mimi n'es pas une victime des demon? toi et ta soeurs, vous ne crayer pas les vampires de cette toute dernière generation?? SI JE LES ELUMINE CEST POUR VOUS ESSPECE DIDIOT!!!!!!

*grrr elle insulte les vampire ... si je ne me retenais pas je ... mais apres tout qu'est-ce qui me retient ? RIEN ! *

sadeth allat derriere wicca et ... PLANTAT SES CROCS DANS SON COU ! et oui la gentille sadeth ne l'est pas quand il sagit de ses amis ... elle enleva ses crocs du cou de wicca apres avoir bu un peu de son sang (elle n'a pas pu s'en empecher) maintenant elle avait la bouche entouré de sang elle aida junior a se relever

ca va ? désolé si je t'ai effrayé en ataquant wicca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:11

Tellement prise dans ce qu'elle avait prevue: Mission "éléminer Junior" _ ouais, je suis un peut trop prise dans Grim Tales en ce moment XD _ , elle n'avait pas remarquer la presence de Sadeth, étrange pour une femme qui a la plus gros mental d'une araignée! Soudain, elle sentie quelque chose de pointue s'enfoncer dans son coup.
En fait, c'était une sencation étrange: on na plus le temps de refflechir, l'ame est comme separer du corp, on ne sent plus rien.... enfin, c'eatis la santation de Wicca. Elle lâcha Junior et se laissais emporter en arièrre.
ces pipille était devenu extrainement petite et ses iris devinrent vert, leurs couleurs abituelle.

Voyant que leurs "reine" perdais peux a peux concience, quand elle virent que Sadeth eu lâcher Wicca, les araignées monterent sur Sadeth, la recouvre de toile et la morde un peux partous. Heureusement, il n'y avais pas du tous d'araignées veneneuse, que des Pholque, Tegenair, Buculenta etc etc....

Certaines d'entre elle allais vers Wicca:

Idiote ! On ne tavais pas dit de faire attention? on ne t'avais pas dit de renger ta colere dans un tiroir de ton minuscule CERVEAU DE PIERRE?!!! Decidement, on arrivera jamais a t'élever comme tu etais avant! on aimais beaucoup la petite Wicca inofancif, naif, crintif, un peut idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:49

HEY !! vous les araignés ... lachez moi ou vous aller le regretter !

sur ces mots sadeth déboucha un insecticide et en pulverisa sur une des araignés quii etait sur elle en 30 seconde la dite araigné était morte

alors ? d'autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:59

Junior, toujours sous le choc que Wicca l'ai surpris par l'arière, prete a le tuer, apres, voire Sadeth enfoncer ses cros dans le coup de l'humaine mutante, il n'osa même plus bouger, comme petrifier !

ca va ? désolé si je t'ai effrayé en ataquant wicca ...

Ca... Ca... Non... Je ne sais plus...

Il se releva, les yeux écarquillé et regarda toutes les araignées:

Beurk !!! Je n'aime pas du tous les araignée ! surtous les tres tres grosse !! Big Spiders are so scary !

Il regarda enfin Sadeth et ne parlais plus, ne bougeais plus. C'est vrai qu'étant enfants, il en avais vu du sang... Celui de sa soeur, lors de sa mort ! Ca ne l'effrayais pas plus que ça, mais les attaque, le sang, toute ces chose violante, Junior n'aimais pas du tous ! Enfin, si, mais pas quand il sagit de quelqu'un qu'il aime bien: Sadeth, sa meilleure amie ! Comment peux-t'elle faire ne chose paeille ?! Il ne l'avait jamais vu faire ça pour defendre quelqu'un ou sois même, j'amais il ne l'as vu aussi "énnervée" !

Il s'agenouilla devant Wicca et le regarda, puis, il esaya de la relever:

Wicca ? You'r okay ? Wicca ?

Il mis une mains sur les deux petits trous du coup de Wicca et demanda a Sadeth:

Tu as un couteau ou quelque chose de coupant ?

*Ai ai ai ! Si Wicca apprend qu'une de ces amie est morte, Sadeth risquera de la regreter sans sortie !*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:46

oui tient ...

sadeth donna un petit poignard a junior et elle vit sa mine inqiete

ne t'inqiete pas elle n'est pas morte elle est juste évanouie ... et ... je tient a toi alors j'aime protéger mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:38

Junior pris le poignard et fis un signe de tête pour dire merci.

ne t'inqiete pas elle n'est pas morte elle est juste évanouie ... et ... je tient a toi alors j'aime protéger mes amis ...

Je sais, je sans son pou et j'entend son coeur. Si elle serrais morte, je l'aurrais sentis. Je suis le nouveau faucheur, ne l'oublie pas, la nouvelle Mort.

Il baissa ses grands et magnifique yeux vairron entourer d'un maquillage naturelle noir vers son bras droit. Il regarda un peut ésitant Wicca avant de se couper le bras avec le poignard. Il ferma fort les yeux pour ne pas sentire la douleur, puis, les rouvrs quand il eu finis sa scisaille. Du sang, que n'avait pas la couleur verte, la couleur du sang du Nergal, mais noir, la couleur du sang du faucheur.
Ce sang permet aux mort de sa regenerer. En fermant les yeux, car, n'oublions pas que c'était une très très grosse araignée, celles dont Junior est extrainement effrayer, il fiscouler un peux de son sang sur l'araignée, et, pendant qu'il était, il en fis couler dans la bouche a Wicca. elle se reveillera un peux plus vite et ne se souviendra de rien.

La vue de son propre sang ne l'effraya même pas, mais, la douleur ce fis très vite santire quand on est un humain ! Il enleva son haut et l'enroula tous simplement autour de son bras. Elle se leva et dit a Sadeth en rigolant:

T'en veux un peux ? ^^ Je vais aller voir l'infermière et dire que je suis tomber sur un... Bah un poyard dans... la cafete -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:18

Je sais, je sans son pou et j'entend son coeur. Si elle serrais morte, je l'aurrais sentis. Je suis le nouveau faucheur, ne l'oublie pas, la nouvelle Mort

oui c'est vrai ...

sadeth se tourna et sentant que quelque chose allait ce passer regarda junior en trainn de se couper le bras elle lui sauta dessus en hurlant

NAAAAAAAN !

sadeth atérit sur junior ce qui le flanca a terre une fois de plus mais trop tard il s'etait coupé le bras il en fit couler sur l'araigné et dans la bouche de wicca

T'en veux un peux ?

nan ... je ... nan j'en veux pas ... jammais je ne boirais le sang de toi ou de mimi ou de wandy ... jammais !

en disant ca sadeth serra les poing pour resister car pour elle regarder du sang et ne pas le boire c'etait une torture
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:15

Voyant Sadeth que essayais de resister à la tentation, Junior enleva son haut de sweet et tendis son bras à Sadeth:

Tu sais, jamais de la vie je ne ferrais ce geste à un vampire. Tu est la seule et l'unique. Peux être que Mimi ne se lessera plus faire depuis.... Ce soir là, que Wandy est un peux trop jeune pour pouvoir faire ça, mais moi, je veux bien ! Surtous que le sang de demon Nergal avec un leger croisement de Faucheur n'est pas donner à tous le monde, hum ? Vasi ! De toute manière, il serra mis en boite si je vais à l'infirmerie ! Il serra tôt ou tard but par un vampire ou quelques chose d'autre, alors atent que se sois toi qui le boive !

Il lui sourie et tendis son bras plus pres vers le bouche de Sadeth. C'est vrai que ce lui faisais un peux peur, vu comment Wicca s'en ai sortie, mais bon, ça pourrais être aussi une grande experience !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:54

Tu sais, jamais de la vie je ne ferrais ce geste à un vampire. Tu est la seule et l'unique. Peux être que Mimi ne se lessera plus faire depuis.... Ce soir là, que Wandy est un peux trop jeune pour pouvoir faire ça, mais moi, je veux bien ! Surtous que le sang de demon Nergal avec un leger croisement de Faucheur n'est pas donner à tous le monde, hum ? Vasi ! De toute manière, il serra mis en boite si je vais à l'infirmerie ! Il serra tôt ou tard but par un vampire ou quelques chose d'autre, alors atent que se sois toi qui le boive

sadeth regarda junior et pris son bras

je vais faire vite tu aura moins mal si je le fais vite ...

sadeth pris le bras de junior et planta ses crocs dans se veines et en bu un peu ... il n'avait pas le même gout que ceux des autre races ... il etait plus sucré et plus acidulé sadeth l'adorai elle essaya de s'arreter elle n'y parvint pas elle dut enlever ses crocs du bras de junior pour arreter de boire le sang quand elle lacha junior il tomba par terre

junior ? JUNIOR ! REVEILLE TOI !

sadeth pleurais elle croyait avoir tué son meilleur ami[/c elle pleurai beaucoup et s'agenouilla pres du visage de junior elle posa la tete sur sa poitrine pour verifier son poul et il battait encore ! elle fit un bisou la ou elle avait planté ses crocs (en essayant de pas boire le sang qui en coulais) ce qui guérrisa junior de la mosrsure de sadeth et de la coupure qu'il s'etait faite quand il se reveilla sadeth se mit a coté de lui

ca va junior ? je suis désolé je n'ai pas su m'arreter ... mais ton sang etait si ... il avait quelque chose de plus que le normal ! je ne veux pas recomencer ! je pourrais te tuer a la longue et ce n'est pas ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:34

Mimi s'etai reveiller a cause du bouquent que faisai certain eleves dans les couloirs. elle avai reussi a s'habiller d'une magnifique longue robe blanche qui trainais par terre avec des gan tulipe lolita. la tete a moitier dans le brouillard elle se promena dans un peu tous les couloir, ce cognant quelque fois au mur et au porte, manquant plusieurs fois de fair tomber des vase, des tableau, ou encore rentrer dans la chambre des garçons! puis elle passe devant la porte de la chambre de Sadeth, la ou elle entend plusieurs fois une voix familière dire "Junior". comme de par hazarre, elle se sentie bien reveiller et tourna donc la tete: elle vit Jr et Sadeth dans la même chambre...UN SOIR!!!

qu'est-ce qu'il fon cela encore!!! deja je doi suporter le fait qu'il soi amoureux de sa soeur, mais en plus il est amoureux d'une autre?!!

Junior s'était bien sur relever, mais Mimi vi aussi Wicca! qu'est-ce qu'elle faisai a terre?? elle avai deux petit trou sur le cou! S'étai sur! Sadeth l'avai mordu! mais pourquoi???

Mimi se transforma alors et flanqua Sadeth a terre, de fason a ces qu'elle ne bouge plus et qu'elle n'arrive pas a ce defendre et mis une pince sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:05

MIMI !!! arète ! j'ai fais ca a wicca car elle allait tuer junior ! tu entend le TUER ! tu ne veux pas que junior meure hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:47

Mimi regarde le visage de Sadeth: sur sa jou il y a une tache de sang noir!! ce sang, Mimi le connai bien: il apartien au plus puissent des démon au monde: le faucheur, seulement, il n'existe que deux faucheurs dan l'univer entier: le roi Grim et son fils Grim Junior.
Mimi fronca les sourcile et grogna: c'est sur! Sadeth la mordu! qu'elle l'est mordi pour une raison negatid ou positif, elle l'a quand meme mordu! si elle s'y met avec Junior, alors elle irra peut etre meme jusqu'a elle, et meme pire: jusqu'a sa file, Wandy!! Elle s'etai promis qu'elle serra plus responssable et plus protectrice que son père, elle tien parole, et c'est pour sa qu'elle releva Sadeth mais au lieu de la tuer du promier coup, elle prefere la flanquer contre le mur, les les pinces renfermer sur les mains prete a les couper!

Jesspere qu'apres t'avoir couper les main tu comprendra mieux ce que je ressent que tu est seule avec Jr et surtous quand tu le mort!! Jesspere que tu comprendra cette douleur! une douleur que je ressend depuis le premier act de mon pere sur moi! depuis que j'ai 2ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:10

Junior, un peux étourdit regardais Mimi qui avais plaquer Sadeth à terre, au debut, il penssais qu'elle jouais, enfin, qu'elle faisais son enfant, comme elle le fais si souvent, mais quand il entendi qu'elle grogna, il retrouva tres vite ses eprits quand Mimi avais deja taper Sadeth contre un mur. Le jeune demon se leva et tira Mimi vers lui:

MIMI !! You'r very very stupid ! Why ? Why you made it ?!! You really want to kill her ?!! Remember you of the misfortunes that your father made you !

Manifestement, Junior avais bien repris ces esprits et n'étais pas tres heureux de la reaction de Mimi ! En fait, il penssais avoir à faire a une incarnation de Him, le père de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:01

Mimi, l'air toujours aussi diabolique regarda Junior, le foudroyant du regard, essayant de l'abaisser. puis, elle tourna la tete vers Sadeth et semblais peter une colere interiere parce qu'elle tranblais de temps en temps.

soudain, ça lui est pris: elle degagea les bras de Junior des siens, pris le poyard laisser par terre, plaqua Junior sur un mur derière lui et mait le poyard devant le visage de Junior, a à peine quelque cm.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 15:17

sadeth se dégagea de l'mprise de mimi et vit quelle avait pris un poignard elle sauta sur mimi et la plaqua a terre quand elle sentit quelque chose dans sa poitrine elle lacha mimi et regarda ... le poignard s'etait planté dans le coeur de sadeth ! elle tomba a terre du sang coulais de la blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 15:35

Junior ne bougea plus, comme pétrifier à l'idée de voir Mimi avec l'air bien decider de planter le poyard quelque part sur lui. Soudain, il vit une petite silouhait brune sauter sur Mimi:

SADETH !!

Trop tard, Mimi venais d'enfoncer, surment par pur deffence, le poyard dans la poitrine de la petite vampire !
Junior eu comme un flash bac de la mort de sa soeur, ces images horrible qu'il n'arrivera jamais à ecraser, à vidé de sa mémoirs.

Il s'agenouigna près de Sadeth. D'après se que lui avais expliquer sa petite soeur il y a quelques moins, il ne faut jamais enlever une arme d'une blessure. Mais là, il était humain, il avait du sang, il pouvais donc faire quelque chose; il enleva alors le couteau et apuis fort sur la blessur pour éviter une émoragie. Il se transforma en démon Nergal et avec ses tentacules, il pris le poyard et s'ouvrit l'autre bras.
Il fis couler du sang dans la bouche de Sadeth.

Ca... Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 15:45

sadeth entendais les bruit exterieur et une sorte de voix elle avait les yeux fermé


Sadeth ?


oui ?

tu est morte ...

comment ca ?

tu a bien entendu ... ouvre tes yeux ...

sadeth ouvrit les yeux et se vit dans les bras d'un démon en train de voler elle regarda en bas et vit son corp

ainsi je suis bien morte ?

oui ...

quand soudain son esprit regagna subitement soncorp junior l'avait sauvé ! elle ouvrit les yeux

Ca... Va ?

oui ... je crois ...

elle posa sa main sur sa poitrine et s'assit par terre elle prit ensuite sa main fit un bisou dessu et posa sa mainsur les bras de junior pour le guérir de ses coupure
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 15:56

Fière de ses explois, mais surtous heureux que son amie n'ai rien, Junior sourie et la serra dans se bras. Du coins de l'oeil, il regarda Mimi.

Qu'est-ce que tu as fait, Mimi ? Tu deviens plus folle qu'avant ! Franchement, je ne te comprend pas, je ne te reconnais plus ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es jalouse ? Posédé ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 16:01

sadeth serra junior dans ses bras elle était heureuse heureuse d'etre vivante et heureuse d'avoir un ami sur qui compter ...

*je crois que je suie en train de tomber amoureuse de junior ... et même si il est déja amoureux de deux fille je ne peux pas controler ce sentiment ... et lui pense t'il la même chose que moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 16:08

Bien évidament, Junior se rendis compte que lui et Sadeth s'enlacais d'une manière que Mimi ne pourrais pas aprécier. Il la repoussa donc et rougie un peut en disant:

Tu sais... Tu devrais aller voir l'infirmière... Tu pourrais avoir... Je ne sais pas... Un manque de sang ?

Il pris Sadeth par la mains et l'emmena en dehor de la chambre, là où il s'areta et regarda Mimi:

Sadeth, tu veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth EmptySam 10 Oct 2009 - 16:12

quand junior la repoussa sadeth rougit

Tu sais... Tu devrais aller voir l'infirmière... Tu pourrais avoir... Je ne sais pas... Un manque de sang ?

elle regarda sa cicatrice

Sadeth, tu veux que je t'accompagne ?

non ca va ... c'est déja cicatrisé de toute facon ...

*je pense que c'est plutot mort ... il n'est pas amoureux de moi vu la facon dont il m'a repoussé ca fait aucun doute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir de sadeth Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir de sadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia dans l'dortoir
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Bousculade (PV Sadeth)
» Sadeth enceinte !! O.O
» Sauver Sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: