Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauver Sadeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:06

Junior était dans sa chambre, a prendre soin de sa fille qui avait le bras dans le platre. Il était toujours sur les nerf, depuis ce qui s'est passer sur le terrain de combat. Il ne savais aps s'il était serieux, quand il disait qu'il ne voulais plus de Sadeth, mais en tous cas, il ne voulais plus la croiser, ho ça non ! Il implica de la crème sur le visage de Wandy pour ses brûlure.

Tu fait mal ! ><

J'y veux rien. Chui désolé...

... Sadeth n'est plus ta femme, hein ?

?

Si c'est plus ta femme, alors c'est plus ma moman n'en plus ?

... Non... Je ne pense pas qu'elle est de pitier pour toi...


Wandy baissa la tête. Elle l'aimait, Sadeth, mais depuis qu'elle a appris qu'elle n veux plus de son père, elle ne sais plus quoi penser. Junior serra sa fille dan ses bras très fort. Quand tous d'un coup:

Junior !

Quoi ? Qu'est-ce que t'as a hurler comme ça, Imim ?

Je sais que ten a rien a faire,mais Sadeth a des probleme !

Pfft ! Qu'elle se débrouille. Elle est capable de battre une gamine de deux ans qui "allait la tuer", alors elle serra capable de se défendre seule..

Ecoute, tu comprends pas: elle viens de se faire enlever par des gardiens en armure !

?...

J'ai entendu dire que c'est a Azaken, qu'ils l'emmène..

Azaken, c'est là où la dame qui a tuer moman a été ?

Oui.

Junior se leva d'un bout, et tous en ce pressent de sortire de sa chambre, et demanda a Imimreh:

Surveille Wandy, s'il te plais.

Mais.. Papa ?

Reste sage, Wane !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:01

a Azaken

est-ce que c'est toi la ?

Le gardien montra un portrait robot a sadeth , celle ci etait ataché a une chaise et ne pouvais bouger

Spoiler:

Oui c'est moi ...

Bon quel est ton nom ?

Sadeth Mia

Ton âge ?

13 ans ...

Tu a déja fréquenté l'établissement je me trompe ?

Oui j'avais 8 ans ... ET VOUS AVEZ TUE MON FRERE !!!

Sadeth voulu se relever mais un garde la replaqua sur sa chaise Sadeth lui balanca un regard noir

Bon , vu que tu n'es pas ce qu'on peut appeler sage on va te qualifier de "dangereuse"

Sadeth réussit a enlever un de ses bras de ses liens elle en profita pour gifler le garde , elle se détacha et couru dans le couloir

Ratrapez la bande d'idiot elle ne doit pas sortir !!

Tout les gardes se jetèrent sur sadeth l'un deux en profita pour lui faire une piqure au bras sadeth s'endormit ...

2 Heure plus tard

Sadeth se reveilla et hurla de douleur pas étonant : elle etait ataché a une croix avec des chaines en argent en plein soleil !

Liberez moi ! liberez moi !!!

Désolé ma petite tu es trop dangereuse desormais tu es qualifié de "A tuer"

QUOI ???

et cette fois tu n'a pas de frère pour prendre ta place ... nous nous somme renseigné sur toi au village et tu na plus de famille , ta fille ... on attendra encore un peu avant de l'emener ...

QUOI ??? ENFOIRE !!!

chhhht ! calme toi ... bon emenez la dans la salle 18 ..

*ho non ... pas la salle de torture ... celle qu'il apellent "laboratoire"*

Dans la salle 18 sadeth etait détach de sa croix mais ataché au mur derrière la vitre il envoyait toute sorte de chose pour tester sa résistance (eau , éléctricité , flèche et balle en argent ...) Sadeth etais en sang

Secraitaire : C'est inhumain !

Les vampires ne sont pas des humains ma chère ...

Sadeth fesait vraiment pitier toute en sang et ataché ainsi quand ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:28

Quand quelqu'un s'entroduit dans le bureau cacher: Junior foutu un enorme coup de pied en plein sur la tête de l'homme au commende des objets de torture de Sadeth. Aussitôt, tous un tas de personnes arimer se metent autour de Junior. Il les regarda sadiquement, surveillant chaquns d'entre eux, chaquns de leurs gestes.

Aller ! Reveille ton instinct, andouille ! Vasi ! Y a que dans ses moment là que t'es incapable de le faire !

Discretement, Junior apyua sur le bouton qui detache Sadeth. Cette dernière tomba à plat ventre par terre. C'est à ce moment precis que les hommes armer commencèrent à tirer.C'est à ce moment precis que l'ainstinct de Junior se reveilla: demon Negal mi vampire, mi faucheur, il se jeta à l'attaque en frolant chaques balles Il mordi quelques personne pour qu'ils se sentent invassible, mais il ne but pas leur sang: il n'avait pas le temps, avec toutes ces balles qui volaient dans tous les sens ! Elle réusiscependant a en ressevoir deux: dans le flanc, et une qui lui a juste couper une joue. Mais, même s'il se tenait le flanc, il ne s'averais pas vaincu pour autant: il sortie ses tentacule, attrapa toutes les personnes et les balancèrent contre la vitre qui séparais Sadeth du bureau de torture, ce qui brisa la vitre. Les hommes étaient écrouler a tere, mort par les bou de verre qui leurs avait transpersser le corps...

Junior se reveilla de son instinct, mais pour une fois, il savait ce qu'il avait fait !Il couru vers Sadeth et la serra dans ses bras. Seulement, la baggarre n'était pas terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:44

Sadeth ne recut plus de chose de torture ce qui lui semblât bizad elle leva la tête vers la vitre et vit toute une masse d'homme armée autour de quelque chose ou plutôt de qu'elqu'un ! les aneau de sadeth s'ouvrirent , trop faible sadeth s'écroula a terre

*ce qu'elqu'un veut me sauver ! je me demande qui ca peut être et surtout comment il a fait pour savoir que j'etais ici !*

La vitre se brisat sous le poid de tout ces hommes armé et ... mort sadeth releva sa tête et vit junior celle ci resta muette de surprise Junior la serra dans ses bras et sadeth sourit , c'est a ce moment la qu'elle se rendit compte qu'il l'aimait encore ... et qu'elle aussi ! mais la bagare ne fut pas finie un garde arriva par derière et sépara junior de sadeth il ratcha la vampirette et tenait junior en joue avec son arme
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:12

Alors qu'il fut séparer de Sadeth, Junior commenca a se dépatre. Son instinct se reveilla encore une fois. Il fit une acrobatie telle a ce que les hommes qui tenait Junior passe par dessus lui et s'écrase le dos en premier par terre. Avec ses tentacules, il étrangla vif deux des 5 personnes qui rattachèrent Sadeth. Il fit apparaitre sa faux et trancha les têtes des homes qui le tenais et celles des 3 autre hommes qui retenaient Sadeth. Il y en avait encore une vinghtain, dans la salle. Toujous avec ses tentaculles, Junior arracha seulement les bras de quelques hommes.

You want killin' my girlfriend, eh ? So, I want kill you NOW ! Héhéhéhéhé !

Il pris les armes a feu de certaines personnes qui sont mortes et tira plusieursd balles a suivre, seulement, lui qui n'as jamais appris a viser avec ce genre d'arme, il ne réussis qu'à toucher 5 personnes, mais seulement aux bras, a la jambes et aux autres entroit non viraux.

Crap...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:18

Un garde Sniper visait junior a la tête du haut de la vitre

JUNIOR DERRIERE TOI !

un garde bailona sadeth

Garde : La ferme sale vampire !

Mmmmmmhmmmmm !!

Sadeth secoua la tête de gauche a droite pour l'enlever sans succès quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:31

Junior se retourna à temps, grace à Sadeth, pour éviter la balle lancer par le garde sniper. Seulement, un garde la bailonna pour éviter qu'elle ne reparle. Junior fit un ennorme coup a cet homme qui avait l'air de faire beaucoup de mal a Sadeth. Quand il tomba a terre, il bouscula Sadeth en avant. Junior la ratrappa et la fit s'assoir:

T'as pas l'air bien, j'te consseil de rester là, ok ?

Il n'atendit même pas la réponce de Sadeth pour se retourna et tordre le coup d'un autre garde qui hurla sous la douleure. Il repris sa faux en mains et retrancha des te^te. Dont une qui n'était pas entièrement bien trancher:

Héhé ^^ Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:41

HAAAAHAAAAAAA !!!

*waow !! il est fort mon jijy !*

Il n'y avait preque plus que des morts ou des démembré dans la salle

C'est par cette porte qu'on sort mais elle est vérouillé de l'exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:56

Tous les autres hommes était tellement dominer par la puissance faucheuse et Nergaleuse de Junior qu'ils avaient abandonner leurs armes. Junior écouta attentivement Sadeth et regarda la grande vitre casser:

Alors passons par là. Fait attention au eclats de verre.

Junior passa le premier et aida Sadeth à monter: elle était sans doute trop faible pour déployer ses ailes et monter jusqu'ici.. Alors qu'elle manquait de tomber, Junior retena Sadeth et prefera la morter jusqu'à la porte de sortie de l'asile, là où les attendait une nouvelle bande d'homme armer, accompagner du patron de l'étabmlissement:

5 ans... Voilà le nombre d'année exacte que je regrette d'avoir échanger les place de ton defun de frangain à la tienne. Mais voilà que je te retrouve, toi, et une nouvelle espece de mutant. Exelent...

Chui pas un muttant !Chui un nergal, croiser faucheur, croiser humain, croiser...

T'es une tard muttante. Voilà tous.

Junior baissa la tête et leva les yeux vers le patron. Il poussa un violant grognement..
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:47

Sadeth etait faible ... beaucoup trop faible ! elle manqua tellement de fois de tomber que junior du la porter ils ouvrirent la porte et une autre bande d'homme armée les attendais

5 ans... Voilà le nombre d'année exacte que je regrette d'avoir échanger les place de ton defun de frangain à la tienne.

Sadeth baissa la tête si son frère est mort c'est de sa faute ! et ca sadeth ne se le pardonera jammais !

enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:59

Junior posa Sadeth un peux à l'ecart en s'empara de sa faux

M'en fou, fêtes quelque chose à Sadeth, j'vous trisside, mais pauvre, mais vous n'imaginez pas la douleur que cela va representer ! Allez-y J'attend

Les homme braqueurent leurs armes a feu sur Junior, mais celui-ci ne pris aucunes peur Il était près à mourire pour celle qu'il aime... Au point qu'il eu même oublier sa blaisur sur la joue, et surtous celle de son flanc.

Reste à l'écart, Sadeth, surtous.

Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:04

Junior posa sadeth dans un coin et lui de manda de ne pas bouger de toute facon , elle n'aurais pas pu !

assistant : ne tirez pas ! on en a besoin vivant pour nos expèrience !

-Mais monsieur si nous ne tirons pas ...

-faite ce que je vous dis et c'est tout !

Alors que junior etais concentré sur les tireurs un autre garde mis sa main devant la bouche de sadeth pour éviter qu'elle hurle et la tira vers la salle 18

Mmmmhmmmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:15

Les yeux de Junior redeviennent vers a pupille féline noir. Il sauta sur l'homme qui tirais Sadeth vers la salle de torture et se mets derière lui pour ne pas reçevoir de balles, et le mordit au coup. Une fois qu'il fut mis a terre, il se mis vite devant Sadeth et sortie sa faux: il escuva, avec son arme blanche, les balles qui les visaient tous les deux.



Junior releva Sadeth, lui prends la mains et la tire de façon à ce qu'elle suivent le Monsieur ! Nous n'avons plus de balle !

Et merde...
plus vite possible. Mais la pauvre, étant afaiblie, ne pouvait pas aller bien vite.

Ratraper-les et jeter les moi a la salle 18 tous les deux !

Sous les ordres de leurs chef, les hommes s'elansèrent vers le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:25

Sadeth courais tant bien que mal junior menquant plusieur fois de tomber a la renverse alors qu'ils arrivèrent a une intersection sadeth hurla

A DROITE !

Le couple tourna a droite il se trouvèrent dans une impasse la seule porte donnait sur la falaise

Soit on sauve sa peau en sautant soit on mmeurt en arrivant par la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:52

Etrangement, Junior était toujours en Nergal, seulement, il était entièrement conscient ! Et oui ! Junior arrive à se contrôler, maintenant ! La première fois ! Applodissons le haut et fort ! Non, je plaisente... Il regarda Sadeth et mis ses mains sur les épaule de celle-ci. Il demanda ensuite:

Tu ferrais quoi, toi ? Je ne sais, pas voler ! Ma soeur savait, mais moi, je ne sais aps si j'en serrais capable si j'essayais... Et toi, es-tu asser forte pour voler ? Alors je te laisse le choix: on meurt, ou on essaie d'échaper à la mort ?

Le silence ce fit entre le couple. On pouvait juste entendre les hurlements des hommes et des gardes armés qui se raprohcaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:39

On va essayer de ne pas mourir ...

Sadeth suivit junior mais toute une floppée de garde les attendais

Ils sont beaucoup trop nombreux ...

Assasinez le monde entier ca m'est égal mais je les veux vivant et dans la salle 18 tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:49

Junior grogna et sauta comme un félin sur ces hommes qui braquèrent leurs armes sur le couple. Bien sur, il reçus un peux plus de balles dans son corps, et du même suporterla douleur immensse qu'il reçevait qund on luisectionnait des tentaculles ! Mais temps qu'il serrais en vie, il dffendra Sadeth, jusqu'à la mort, peut importe la douleure. Saudin, il vit une meute d'armes braquer sur Sadeth. Mais des armes qui servait à l'endormire. Rien d'autre. Heureusement, mais en même temps, il faudrais qu'ils évitent cela ! Il se jeta alors sur les hommes mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:19

... mais un homme prit par la force de junior appuya sur la gachette qui piqua sadeth celle ci tomba a terre sur le carlage et se cogna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:28

De sa faute, un tireur tira sur Sadeth qui tomba directement par terre, mais, sur la tête.

Sa...

Pas le temps de prononcer le nom de son amor: un homme venait de le frapper pour que lui aussi tombe dans les pommes.

Une bonne heure après, Junior se reveilla. Il était toujours en Nergal. Quand il se reveilla, il était dans une salle blanche. Exatcement le même genre de Salle où était Sadeth quand il est venu la secourire. Il avait horriblement mal au poigner. Normal: il est vampire, et les vampire ne suporte pas l'argent. Sa vision était encore un peux floue. Il entendait une vois familiaire près de lui,mais il était encore entre le someil et le reveille. Quand tous d'un coup:

Vous êtes enfin reveiller tous les deux ? Nous allons vous infliger une serie de teste pour... Tester vos capaciter au combat.

Nos capaciter au combat ?... Sadeth ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:06

Sadeth ouvrit les yeux elle etait ataché au mur par des chaines , ses pied l'etait également

Sadeth ?!

Sadeth tourna la tête vers junior , elle voulut tendre son bras pour le toucher mais les chaîne l'en empechait

désolé , junior je n'aurait pas du t'emener dans cette histoire ...

La ferme vampire !

Un rayon d'éléctricité passa dans les chaines de sadeth

Aaaaaaïe ! je t'aime junior ... je suis désolé ...

La vampire baissa la tête Un boulet attéris sur sadeth a plaine vitesse la vampirre etait couverte de sang

Junior ... aucun vampire a par moi grâce a mon frère n'es sortit vivant d'ici ... adieu , j'aurais voulu te dire ce mot dans une autre circonstance ...

Tu va la fermer oui ?

Un autre rayon passa dans les chaines de sadeth

Aaaaaaïe !!

Sadeth pleurait de ses beaux yeux vert (douleur , tristesse , peur)

Tu la ferme maintenant ou il t'en faut plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:47

désolé , junior je n'aurait pas du t'emener dans cette histoire ...

Tu n'y est pour rien, Sadeth... C'est moi le coupable...

La ferme vampire !

Junior regarda la vitre sans teint, là où il ne voyais abseulument rien, apare des silhouaites. Quand un rayon de lumière traverssa la chaine de Sadeth, qui hurla de douleure, les chaines de Junior, quant à elles, se détachèrent, si qui fit que Junior fit un plat ventre par terre.

Quand a toi... Nous alons procéder à un tous autre teste.

Lâcher Sadeth tous de suite...

Pas avant que nous ayons quelques informations en plus sur elles, et d'autres sur un nouvel induvidu d'une nouvelle race, toi.

Junior commenca à ausser le ton, il se leva et avait un air plus que méchant:

Merde ! Vous vous allez vous la fermer et nous laisser ! On n'as rien fait de mal !

Junior ...

Junior ce retourna pour voir Sadeth qui était pleine de sang de partout.

Sadeth ?!

aucun vampire a par moi grâce a mon frère n'es sortit vivant d'ici ... adieu , j'aurais voulu te dire ce mot dans une autre circonstance ...

Junior s'agenoulla près d'elle et lui dit avec une voix mélancolique, et tranblante à la fois, mais quand même rassurente:

Non, Sadeth. Tend que je n'aurrais pas décider, tu ne mourra pas. Je te promet. Sois forte ma bele. Je vais trouver unmoyen au plus vte ! Je te promais !

Tu va la fermer oui ?

Un nouveau rayon de lumière traverssa la piece pour toucher encore une fois Sadeth qui hurla de douleure. Junior fit alors aparaitre sa faux et la mis au travères pour que la lumière reflète sur la lame et aille toucherla vitre sans teint.

Hum ummm... Le nouvel ndividu de la nouvelle race peux faire aparetre une faux venan de nul part... Noter le.

Soudain, deux porte s'ouvrie. En même temps, les chaines de Sadeth s'ouvrirent. Deux monstres firent leurs aparition dans la salle. Junior se mis devant Sadeth et brandi sa faux. Ses poigner qui était en sang lui faisait mal, mais heureusement quil a ds tentaacules pour prendre le relet des mains.

Voici le nouveau teste. Deux monstres que nous avons tester il y a 2 ans. Nous les avons ranger dans la catégorie "dangeureux" si vous parvenez à les vaincre, vous serrez ranger dans la catégorie "invinssible"...

On serra relâcher ?

Certe...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:35

certe ... enfin seulement toi l'espèce mutante ... sadeth , elle , en est incapable de tout facon les monstres ne l'ataqueront pas ... ratachez la !

Sadeth fut rataché

Tu dois combattre ces deux monstres a toi seul , tu sera relaché si tu y parviens ...

Pendant que junior se batait contre les monstres sadeth se prenait de l'eau et de l'éléctricité en plein sur le corp elle hurlait et pleurait de ses beaux yeux vert.

(sadeth a azaken In tektekSauver Sadeth 906a9710)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:51

[XD Sasa est toute nue ! Jijy adooore ! XD Mais lui, i la tousses vêtements ! XD Quel honte ! ^^]

Entendant Sadeth hurler comme si on l'egorgeait, Junior arrêta tous action et hurla:

C'est bon ! J'en ai marre ! RAS LE BOL ! Lâcher Sadeyh immédiatement ! Le jeu est finis ! Je supporte plus de la voir et l'entendre souffrir !

Désoler, mon garçon, mais la vie est faites ainssi...

Pourquoi elle ? Elle n'as abseulument rien fait ! Bon, ok, elle a blaisser ma fille,mais ça, elle n'as pas fait exprès ! C'est peut-être son double diabolique qui l'as dominer, j'en s'est rien, mais elle est aussi douce qu'un agnaux !

Combat toi et on verra...

J'en est marre je vous rapelle !

Il trancha les tête des monstres (finalement, c'était pas si difficile !), se retourna vers Sadeth et lui dit:

Je sais que tu n'en ai pas capable, mais ne bouge surtous pas...

Et PLACH ! Il détruisie la chaine qui entourais tous le corps de Sadeth. Avant qu'elle ne tombe par terre, il la ratrapa et hurla aux homme derière la vitre sans teint:

Merde ! Vous avez finis, oui ? Elle n'as que 13 ans ! Elle est maman, en plus, et elle a un petit frère ! Vous êtes parents, vous ?

...

Penssez-y ! Mettez vous a la place d'un gamin. Imaginer que l'on vous dit "ta mère est morte tuer par des cons" vous aimeriez ça, vous ?

Un grand silence se fit quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:10

quand sadeth toussa un jet de sang par terre elle plerait toujour et son corp lui fesais mal de partout

*snuf* relachez moi je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:10

Derière la vitre, les hommes discutèrent. Et la sercretaire, toujours en vit, les supliai de les relâcher, en pretendant que ce qu'ils faisaient était rien de plus qu'un acte de barbarie... Junior quant à lui, essaya de calmer Sadeth qu'il avait toujours garder contre lui en la caressant et en la berssant doucement, comme il fait avec sa fille quand elle est triste.

J'te promait que tu sortira d'ici, ok ? Et si on doit faire un marcher quelquonque et que je doit rester, je te confie Wandy. Tu t'occupera bien de Samara. Et si je ne reviens pas, tu te trouvera un garçon. Choisie le bon, Sadeth, ne fait plus d'erreur.

Il l'embrassa sur le frond et continua en chuchotant cette fois:

Avant que tu ne parte, je te donnerais l'oeil droit. Et tu expliquera a Minnie qu'elle a fait le mauvais choix, pour son aquereur... Je t'aime, Sadeth.

Bon, Sadeth. Junior. Nous avons décider à l'unaminiter quel'on vous laissera sortire. MAIS... Nous aimerions que dans 7 moins maximum, vous ayez quitter Ghostly Roses, pour des qustions de sécuruter.

Junior ne répondi pas. Il savait où aller, mais est-ce que Sadeth serrais d'accord ?...

Dans 4 moins, je succederais mon père, à Underworld... Tu viendra avec moi ? Je devrais partir pour tous plain de truc... Tous dureraenvirons 2 moins... Si tu ne me suis pas dèsle débart, je viendrais te chercher 6 moins après mon départ a Underworld... Mais je ne te forcerais pas... Seulement, j'aimerais que notre petite Samara sois protéger... J'aimerais que tu me suive à Underworld. Bien évidamen, même si là bas on peux se marier a partire de 10 ans, je ne te forcerais aps à te marier avec moi... De toute manière, on est plus enssemble, alors...

[ XD tous est là pour que le black out de Jr se réalise ! ^^ on pourrais dire que le vampire hunter, celui qui attaque Sadeth pendant son black out, était un envoyer de Azaken !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Sadeth Empty
MessageSujet: Re: Sauver Sadeth   Sauver Sadeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Sadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadeth enceinte !! O.O
» Bousculade (PV Sadeth)
» dortoir de sadeth
» mortelle petite sadeth
» chambre 148 sadeth les pied en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Azaken-
Sauter vers: