Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGLAIS - Les evalations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:29

Aujourd'hui, la jolie Mlle Adissown était habiller en sweet lolita, on pouvais donc en deduir qu'elle était de tres bonne humeur aujourd'hui ou plutot d'humeur enfantine ! C'est plutît bon signe pour ses élèves qui on aujourd'hui un contrôle surprise !

Elle atendit les dernier quand elle distribue à chaqun une feuille.

Eleves Minis:

Code:
[b]Name ans Surname:[/b]
[b]*Mark:[/b]  /20
[b]Date:[/b]
[b]*Comment:[/b]

1. [u]Conjugue "Be" à la forme affirmative ET negative[/u]: (4pts)


2. [u]Compète les réponces:[/u] (4pts)


3. [u]Remplace les nom souligners par des pronom personel:[/u] (4pts)


4. [u]Complète par le verbe qui convient (3 verbes differents):[/u] (3pts)


5. [u]Fait ta presentation en minimum 5 lignes:[/u] (5pts)


Eleve medium

Code:
[b]Name ans Surname:[/b]
[b]*Mark:[/b]   /20
[b]Date (noter sur 3):[/b]
[b]*Comment:[/b]

[u]1. Traduit en anglais:[/u] (5pts)
- pouvez-vous allumer la lumière ?


- Je ne suis pas d'accore avec toi.


- A quel page est cette exercice ?


- je ne comprend pas ce que vous dites.


- parle plus fort, s'il te plais.


[u]2. Ces élèves demandent quelque chose parce qu'il ont perdu, oublié ou pas finis quelque chose. Complète les phrases.[/u] (3pts)

- Can anybody lend me a ruler ? I ......... mine.
- Can I need more time, becouse I ......... ....... my exercice.
- .... .... ..... my book. Can I share with somebody ?

[u]3. Vous vous presentez en faisant des phrases complètes:[/u] (5pts)
Identyty:
Date of birth:
Address:
Family:
Pets:

[u]4. Que signifie en français ces mots:[/u] (4pts)

- lost:
- forget:
- understand:
- word:


Si vous n'avez pas compris quoi que se sois, n'hésiter pas a me le demander.... Et surtous, ne trichez pas ! ^^ MERCI !! et BONNE CHANCE !!

Les champs marquer d'une * son remplis par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:49

Junior regarda attentivement ce qui se passais quand il vit qui ni lui, ni ces camarades élevés n'avait de feuille d'évaluation. Il était content, car, ça voulais dire que sois la prof avait oublier de faire les fiche ou de leurs donner, ou encore qu'ils n'avait pas controle ! Il hésita alors a demander quand il se decida:

Hum... Miss ? We haven't got a test !

Il sentis tous les regard asser mechant ce poser sur lui

quel fagno ! il se crois plus intelligent que les autres perce qu'il est ameriquain !
Ouais ! il joue son intelo de base !
Pfff... Quel imbecile !


*sourie* j'ai décidement pas de chance, en ce moment ! Je me suis embrouiller avec Mimi, j'ai presque tuer Wicca, Wandy grandis et s'affirme plus qu'avant... Je suis mal vu par les gens... J'ai vraiment pas de bol ence moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:01

Mina lisais tranquillement un livre... Anglais romantique... En mongeant une sucette ! Quand, elle entendi une voix qu'elle apreciais beaucoup: celle d'un de ces chouchoux de 1er: Grim Jr.

Hum... Miss ? We haven't got a test !

Mina rigola enfentinement quand elle entendi 3 voix: 2 garçons, 1 fille qui se plaignais de la remarque de Jr. Elle se leva et leurs demanda:

You have got a problem, hum ?

Elle partie apres vers Junior et lui repondi:

J'aime beaucoup ta p'tite bouille, Junior ! Oui, très mignone ! Si, vus avez un contrôle, mais orale. Je vous suggere tous de le preparer, d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:23

la vampire entra et n'hésita pas une seconde a se mettre a coté de junior ! maintenant qu'elle sort avec lui elle a bigrement progréssé en anglais ! ce qui causa la jalousie de ceux qui avait déja critiqué junior

- t'a vu la vampire la ? depui qu'elle sort avec cet américain ...

- ouais ! puis tu a vu leur diférence d'age ? elle a quoi ? 13 ans ? et lui 17 ! vous vous rendez compte !

- de toute facon je déteste les vampires !

- t' a raison ces créatures de la nuit ... brrrrrr ca me donne froid dans le dos ...

- ouais ...

- he les gars vous savez quoi ?

-quoi ?

- cette nuit ... je vais aller dans la chambre de cette fille ouvrir son cerceuil et ...

- et quoi ?

- et puis boum quoi ! un pieu dan le coeur ! ca en fera une de moin !

sadeth se retourna violament ses cheveux fouterent junior elle ne l'avait pas fait expres bien sur ! ele montra du doigt la fille et lui parla méchament

TU N A PAS INTERET ! SACHE QUE JE NE DORS JAMMAIS ET SI TU VIEN CETTE NUIT C EST TOI QUI MOURRAS ! LA NUIT JE N AI PAS L HABITUDE DE BOIRE DU SANG MAIS CA POURRAIT VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

J'aime beaucoup ta p'tite bouille, Junior ! Oui, très mignone ! Si, vus avez un contrôle, mais orale. Je vous suggere tous de le preparer, d'ailleur !

Junior soupira... A croir qu'il se faisait draguer par sa prof ! Hum... C'était surtous le fait qu'il sache qu'ils ont un contrôle d'orale qui l'epuisa soudainement !

Puis, il vis que Sa cherie, Sadeth, c'était instaler près de lui. Il la regarda et sourie. Un peut mauqeur, il lui dit:

Hey hey ! Pas de chance, t'as un contrôle ecrit !

Puis, il vit au tableau le théme du contrôle orage: presentation de sa pension.

Facile comme tous ! Je me demande si ma soeur, Mimi et moi sommes noter ?...

Puis, la frape des cheveux de Sadeth le reveila de ces penser:

HEY ! Mais... Sadeth ? Hum....?

TU N A PAS INTERET ! SACHE QUE JE NE DORS JAMMAIS ET SI TU VIEN CETTE NUIT C EST TOI QUI MOURRAS ! LA NUIT JE N AI PAS L HABITUDE DE BOIRE DU SANG MAIS CA POURRAIT VENIR !

Il soupira ayant deduit que les debiles de derière venais de la traiter.

Hey ! Mais qui vous permet de traiter une vampire ? Vous ne la connaissez pas! Peut-être que vous êtes toujours tomber sur les mauvais vampes ! Mais Sadeth est sans doute l'une des plus amicale et simpatique des vampires ! Et vous ? Vous êtes quoi ? Des... Humains...

HA ! DES HUMAINS ! J'ADORE LES HUMAINS ! ^^ Hum... Non, recesis toi...

Des simple humains... Pfft.. Patetique ! Faible... Sans pouvoir... HA ! Si vous saviez ce que je peux faire ! Laisse tomber Sade.. *chuhota pour que personne n'entende* Tu sais que de toute manière, je veuillerais toujours sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:53

une petite silouhette brune entra silencieusement et discretement dans la classe voulant se faire remarquer le moin possible mais malheureusement se scracha violament a terre a cause d'un débile qui lui avait fait un croche pied elle se releva et s'assit tranquilement a une table
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:02

BOUM !

Junior, en entendant ce bruit regarda la jeune adolecente qui était tomber à terre.

M...Mimi ?

Il est vrai que ces deux fille ce ressemblais, et, qu'il n'avait pas encore Mimi en cour...

Non... Mimi aurrais retrouver sa gorde robe d'enfance et aurais retrecis... Et elle aurais des mains ! Ce n'est donc pas Mimi... Mais une fille qui lui ressemble beaucoup.... Sa petite soeur ? MIMI A UNE SOEUR ?!

La jeune inconnue - inconue pour le moment - se releva et partie sasoir tres calmement... Etrange quand on vien de se faire prendre à coup de croche patte !

Junior chuchota à Sadeth:

Cette fille, là... Elle te rapele qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:45

la jeune fille regarda le jeune garcon qui lui avait fait un croche pied elle murmura

7 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:54

Junior entendit les murmure de sa jene fille et lui demanda intriguer:

Seven what ?! What did you say ? Why ?

Junior regarda Sadeth et lui chuchota avec de gros yeux river sur la "Mimi 2 ":

Elle me fous les j'ton, cette fille ! Tu la deja vue, toi ?

Puis, une petite tape amicale le fis sursauter; il se retourna et vit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:52

Mina observala scene et s'avanca alors vers la petite brune si mysterieuse et lui dit toujours avec son petit iar enfantin et tres joyeux:

Tien tein ! Une nouvelle venue ? C'est bizarre que je n'est pas été avertie ! Veux-tu bien te presenter à l'enssemble de la classe ?

c'est vraiment pas de bole que cette petite est arriver le jour d'un contrôl....

Puis, elle regarda l'enssemble de la classe et leur dit:

Apres ca, vous commencerez votre devoir. Il n'est pas tres compliquer, mais je sais que cetains peuvent être derouter par l'anglais, alors n'hésiter pas à me demander de l'aide.... Mais ne demander pas les réponces à vos voisins; je pourais être exigente sur les points enlever !

Elle se tourna vers Sadeth et lui dit avec un petit sourir et un clin d'oeil, mais de façon à ce qu'elle et elle seule, ou peut etre aussi les élèves près d'elle ne l'entende:

Je parle surtous pour toi, jeune vampire... Tu t'es instaler près de ton ami... Mais ne lui demande pas de réponce, s'il te plais, sachant qu'il parle anglais de naisance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:31

Minnie entre juste apres Samara dans la classe, et comme Sadeth elle s'instale a coter de son grand frere. heureusement pour elle, c'est l'année ou elle va avoir ces 16 ans! 1 ans en ariere et ca aurai ete le controle! enfin, elle, ce ne la derange pas! enfin, de toute maniere les eleve elever vont avoir un devoir oral!

elle regarda la nouvelle qui interessais ten Junior et les autre eleve. elle se leve a son tour et atendu que tous le monde rejoigne sa place pour aller lui parler:

Bonjour, chere demoiselle. Je me nome Minnimandy. Egnant un probleme avec autruit, je pourais vous venir en aide. Avez-vous un proble?

Tien tein ! Une nouvelle venue ? C'est bizarre que je n'est pas été avertie ! Veux-tu bien te presenter à l'enssemble de la classe ?

Minnie regarda la prof en repartant s'asuir et ecouta le dialogue entre la nouvelle et Mina.

Apres ca, vous commencerez votre devoir. Il n'est pas tres compliquer, mais je sais que cetains peuvent être derouter par l'anglais, alors n'hésiter pas à me demander de l'aide.... Mais ne demander pas les réponces à vos voisins; je pourais être exigente sur les points enlever !

Hihihi! et apres cela, notre devoir d'orale! *grand sourir* bien que je suis ameriqauine, je vais quand meme bien m'amuser...

Frère ? Cela fait depuis hier que l'on ne sais point vu.. je comencai vraiment a m'inquietter! *sauta sur son frere et lui fai un calin* Je t'aiiiiiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:48

Frère ? Cela fait depuis hier que l'on ne sais point vu.. je comencai vraiment a m'inquietter!

Yeah yeah... Ca ne fait qu'un jour, Minnie... C'est rien ! Et je te rapele que l'on est le matin et pas le soi...

Minnie enlaca soudainement son frere et semblais ne plus vouloir ce decoller de lui:

Hum... Minnie ? Ca serais formidable si tu te decollais de moi...

Mais en fait, Junior apreciais cet enlacement ! Mais ces sur qu'avec les regard qui ce posais sur ce "couple" inceste n'était pas tres bon....

Junior regarda alors Sadeth et lui sourie un peux gener et en rougissant un peut.


Dernière édition par Woody Junior le Mar 10 Nov 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:58

Elle me fous les j'ton, cette fille ! Tu la deja vue, toi ?

non ... mais elle a l'air sympa faut juste pas l'embeter c'est tou

Je parle surtous pour toi, jeune vampire... Tu t'es instaler près de ton ami... Mais ne lui demande pas de réponce, s'il te plais, sachant qu'il parle anglais de naisance !

sadeth fit un grans sourire a mina du genre "je suis innocente"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:07

Junior regarda Sadeth avec ce petit air inoncent que veux tous simplement dire "oui oui, parle tu m'interesse !"
Junior passa un coup d'oeil à la copie:

Pffft ! Trop facile ! -_-' Rolala! J'aimerais bien que les devoir de chez moi soient comme ça... Quoi qu'avec Mme Helga....

Hum... Sade ? Tu as réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:34

un peu ...


Name ans Surname: Sadeth Mia
*Mark: /20
Date (noter sur 3): tuesday november 10th
*Comment:

1. Traduit en anglais: (5pts)
- pouvez-vous allumer la lumière ? - Can you switch on the light?


- Je ne suis pas d'accore avec toi. I don't agrre with you


- A quel page est cette exercice ? what the page of the exercice ?


- je ne comprend pas ce que vous dites. I don't understand


- parle plus fort, s'il te plais. can you speak up please ?


2. Ces élèves demandent quelque chose parce qu'il ont perdu, oublié ou pas finis quelque chose. Complète les phrases. (3pts)

- Can anybody lend me a ruler ? I lost mine.
- Can I need more time, becouse I not finish my exercice.
- frogoten my book. Can I share with somebody ?

3. Vous vous presentez en faisant des phrases complètes: (5pts)
Identyty: MY name is Sadeth Mia
Date of birth: My birthday it's the december 20th
Address: I live in the gostly rose
Family: I haven't got familly
Pets: I haven't got a pets

4. Que signifie en français ces mots: (4pts)

- lost: perdu
- forget: oublié
- understand: comprendre
- word: mot


puis la vampirette reposa sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:16

Alors ? Difficile ?

Junior pensais que non... Ou alors que Sadeth aurais tous fait a la rache parce qu'elle n'avait mis a peine 5 minutes !

Et moi ? C'est quand que je passe ? Pffft... J'menuie déjà... Comme d'abe ! D'ailleur, il faut qu'on aille la voir en fin de cour -_-' Aussi bien elle a encore oublier ! Elle est tellement tete de linotte cette prof !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:35

Tien tein ! Une nouvelle venue ? C'est bizarre que je n'est pas été avertie ! Veux-tu bien te presenter à l'enssemble de la classe ?

Je m'appele Samara Morgan

elle fit une pause

j'ai 14 ans et je suie morte ... je pense que c'est tout ce qu'il y'a a dire sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:10

Cette fille m'as tous l'air... Mysterieuse... Déjà que Mimi m'es mysterieuse... Mais alors une fille que je vien de connaitre... Hum.... Tentons une aproche plus... Proche.

Samara était juste derière lui, alors c'était facile de communiquer avec elle: il se balanca sur sa chaise et tous en fiwant la prof pour pas ce faire remarquer, il lui dit:

Hello... Hum... Tu as l'air dépaysager... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:40

Hello... Hum... Tu as l'air dépaysager... Ca va ?

ca irait mieux si je ne devais pas tuer pour me faire entendre ... enfin ... déja que ... non je n'aime pas parler de ma vie ...

samara tourna la tête en regardant junior en coin

et toi ? tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:19

Hum... I understand...

Junior tourna discretement la tete vers la jeune fille, mais en ne lâchant pas Mina des yeux et continua:

Moi ? Bah... My name's Junior... I'm 17... Ha... Bah moi, chui un ameriquain... T'as du le remarquer avec mes hachures de certains mon, mon incapaciter a conjuger des verbes... Mon accent...

Il continua en jouant avec ces mitaines - qu'il n'enleve même pas, même avec son uniforme - et aussi en entrechoquant ces index:

Et... Bah je suis prince du premier enfers de l'america... Down below... Haaaam... I've got.... J'ai 2 soeurs... Dont une qui est juste là bas, tu la vois ? La blonde a peau grise qui manque... Un oeil ? Elle aussi c'est une morte... Comme moi... Enfin, moi je suis mort dès ma naissance... J'ai été avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:38

ha oui ? ham ...

puis elle sortit une cassette de dessous sa poche

si tu es déja mort tu ne risque donc rien a la regarder

samara tendit la cassette a junior

si tu es un peu malin tu saura tout sur mon passé en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:37

Junior regarda Samara et zieuta un peut la cassette qu'elle tendais.

Un piege ? HA ! Sûr que c'est un piege ! Qu'est-ce qu'elle veuxme faire ?! Pffft... Je suis toujours confronter à des trucs chiants !

Comment sa sur ton passer ? Pourquoi "puissque tu es déjà mort" ? I don't understand...

Il pris la cassette et l'examina de tous ces plus petits details. Qu'est-ce qu'elle avait de si dangereux cette cassette toute affet banale ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:19

Comment sa sur ton passer ? Pourquoi "puissque tu es déjà mort" ? I don't understand...

regarde la et si tu es déja mort tu ne risque rien car normalement je dois tuer celui qui la regarde au bout de 7 jour mais si tu es déja mort tu peu la regarder sans probleme et si tu es un peu malin tu saura mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:44

Junior Fis les gros yeux et reposa doucement la cassette sur la table de Samara, il se retourna et dit doucement a Sadeth:

Jamais personne ne m'as foutules jton autent qu'elle ! Et crois moi, j'en est vu, des personnes et des chose louches !

Enfin, ça ne me derangerais pas de la regarder... Mais si par malheur je la laisse dans le lecteur et que Wandy l'alume - car elle sais l'allumer - elle est mal... Mais elle est completement cigler cette fille ! Elle est oubliger de tuer ?!

Il retourna juste la tete vers elle et se parla à lui-même:

Je suis sencer tuer, et emmener les âmes là où elles doivent aller... Je ne le fait pas ! Et toi tu le fait ? T'es horrible, comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:53

sadeth se retouna et pris la cassette dans ses main

je peux la prendre ?

puis sans attendre la réponce de la jeune fille prit la cassette et l'ouvrit elle prit le film a l'interieur et le regarda par trensparence puis elle redonna la cassette a Samara

ma pauvre tu a vraiment un passé horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - Les evalations Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - Les evalations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - voyage scolaire
» ANGLAIS - premier véritable court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: