Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGLAIS - Les evalations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:28

ma pauvre tu a vraiment un passé horrible !

?

Béééh ! Moi aussi j'ai eu une enfance horrible ! J'ai été avorter ! >< Ma soeur à été tuer sous mes yeux, et en plus, ma mère me detesste ! Y a pas qu'elle qui a eu une dur enfance... *grogne*

Junior bien évidament fis pris d'une jalousie special, ce genre de jalousie, où on ne suporte pas que quelqu'un ce rende interressent, ou plutôt, que tous le mone plein une personne principal !

De toute manière, comment est-ce que Sadeth à pus voir cette cassette.... Sans la regarder ?... Voire cette cassette... VOIR ! Sadeth à vu la cassette ?! Samara vien de dire que toutes personnes ayant vu cette video mourais dans les 7 jours à suivres !... Mais elle n'as pas preciser la façon de la regarder... MAIS ELLE LA VU QUAND MEME !

Junior sauta sur Sadeth et le tena par les epaules et la fixa dans les yeux et hurla dans toute la classe le seule et unique mot, ou plutôt prénom:

SADETH ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:03

Voyant son chouchou, son "amie" et la nouvelle discuter enssemble, ou presque, elle se leva et dit a Sadeth et lui tapontant amicalement la tête:

Et bien ! Nous avons une élève qui finis plus vite qu'à la normal ! Te serrais-tu ameliorer depuis ces dernières semaines, ou est-ce que tu a tricher avec ton ami ? Non non, tu t'es ameliorer, hein ?! Je peux ramasser ?

Soudain, Junior semblais sortire de ses pensés et sauta sur son "amie" en lui hurlant son nom au visage:

Hum... Junior ? Are you okay ? You look very... Afraid ? Are you a problem ?

Puis, elle se redressa, se derigea vers son bureau, s'assoie et tous en jouant avec son crayon, elle s'adressa à l'enssemble de la classe:

Qui n'as pas finis son évaluation ? Les élevés vont maintenant passer à leurs évaluation oral, alors les minis et les mediums, n'en profiter pas pour discuter, d'accord ? Parmis les élevés, qui veux commencer ? ...Parsonne ? Aller ! C'est rien d'exigeant, de presenter son écoles en anglais ! C'est faciiiiiile !!!! Bon, je vais devoir designer les personnes au hazare ! Mais de toute manière, tous le monde passe; n'oublier pas que l'on a deux heure de cours d'anglais aujourd'hui !! ^^ Personne ? *se tourna vers Junior et regarda quelque fois Minnie* Même nos chers ameriquains ? Montrer l'exemple, s'il vous plais ! Aller ! Quick quick !

En parlant des petits americains, où est la petite amie de Junior ? Ca fait déjà deux cours conssecutiv qu'elle s'abcente...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:13

SADETH ?!!

sadeth regarda junior l'air éffrayé pour elle

qu'y a t'il ? j'ai seulement vu une cassette c'est tout ce n'est pas comme si j'allais mourir ...

elle regarda samara

... Si ?

Et bien ! Nous avons une élève qui finis plus vite qu'à la normal ! Te serrais-tu ameliorer depuis ces dernières semaines, ou est-ce que tu a tricher avec ton ami ? Non non, tu t'es ameliorer, hein ?! Je peux ramasser ?

oui depuis que je so ... heu que je suie amie avec junior je m'améliore en anglais ^^

[HS: c'est vrai en plus depuis que je suie amie avec toi mama je m'améliore en anglais ma moyenne est passé de 11 a 16 XD tu m'a transmi le virus GT ]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:42

[Moi aussi c'est grace à GT, si je me suis si bien ameliorer en anglais ! Merci a Bleedman XD C'est grace à ça aussi si j'aime tent l'anglais! VIVE LE VIRUS GT ! XD]

qu'y a t'il ? j'ai seulement vu une cassette c'est tout ce n'est pas comme si j'allais mourir ... Si ?

Junior secoua Sadeth dans tous les sens et lui dit:

MAIS TU ACOUTE QUELQUE FOIS LES GENS QUI PARLE !! ELLE VIENS DE ME DIRE QUE SI !

Puis, la prof demanda qui était volontair pour le controle orale, en ce tournant vers lui. Il soupira. Etant donner qui parle anglais, ça serra plutot facile ! Ca serrais mieu un cour de français, dans ce genre de cas !

Ham... Yeah... I beggin'... Well hum... My school name is Ghostly, it was a name of a flowers.... I think. It's a french scool. There are a angels, vampires, humans... Fairy... A lot off pupiles !

Junior regarda la prof avec une tête plutôt amuser et lui dit:

C'est bon ?

Pfft ! J'aurais du faire des fautes de conjugaisons ou autre... Ca aurrais pus amuser la galerie !><
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:12

MAIS TU ACOUTE QUELQUE FOIS LES GENS QUI PARLE !! ELLE VIENS DE ME DIRE QUE SI !

ha ... mais c'est si on la visionne sur une télé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:18

Junior avait d'abord fait ça minis description orale avant de repondre à Sadeth:

So... I don't now... Mais cette fille ne m'inspire pas, Sade ! S'il te plais, je t'en supplis, fait attention, ok ? D'après ce que j'ai compris, il ne faut pas la regarder ! Quelques sois la façon dont tu la regarde ! Fait attention... Dans 7 jours, je resterais près de toi de la 1er heure, jusqu'au lendemain... Je ne veux pas qu'il ne t'arrive quoi que se sois !

Junior sortie son Ipod. A l'arière ce trouve une coque qu'il s'en sert souvent comme mirroir. Il le mis de façon a voir Samara. Cette dernière le regardais... Junior n'aimais pas ce genre de regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:29

oui depuis que je so ... heu que je suie amie avec junior je m'améliore en anglais

Mina pris un air très joyeux. Cette petite vampire qui semblais si secrette au debut d'année est en fait très volontair ! C'est vraiment bon signe, qu'elle c'est réelement ameliorer ou non ! De plus, si elle s'amelior grace a l'aide plus ou moins volontair d'un ami, c'est tous bon !

Ho, really ? Alors, voudrais-tu essayer de faire le devoir oral des élevés ?

Mina pris la feuille de Sadeth, ainsi qu'à d'autre élèves et le regarda avec beaucoup d'intention. Si Sadeth acceptais, Mina lui ajouterais des point bonus a son devoir, si il est plutôt mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:40

Ho, really ? Alors, voudrais-tu essayer de faire le devoir oral des élevés ?

heu ... bon bah je me lance
The name of the pension either I lived is gostly-rose her name is that because of a field of flower around the village or she is the inside is very attractive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:12

Mina fis un grand sourir à Sadeth. Presque tous les élèves, et en particuliers les minis et les medium la fixèrent avec de très gros yeux stupefet ! La prof, tous en rengeant les feuilles de devoirs lui dit:

Hum... Not really ! But it's very good, for a pupil of your age ! Very good !

Elle pris son petite carnet de note et tous en ecrivant, elle lui dit:

Si tu as eu une mauvaise note à ton devoir ecritu, je te rajouterais 3 points bonus. Et si ce n'est pas ce contrôle là, ça sera la suivant et ainsi de suite. D'accord ?

Elle lui taponta la tete et interogea d'autre élèves élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:16

Junoir fis un grand sourire a Sadeth. Ca vrai qu'elle s'était bigrement ameliorer depuis ces dernier temps ! Elle attendi que la prof fis son petit discour et interoge d'autre élève pour dire a Sadeth:

Tu as vraiment beaucoup de chance, Sadeth ! Mais tu aurais du plutôt dire: the name of the school come from the field Ghostly Rose inside the village, Ghostly Roses. Ce ne sont que quelque erreur de prononciation et de mots mal positioner ou mal chosies. Mais apar ça, c'est super !^^


Dernière édition par Woody Junior le Sam 21 Nov 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:12

Si tu as eu une mauvaise note à ton devoir ecritu, je te rajouterais 3 points bonus. Et si ce n'est pas ce contrôle là, ça sera la suivant et ainsi de suite. D'accord ?

sadeth sourit elle avait fait un controle élevé plus le sien elle était plutot joyeuse quand une voix retenti au fond de la salle nervine venait de se lever et hurlai dans la classe

ELLE A TRICHE ! C EST DEPUIS QU ELLE SORT AVEC CE SQUELETTE QU ELLE EST BONNE EN ANGLAIS ! JE SUIS SURE QU IL LUI SOUFFLAIT LES REPONSES !

sadeth se leva doucement de sa chaise prit une grande inspiration elle alla voir nervine elle croisa les bras et lui dis calmement

c'est quoi ton problème ? pourquoi tu m'en veut spécialement a MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:20

Sadeth sourie, sans doute parce qu'elle venais de faire deux contrôle, dont un qui est plus élevé que son niveau ! Elle avait l'air plutôt fière d'elle. Finalement, pour Junior, cette matiner sonnais plutôt bien. Jusqu'au moment où il entend Nervine. Sadeth semblais plutôt calme, malgret cette remarque; elle se leva tranquilement et partie voir Nervine. Junior les regarda, traquent chaque gestes du garçon.

Je s'avais bien que c'était une mauvaise idée de me mettre avec elle, surtous que dans le village, les nouvelles se rependent très vite. Il sufis juste qu'un eleve nous est vu, qu'il le dise à une personne et ça fait effet boule de neige... J'aime pas du tous ce genre d'effet...

QU'EST CE QUE J'AI CONTRE TOI ?!! LES GENS COMME TOI SON DES VRAI FOUTEUR DE TROUBLE POUR NE PAS DIRE DE VULGARITER !! LES VAMPIRES SONT TOUS PAREIL DE TOUTE MANIERE !! MOI JE DIT QUE C EST COOL QUE LES CHASSEUR DE VAMPIRE EXISTE ! C'EST MEME DOMMAGE QU'ILS NE TON PAS ENCORE TUER !! HA ! De toute manière, on sais tous que si tu sort avec l'americauin, c'est pour avoir beaucoup d'avantage ! N'oublier surtous pas qu'il est héritier d'un royaume qui pourais très bien interesser toutes créatures de la nuit ! Il est le prince, du monde de la mort, le Dauphin du grand faucheur d'âme ! L'enfers interesse et atire les vampires, non ? Tu est très aventager pour devenir reine avec lui, hein ?! ET SURTOUS TRES AVENTAGER POUR TOUS NOUS DETRUIR AVANT D'ETRE EN AGE DE REIGNER !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:34

Mimi avait quand meme reussi a ce faire petite, elle ne setai toujour pa fait remarquer. elle necoutais pas tellement les eleve parler, ni meme Junior et Sadeth... Meme Samara, la fille quelle avai rencontrer dans le hall, elle ne lecoutais pas! Le seul moment ou elle repondai presente etait quand nervine hurla:

ELLE A TRICHE ! C EST DEPUIS QU ELLE SORT AVEC CE SQUELETTE QU ELLE EST BONNE EN ANGLAIS ! JE SUIS SURE QU IL LUI SOUFFLAIT LES REPONSES !

Sortire avec.... sortir avec... ces mots resonai et se melai dans sa tete. cest vrai, elle est seul maintenant. pourtent, meme si elle est seul, elle aime toujours auten Junior... alors pourquoi estce quil se son quiter? elle ne sen rapelai plus mai estce quelle voulai sen rapeler?

QU'EST CE QUE J'AI CONTRE TOI ?!! LES GENS COMME TOI SON DES VRAI FOUTEUR DE TROUBLE POUR NE PAS DIRE DE VULGARITER !! LES VAMPIRES SONT TOUS PAREIL DE TOUTE MANIERE !! MOI JE DIT QUE C EST COOL QUE LES CHASSEUR DE VAMPIRE EXISTE ! C'EST MEME DOMMAGE QU'ILS NE TON PAS ENCORE TUER !! HA ! De toute manière, on sais tous que si tu sort avec l'americauin, c'est pour avoir beaucoup d'avantage ! N'oublier surtous pas qu'il est héritier d'un royaume qui pourais très bien interesser toutes créatures de la nuit ! Il est le prince, du monde de la mort, le Dauphin du grand faucheur d'âme ! L'enfers interesse et atire les vampires, non ? Tu est très aventager pour devenir reine avec lui, hein ?! ET SURTOUS TRES AVENTAGER POUR TOUS NOUS DETRUIR AVANT D'ETRE EN AGE DE REIGNER !

cetait bon! traiter Sadeth ainsi la metait en colere. meme si la petite vampire sortais desormet ave so ex-petit-ami, elle etait toujours son amie. meme si ce netait peut etre pas resuproque! mais Mimi ne quitte aucun de ses amis, quand elle arive a sen fair! elle fichu un ennorme coup de poin sur la machoir de nervine qui le flanqua par terre.

bien fait abruti! tu sais au moin que tu ose t'adresser a l'ami d'une diablesse? et en plus, tu la traite de tricheuse, de menteuse, de traitresse? les femme ne sont pas comme les homme!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:01

QU'EST CE QUE J'AI CONTRE TOI ?!! LES GENS COMME TOI SON DES VRAI FOUTEUR DE TROUBLE POUR NE PAS DIRE DE VULGARITER !! LES VAMPIRES SONT TOUS PAREIL DE TOUTE MANIERE !! MOI JE DIT QUE C EST COOL QUE LES CHASSEUR DE VAMPIRE EXISTE ! C'EST MEME DOMMAGE QU'ILS NE TON PAS ENCORE TUER !! HA ! De toute manière, on sais tous que si tu sort avec l'americauin, c'est pour avoir beaucoup d'avantage ! N'oublier surtous pas qu'il est héritier d'un royaume qui pourais très bien interesser toutes créatures de la nuit ! Il est le prince, du monde de la mort, le Dauphin du grand faucheur d'âme ! L'enfers interesse et atire les vampires, non ? Tu est très aventager pour devenir reine avec lui, hein ?! ET SURTOUS TRES AVENTAGER POUR TOUS NOUS DETRUIR AVANT D'ETRE EN AGE DE REIGNER !

sadeth rregarda méchament le garcon serra les dents et les poing elle était devenue maléfique ses yeux devinrent rouge (comme ceux de jijy en nergal mais rouge) quand mimi lui flanqua un bon coup de poing avant elle elle sourit a Mimi avant de faire un superbe coup de pied bas* dans le sternum** ce qui a pour effet de faire presque arreter la respiration de nervine

*ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Mae-ge10

**ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Sternu10
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:58

C'était plutôt étrange de voir Mimi ici ! Même la prof ne l'avait pas vue ! Mais ce qui avait encore plus surpris Junior, c'était le faites que Mimi sois venue "defendre" Sadeth... Elle qui detesste que l'on se paye de sa tronche, et s'en fiche complètement des malheurs des autres, là, ça a surpasser toutes les attente de Grim Jr.

Elle me surprendra toujours... Mais qu'elle relation entretien t'elle alors avec Sadeth ? C'est bien elle qui la pourchasse, certaine fois, quand elles se croisent ! Je suis complètement perdu...

Soudain, Sadeth envoya un enorme coup au sternum de Nervine. Etant donner que Junior est - normalement, car là il est sous sa forme humaine - un squelette, il sais donc très bien à quel point ça peux faire mal ! Et Mina qui ne reajissais toujours pas à l'attaque lencer entre eux... Junior se leva et tira Sadeth vers lui.

Tu va arreter, oui ? Si la prof realise enfin ce qui arive, tu va te faire prendre 2/3 heures de colles... Et tu savais que l'ange là-bas* , c'est une sbire du dirlo ? -_-' Decidement, tu t'ennerve pour un rien, tous aussi !

Junior fis un petit sourire à Mimi, comme pour la remercier du geste "amicale" qu'elle avait aporter Sadeth.

*l'ange à qui Jr fait reference est Naoko Okada
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:16

Tu va arreter, oui ? Si la prof realise enfin ce qui arive, tu va te faire prendre 2/3 heures de colles... Et tu savais que l'ange là-bas* , c'est une sbire du dirlo ? -_-' Decidement, tu t'ennerve pour un rien, tous aussi

sadeth regarda Mina qui apparament n'avait rien vu puis se retourna vers junior

il l'a cherché aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:55

Junior sourie et lui tapota la tete 3 fois amicalement. Il avait pris l'abitude de la taper comme ça... Presque un "rituel" car il le fait presque toujours. Tent qu'elle ne se revoltais pas en lui disant d'areter, de toute manière il conitura, et puis, c'est comme une marque d'infection !

Sacrer Sadeth ! Ne fait pas attention, moi je sais que c'est pas vrai ! Tu ne s'avait même pas qui j'était le jçour où on est devenu ami, alors, moi je dit que c'est pas une question d'héritage, ni d'argent...

Ca aurrais été une question d'argents, elle serais bien surprise, étant doner que nous sommes pas si riche que ça !

Il retourna à sa place, ne quttant pas des yeux Mimi; elle serais capable de peter sa criqe, maintenant qu'elle vien de se transformer et qu'elle viens de faire une minie défoule sur Nervine...

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle a défendu Sadeth ? Frenchement, ça m'épate ! Je n'en reviens toujours pas. a la sonnerie, ou si la prof permet des minutes de deplacement à l'intercour, vu que l'on a 2heures, j'irais la voir... Ca sera aussi une autre occasion de lui demander si ça s passe bien avec Wandy... Toute seule...

Soudain, une ombre le reveigna de ses penser. Junior se retouna vivement et un peut gener il dit:

Ha... Heu... Miss Adissown ! ^^' I'm sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:39

Après avoir regarder un petit moment le jeune garçon retourner, qui semblais rêvasser, il se retounr et s'excusa de s'être "absenter" mentalement:

Ha... Heu... Miss Adissown ! ^^' I'm sorry...

Ha ha ! Mon choux, c'est pas grave tous tous ! ^^ Mais sois un peut plus present, en classe !...

Mina redressa la tête et par coinssidence, ses yeux tombèrent sur Nervine. Ce drnier ce retressa mais avait l'air sonner, il avait même un cocare a lo'eil gauche, du au coup de point de Mimi...

Nervine ? Que t'es t'il ariver ? Ca va ?

Hééééééééééé....

Hum... Il faut être plus prudent, j'ai l'impretion que tu n'arive pas à tenir assis sur une chaise; tu est tomber déjà la dernière fois, tu t'es fait un bleu au bras, et là, tu te fait un cocare... Franchement, je me demande si tu n'atire pas l'intention !

Bien sûr, Mina disait cela avec beaucoup d'humour. la prof se derigea vers le tableau, atrapa un veleda - car n'oublions pas que tous les tableau de l'etablissement sont au veleda à base d'eau - et demanda en attendant une reponce, et bien evidament en dessinant des petits personnage amusant aux tableau comme pour patienter aux reponces:

What's the day, today ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:51

Le silence ce fait apres la phrase de Mlle A. Tous les regard se derigèrent vers Minnie, Mimi, Jr et bizarement, vers Sadeth.

Etant donner que personne se decida à dire la date du jour, Junior repondi alors dans le grand blanc de la salle:

It's Tustday, November the 24th.

Junior s'adressa juste après à Sadeth l'air soulager:

Ha... Tu as eu de la chance, Sade ! Si elle t'aurais remarquer, tu aurais du rester plus longtemps, après la 2e heure de cour... Vu que l'on doit la voir a la fin de cette jeure là...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:14

Hééééééééééé....

sadeth eu un petit sourire et la prof qui croyait qu'il était tombé c'etait hors norme ! elle riait interieurement

Ha... Tu as eu de la chance, Sade ! Si elle t'aurais remarquer, tu aurais du rester plus longtemps, après la 2e heure de cour... Vu que l'on doit la voir a la fin de cette jeure là

mouais une ou deux heure de colle de plus ou de moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:41

Sadeth venais de repondre à la question de Jr. Ce dernier soupira et fis le silence endant une bonne dizaines de minutes. Il commenca à recoier la leçon au tableau et tous en écrivant, il repondit à la jeune vampire:

Hum... Tu sais, si tu ne veux pas finire dans la rue, si tu veux faire ce que tu veux faire plus tard, si tu veux avoir une belle vie, commence déjà par te mettre au boulo...

Il releva ensuite la tête et continue:

Moi, par exemple, j'ai jouer mon mariole, quand j'avait l'âge d'être scolariser... I... I praticed sprot... Je faisais du sport au lieu de travailer... So, now... Maintenant... Maintenant je suis complètement perdu... Tu me parle d'une proprieter en maths, je ne serais pas capable de dire un mot... C'est grace à ma soeur, si je suis là... Il y a à peine 2 ans, je ne savais même pas dire le plus simple des mots français ! Regarde, maintenant, grace à elle, je suis presque bilingue ! Je sais que je hache malgret tous mes mots, je les deformes et je ne sais pas les prononcer... Mais au moins, je peutparler avec des français, c'est genial !

Il fis une petite pause, regardant longtemps sa soeur et continua avec un petit sourire:

C'est ma soeur qui ma doner le gout de vivre... Peut etre que sans elle, tu ne m'aurais jamais connue... Bref ! Tous ça pour te dire de faire attention à se que tu fait de ta vie, tu es encore jeune et presque inconsiente, je pense, de se qu'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:18

sadeth baissa les yeux e elle lui balanca la phrase suivante

[color=cyan]mais junior ... tu sais bien que pour moi le seul moyen de reussir ma vie est de rester avec toi ...color]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:17

ummm...

Grim Jr baissa la tête et continua de recopier la leçon. Ce qu'il vanais de comprendre, c'était que si elle n'etait pas avec lui, elle prefererais moirir... Mourir... Junior se rapela soudain de ce soir... Il y a un peut près 3 jours.
Flash Back

C'était un soir. Junior avait ressenti quelque chose de bizare, en lui, oui, comme un frisson... Un frisson, comme si il avait eu peur de quelque chose, mais de quoi ? Il c'était rapeler que son père lui avait dit ce qu'il resentais, quand il ressentais la mort d'une personne, cela ce traduisait par un frisson, comme celui de Jr.

C'était alors en fait d'après midi, quand ce frisson ce fis de plus en plus penible, qu'il rentra dans sa chambre, dans la pension, et fis aparaitre les sablier que son père lui avait confier, avant de partire a Ghostly Roses. Jusqu'au moment, où ilfus surpris ! Il s'est pris d'etonement,plus que cela: sa respiration fus presque couper ! Pourquoi ? Le sablier de Sadeth était vide ! Pourtent, la dernière fois que Sadeth lui avait demander de lui montrer son sablier, elle était encore bien remplis !

Commment a-t'il pus ce vider en si peux de temps ?! Et surtous, pourquoi est-ce que Jr avait ressentie des frissons, alors qu'il n'en avait jamais ressentis auparavent ? Il c'étai bien demander à partire de quel âge, l'astin du Faucheur d'Âme ce reveil...


------------------------------------------------------------------------


Il va faloir que je lui en parle... En même temps, ça lui conserne elle, et pas moi... Enfin si, parce que... Non, ça lui conserne elle et mon père...

Junior se redressa et regarda Sadeth, puis Mimi.

J'ai vraiment pas de chance, en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:40

La sonneri sonne. Mimi avait longtem observer junior, sans bouger et sans changement d'emossion. elle atendi avan de sa leva et alla rejoindre Sadeth et serra par le cou son ex-peti-ami, toujours san sourir, mai ses yeux montrai quelle etai heureuse detre pres de lui. ele deriga ses yeu vers sadeth mai ne la fusilla pa pour auten. au contrair elle se retira et parti sasoir sur la chaise libre pres de junior. elle le regarda lontem.

bah alor, ta perdu ta langue? tu palr plu? toi qui est si bavard d'abitude! cretin! tu va te reveiller, oui?

elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:08

samara regarda la scene quand Nervine se remit sur sa chaise elle couru a vitesse grand V le prit par le col et le souleva du sol

TOI ! PLUS JAMMAIS TU INSULTERA UNE ... (elle regarda sadeth) UNE AMIE ! CAPITO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - Les evalations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - voyage scolaire
» ANGLAIS - premier véritable court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: