Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dortoir de sadeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:17

non ca va ... c'est déja cicatrisé de toute facon ...

Junior pencha la tête et lui dit:

Tu es sûr... Tu sais au moins se qui t'es arivé... Tu t'en rapelle ?

Quelques secondes passèrent, puis, il prend l'une de ses mains et l'entraina un peux plus loing; il ne savais pas trop si Mimi s'ameliorais en français...

Mimi est complètement singler ! A l'infirmerie tu serra en securiter ! Imagine, pendant la nuit, si elle viens de plenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:21

Tu es sûr... Tu sais au moins se qui t'es arivé... Tu t'en rapelle ?

...

Mimi est complètement singler ! A l'infirmerie tu serra en securiter ! Imagine, pendant la nuit, si elle viens de plenter !

oui ... tu a raison ... mais pourquoi est t'elle comme ca ? tu imagine si elle fait du mal a wandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:33

Junior attendi un petit moment avant de repondre, mais il finis par dire, avec un peux de mélencolie dans sa voix:

Non, je ne pense pas qu'elle serra du genre a faire du mal a Wane... Je pense que que si elle est si cruelle, c'est d'ailleur à cause de ça: elle a tellement peur que je deviene comme son père, ou qu'elle face comme lui qu'elle prefère s'acharner sur une bonne escuse, ou... Je ne sais pas trop.

Il pris les mains de Sadeth et lui dit:

Tu es son souffre douleur, sa prois. Ne te laisse pas faire. Elle fait partie des pseudo démon, ceux qui était avant une toute autre race, elle a subis une transformation qui l'as complètement changer. Elle serra de toute manière plus forte que toi, parce que ses pouvirs se regenèrent grace aux pêchers...

DE toute manière, si elle est comme ça avec Sadeth, c'est qu'elle n'as aucunes confiance en moi... A croir que venir ici n'as fait que tuer notre couple...

Il soupira et fixa Sadeth dans les yeux.

Elle a les yeux plus foncer que ceux de Mimi... Si beau... Et moi, je n'ai pas l'air fin avec mes yeux de differente couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:37

Tu es son souffre douleur, sa prois. Ne te laisse pas faire. Elle fait partie des pseudo démon, ceux qui était avant une toute autre race, elle a subis une transformation qui l'as complètement changer. Elle serra de toute manière plus forte que toi, parce que ses pouvirs se regenèrent grace aux pêchers...

oui ... je le sais ... c'est que je suis ... une proie a tuer et rien d'autre (soupir)

*il a de si beaux yeux ... un gris et l'autre bleu ... ca lui va bien *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:48

Junior avait complètement oublier Mimi qui était surmenet encore dans la chambre, sûrement en train de chercher le poyard que Junior avait pris en cachette. Sadeth avait presque les même cheveux et presque les même yeux que Mimi. En même temps, elle avait le caractère de sa petite soeur, Minnie. Tous cela reunis dans la même personne, c'était plutôt cool ! C'est vrai que Junior est attirer vers Sadeth depuis tous à l'heure, dans la foret, enfin, c'est là-bas qu'il à remarquer que ses sentiments avait changer.

Complètement perdu dans les yeux bleu rouge de Sadeth, il comis l'iréparable, la chose que si Mimi aurrais vu, elle aurrais surement peter un cable; Junior embrassa Sadeth !!! ARGH ! Si seulement Sadeth ne réagisse pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:58

quand junior embrassa sadeth elle ne s'y attendait pas du tout ! elle ferma les yeux et embrassa elle aussi junior si mimi voyait ca elle avait signé son arêt de mort ! mais sadeth s'en fichait ses yeux s'éclaircirent et devinrent rose c'est ce qui se passe quand elle est amoureuse

*je retire ce que j'ai pensé ... je l'aime je l'aime je l'aime !*

la lumiere s'eteigni et une lumiere rose venu de nulle part forma un coeur autour de sadeth et junior ... c'etait si romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:11

Recuperant ces esprit, Junior recula de quelque centimetre et avec un air complètement dérouter et inquiet il dit avec des yeux grand ouvert:

Je m'escuse ! Pardonne moi !! Sorry sorry sorry !! C'est pas du tous se que je voulais ! Enfin si ! Enfin non ! Enfin... Escuse moi !!

Ai ai ai !! Mais qu'est-ce que j'ai fait !! On va me prendre pour un macho !! Je suis déjà amoureux de ma soeur, de Mimi... NON !! Sa n'irra pas plus loin !! Même si c'était supere... NON !! C'étais pas bien du tous ! Elle est mon amie ! Rien d'autre ! En plus, elle a 4 ans de moins que moi !! Je ne veux pas qu'elle sois melheureuse !! >< NON !!

Et.. Et... Et puis, tu as déjà ce garçon... Hum... Rencontrer au parc... Je t'en pris ! pardonne mon geste !

Je t'en pris ! ne pardonne rien ! J'aimerais bien essayer un couple a l'âge élever ^^' en plus, elle est trop cannon, Sadeth ! Même si c'est une vamp' !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:35

Je m'escuse ! Pardonne moi !! Sorry sorry sorry !! C'est pas du tous se que je voulais ! Enfin si ! Enfin non ! Enfin... Escuse moi !!

mais ... tu n'a pas a t'excuser !

Et.. Et... Et puis, tu as déjà ce garçon... Hum... Rencontrer au parc... Je t'en pris ! pardonne mon geste

tu parle d'arthur ? tss ce macho ne sortait avec moi que pour frimer ... moi je sais que ce n'est pas ton cas ... crois moi si tu veux mais ... je t'aime ... et pas qu'en amitié ...

sadeth regarda junior elle n'aprécirait pas du tout si il lui disait non
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:06

Junior se calma et baissa un peux la tête. Avec un peux de rouge auw joues, il dit dans un ton un peux hésitant:

Je... Pense que je t'aime aussi... Oui, je suis amoureux de toi... Mais il y a plusieurs problèmes: j'ai peur qu'il y a une confusion: Il y a ma soeur, Mimi... Toi. Et Wandy ? J'ai bien peur qu'elle sois triste si quand elle va apprendre que ces parents ne s'aiment plus...

Il se laissa glisser contre le mur jusqu'a en tomber à terre et continue:

C'est vraiment idiot de ma part d'avoir fait un enfant avec Mimi ! C'est surtous idiot de ma part de tomber amoureux de 3 filles ! Complètement !!

Ouais, et c'est tellement diffcile aussi de dire a ma meilleure amie que je l'aime...

*soupire* Mimi... Si elle aprend que j'ai des sentiments pour toi, elle deviendra surement plus folle qu'avant... Elle pourra te tuer ?!! Ca fait un certains nombre te temps que je renssent plus que de l'amitier pour toi... Je crois... Mais, je ne pense pas que tu sois prete a avoir un relation avec un garçon de 4 ans plus vieux que toi ! Que tu sois prete à afronter un tel probleme qui compose Wane, ma soeur et Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:17

Je... Pense que je t'aime aussi... Oui, je suis amoureux de toi... Mais il y a plusieurs problèmes: j'ai peur qu'il y a une confusion: Il y a ma soeur, Mimi... Toi. Et Wandy ? J'ai bien peur qu'elle sois triste si quand elle va apprendre que ces parents ne s'aiment plus...

tu sais je pense que wandy m'aime bien ... alors si tu "divorce" avec mimi laisse moi devenir une mere pour elle ...

C'est vraiment idiot de ma part d'avoir fait un enfant avec Mimi ! C'est surtous idiot de ma part de tomber amoureux de 3 filles ! Complètement !!

non ce n'est pas idiot ...

*soupire* Mimi... Si elle aprend que j'ai des sentiments pour toi, elle deviendra surement plus folle qu'avant... Elle pourra te tuer ?!! Ca fait un certains nombre te temps que je renssent plus que de l'amitier pour toi... Je crois... Mais, je ne pense pas que tu sois prete a avoir un relation avec un garçon de 4 ans plus vieux que toi ! Que tu sois prete à afronter un tel probleme qui compose Wane, ma soeur et Mimi...

je me batterai j'afronterai les danger quand a l'age ca ne me gene pas du tou ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:50

Junior soupira et regarda en direction de la chambre de Sadeth.

Ils leurs arrive quoi que se sois, que se sois à Mimi ou Sadeth, je m'en voudrais à mort !

Puis, il regarda Sadeth des coins des yeux:

En même temps, je ne veux pas jouer mon macho ! Mais c'est vrai que depuis quelque temps, ça ne va plus avec Mimi... Wandy pleur en la voyant... Et je ne veux pas que Sadeth s'occupe d'un bébé, vue son très jeune âge, moi-même j'ai déjà du mal à mis faire...

Temps de quetions... C'est dans ces moment là que Junior aimerais ce retrouver seul.

Quelques temps après, il se releva et avanca vers Sadeth:

J'aimerais bien essayer... Mais je ne veux pas que tu me prene pour un macho, même si c'est vrai j'en ai l'air ! De toute manière, avec Mimi, ça ne va plus ! C'est à peine si elle me fusillais du regard quand je m'aproche d'une filles, même ma soeur, ou près de Wandy !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:45

J'aimerais bien essayer... Mais je ne veux pas que tu me prene pour un macho, même si c'est vrai j'en ai l'air ! De toute manière, avec Mimi, ça ne va plus ! C'est à peine si elle me fusillais du regard quand je m'aproche d'une filles, même ma soeur, ou près de Wandy !

je ne te prendrai pas pour un macho junior ! ca ne vas plus avec mimi ? tant pis c'est la vie ...

sadeth regarda junior dans les yeux mais ce qui etait étrange c'est que les yeux de sadeth etait devenu ... ROSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:30

C'est bizarre... j'eprouve encore des sentiment pour Mimi... Mais je ne veux plus être avec elle ! Qu'elle le veuille ou non, elle serra une amie, rien d'autre !

Junior sourie à Sadeth et lui dit:

Beau yeux, Sade ! Couleur de... L'amour ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:33

Beau yeux, Sade ! Couleur de... L'amour ?

heu oui mes yeux sont tres expressif ^^ il changent de couleur tout le temp !et toi ausssi tu a de beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:47

Ouais ! On me le dit souvent ! ^^'

Junior regarda un peut dans le vide, mais soudain, il lu dit sans raison particuliair:

Ton Ipod... Je ne pense pas qu'après ça, Mimi veuille faire que que se sois... Je vais demander au prof de techno ! ^^

Soudain, il entendis une voix familiair crier:

-_-' Wane s'est reveiller ! Elle a encore du perdre sa paluche ^^

Comme si ne rien n'était, Junior rembrassa encore une fois Sadeth et partie vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:40

Mimi etais rester dans les dortoir, enfait, elle n'avai pa idee ce si qui etai arriver, de ce quelle a fait, c'est surment le fait d'avoir sentie le couteau s'enfoncer entre les cote de Sadeth qui la rend si choquer! elle sort de la chanbre et croise Sadeth; elle la regarde, la devisage et resta plenter la pendant un bon bou de temps apres elle pencha legerement la tete et vit que les yeux de Sadeth avai changer de couleur:

c'est peu etre la couleur des yeux qu'on les vampire quand il reste trop longtemp malefique...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:32

tu t'interoge sur mes yeux mimi ? c'est quand je reste trop longtemp maléfique ^^ tu devrai aller voir wandy je crois qu'elle s'est révéillé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:39

Mimi resta longtemps lentemps longtemps devant Sadeth sans bouger, avec des yeux plus que vide. il lui semblais qu'elle venais de vivre quelque chose qui aurrais pus changer le destin de certain... mai elle ne s'en rapelle pas.

elle s'aprocha plus de Sadeth et l'examina dans tous les sans. une vampire avec des yeux rose, c'est pas tous les jours que l'on vois ça.

FATHEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!

Mimi retourna la tete vers cette petite voix et sourie. Wandy avait l'air heureuse de voir son père!! En meme temps, Mimi n'apreciais pas!

Jr ne doit pas rester trop lotem avec Wandy. je ne veux pas qu'il lui fasse du mal comme mon pere m'en as fait!!! Je n'ai plus confiance aux hommes dès lors qu'ils se trouvent seul avec des bébés et des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:39

sadeth vit la mine négative de mimi

ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:44

NON!! ca ne va pas! bien sur que NON!! sa ne va plus du tous! qu'est-ce que je fait ici alors que je devrais etre dans la chambre avec Wandy? Qu'est-ce que Junior faisais avec toi alors qu'il étai dans la foret?!...

soudain, Mimi se rapella: le poyard, Jr, Sadeth... sur ceux, Mimi baissa la tete et grogna sur Sadeth quand soudain......
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:03

quand soudain sadeth se fafila entre mimi et le mur et a vitesse grand V elle couru dans les couloirs regardant parfois derrier elle pour voir si mimi la suivait ce qui était le cas elle accelera pour arriver au jardin la ou etait l'arbre elle grimpa dessus elle se doutait que mimi ne pourrais pas y monter avec ses pince
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:35

Les cries et les bruits de pas qui semblais courir à une vitesse grand V fis déplacer Junior qui dès qu'il ouvrie la porte vit Mimi passer, à l' affût de Sadeth !

Wandy: Father ? What is it ? Why mum run like ths ?

Pour éviter que Wandy se retrouve seule, Junior la pris et courue vers les deux filles, dont l'une, Sadeth, qui s'était astucieusement réfugier dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:40

Mimi suveilla de très près Sadeth. Elle pouvais rester là 1 heure, 2 heures... 5 jours même si il le faut!! quand il s'agit de regler le cas qu'une personne, elle n'est pas loin!!

elle n'as meme pas remarquer Junior et Wandy. Monter avec des pince, elle pourrais le faire, mais ça serra trop risquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:00

POUF !!!

ce pouf etait la transformation de sadeth en une jolie petite chauve souris toute mignonne c'est e qu'elle fait quand elle est en danger




dortoir de sadeth - Page 2 Chauve10 (a imaginer sans le portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:49

ZUT! j'aurais quand meme du me douter qu'un vampire pouvais se changer en chauve sourie!!

Mimi grogna et comme un chat qui suit un oiseau qui vole, elle la fixa avec les yeux froncer et montra ses petites canines. C'est en se retournant qu'elle vit Jr et Wandy. vu qu'elle s'etait souvenu, elle sauta sur Jr, le plaqua au sol(comme elle fait d'abitude vou l'aurer remarquer) et reussis a le blesser au bras avec ses pinces (pas tres profond, mais c'étai lon de pres de 10cm) jusqu'au moment ou..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir de sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sadeth   dortoir de sadeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir de sadeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia dans l'dortoir
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Bousculade (PV Sadeth)
» Sadeth enceinte !! O.O
» Sauver Sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: