Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANGLAIS - premier véritable court

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 15:58

DRIIIIIIIIIIIIIIIG

La sonnerie avait retentit pour la trentaines d'élèves qui avaient cour d'anglais.
Tous entrèrent et s'installèrent=t dans le plus grand brouhaha. Les intellos étaient plus dans les premiers rang, et, les plus discrets, dans le derniers rang.
C'était plutôt amusant à voire: les élèves s'étaient ranger groupe par groupe: les minis avec les minis, les médium avec les médium et les élevés avec les élevés.

Toc. Toc. Toc.

les talon hauts de la prof marquèrent son arrivée dans la salle.

" Haha ! Bonjour à vous tous ! Taisez-vous, maintenant, s'il vous plais."

Tous le monde ce tu.

" Bien, merci. Tous d'abord, je voulais vous présenter à tous, deux nouvelle élèves dont une qui est arrivée lors de notre première rencontre, malheureusement, elle est arrivée trop tard. Minnie, tu veux bien te lever et te présenter, s'il te plais ? Après, c'est à ton tour, Wicca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 16:47

Minnie faisais partie des médium dernière année mais était pourtant assise, bien evidemment, près de son frère. elle se leva et se dirigea vers le tableau. Avant de commencer, elle regarda toute la classe et essayer de trouver quelqu'un qu'elle connaissais apare son frère et Mimi. Elle reconnue Sadeth, elle lui sourie et commença.

"Je me nome Minnimandy, mais la plupart des personnes me nomme Minnie. Je suis comme vous pouvez le voire, une zombie. Cela est une très grande histoire..."

elle regarda son frère quand elle dit "Cela est une très grande histoire". après, elle regarda l'ensemble de la classe et continue:

"...Je suis âgé de 15 ans, je suis en dernière année médium et je fait ma toute première apparition dans un pensionnat. Je viens d'un pays lointain; Halloween, là où j'y suis née. J'ai un frère..."

Elle sourie a Junior.

" Voilà, je pense que j'en ai finis ici. Ah oui, et je suis américaine."

tous le monde regarda tous d'un coup Junior et Mimi, logique, tous le monde sais qu'ils viennent eux aussi d'Halloween et parlent anglais.

Pour une fois, son français était correcte, en même temps, elle refflechissais au mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 16:48

"D'après ton nom, ton frère se trouve même dans le classe... Merci Minnie. Tu peux regagner ta place. Wicca ? Tu veux bien venir ? "

Elle chercha le dossier de Wicca Kali et le relis:

" D'après ton dossier, Wicca, tu n'es pas se que l'on pourrais dire une "nouvelle élève", je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:17

Tous en marchant vers les estrade, Wicca répond:

Ouèp, je suis pas si nouvelle que ça !

elle arive au tableau, quand elle se retourne pour être face à la classe, beaucoup plus de la moitier des élèves tranblèrent, ce reculèrent et la regardèrent horifier.

Elle racane sadiquement et dit:

Ouais, alors comme plusieurs d'entre vous savez, je suis née ici, à Ghostly Roses. Je connait pas ma mère, mais je sais que je me vangerais de ce qu'elle m'as fait si je la retrouve... Ouais, je me vangerais... Pour les débiles qui ne me connaissent même pas encore, je suis Wicca Kali et oui, je DETESSTE que l'on prononce mon nom en entier, c'est Wicca, tous sismplement ! Mon père est une araignée...

Avec un gèste de la tête, elle montra Mimi:

Mimi a grandis avec mon père, et c'est comme ça que je la connais, elle, Junior et Minnie.

Elle s'assois sur le bureau de la prof et dit, toujours dans son ton sinistre, froid et discret:

j'ai 17 ans, je suis une femme araignée et comme vous pouvez le voire, tous le monde ici me crain, sauf mes amis, HEIN LES GARS !

Elle s'adraissais a Mimi, Junior et Minnie, quand elle parlais de ce amis.

je connait cette pension comme ma poche, j'y était inscrite toute ma vie, sauf pendant un moment où j'ai dit la quitter parce qu'elle était en renovation et que le directeur à été tuer... HAHAHA !! Ouais, il a été tuer...

Elle regarda tous le monde et sourie a s manière sadique et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:27

*nan je te crain pas moi et si tu crois que je vais rester sous tes ordre parce que tu fait peur a tout le monde tu peux réver ! j'aimerai plus qu'on soit amie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:31

Mina ne parla pas, elle pensais qu'elle avait à faire à une fille ghoto-satanique... Vaux mieux pas embêter ces gens là... Elle préférais commencer le cour:

"Bon, à présent, commençons le cour. What Is the date, today, please ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:39

What Is the date, today, please ?

* What c'est qoi is c'est etre the c'est le date c'est date facile a retenir ca ^^ today c'est aujourdhui please c'est SVP alors qoi etre la date aujourdui SVP ? en clair quel jour somme nous ? je pense que c'est ca ! on est le ...*

sadeth regarda son agenda

*on est le 11 juillet alor en anglais ca fait juilly eleven je crois ho lala j'ose pas lever la main parce que si je me plante il vont tous se fiche de moi et si je répond bien ils vont croire que je suie une intello ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:46

Junior regarda Sadeth, son cerveau avait l'air de bouillonner ! il se leva discrètement et murmure à Sadeth avec son jolie accent anglais:

" Today Is Saturday, Juilly, 11 th "

il lui fis un clin d'oeil et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 17:59

sadeth sourie a junior et leva la main pas tres haut mais un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:01

Mina regarda partout autour d'elle:

"Nobody ?"

puis, elle aperçu cette petite main hésitante se lever:

"Yes, Sadeth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:13

Today Is Saturday, Juilly, 11 th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:29

" Hahaha ! Very good, Sadeth ! Today... Is..."

Elle ecrivais au tableau. quand elle eu finis, elle pris un carnet et dit en cherchant un stylo:

" Who is absent, today ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:33

sadeth dit a junior discretement i( ils etaient a la table d'a coté)

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:42

Junior le regarda et lui dit à voix basse:

" Your welcome, my dear" (derien, ma chère)

Mimi avair remarquer que Junior parlais à Sadeth. Tous d'un coup, elle s'en ai rendu jalouse et elle fis tomber sa tête.

"Mi...GHAAAAA !! Mimi !!"

Toute la classe se mis soudainement à rire.

*Sa t'apprendra à faire les yeux doux a une fille plus jeune que toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:48

sadeth ne rit pas et alla chercher la tete qui avait roulé dans un coin de la classe

ca devient une manie entre ces deux la ! mais bon mintenant je sais comment faire*

sadeth prit la tete et la mis sur le cou de junior
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:55

Quand la tête ne faisais plus qu'un avec le corps, Junior dit a Mimi:

"you, I really do not know is with you right now, but I feel that it will end very badly!" (toi, je ne sais vraiment pas se qui te prend en ce moment, mais je sent que ça va très mal se terminer !)

Puis, il regarda Sadeth et lui dit plutôt etonner et sans moindre marque d'humour:

"Tu n'as pas voulu utilisée de Uhu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 18:58

sadeth eu un sourire j'usque au oreille en repenssant a cette scene

non ... mais j'en ai si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 19:08

"NON NON NON !! Non, c'est bon ! J'en ai vraiment pas besoin !"


Puis, pour vite changer de sujet, Junior leva la main et repond:

" Nobody's absent, Miss. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptySam 11 Juil 2009 - 19:52

Personne n'était près de Wicca qui elle, avait l'air d'aprécier cela. Elle etais tres relaxe et avec les pieds poser sur table, ses affaires même pas sortis et les bras deriere la tete. Elle ne pouvais s'enpêcher de regarder Minnie, mais, vus que cette derniere etais juste a coter de son frere, Mimi et Sadeth, elle ne pus s'empecher de regarder se qui se passais. Elle surveillais de très près la vampire.

Hum... la petite vampire à declancher chez Mimi une jalousie asser importante. Si elle continue à ruiner leurs amour, je vais devoir l'extèrminer... Ouais!

une fois que Junior eu repondu a la question de Mina Adissown, Wicca continue de penser:

Et si en fait, elle continue a rendre jalouse Mimi, ils casserons, et donc, j'aurrais l'embara du choix entre sortire avec Minnie, Junior et Mimi...

Soudain, quelqu'un vin interrompre les pensé de Wicca...

Ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:41

C'était Mina qui lui dit gentiment et très calmement:

"Wicca ? Tu n'as toujours pas sortie tes affaires ?"

Sans même attendre la réponse de la jeune femme mystérieuse, elle lui dit en lui tournant le dos et en se dirigeant vers son bureau:

" Veux-tu bien répondre à ma question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:47

Wicca retirais ses pied de la table et se remet droite.

" Allez-y, balancer la question. Mais j'veux previen, moi et l'anglais, c'est pas toujours beau... "

En disant cette phrase, elle pris son petit air très amusé et sourie très méchament, mais pas sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:56

la prof aussa les épaules pour lui dire "fait comme tu peux"

Elle s'assoie sur sa chaise en ce balançant et dit:

" Wicca, why are you also sadistic ? You have a family problem ?" (Wicca, pourquoi es-tu aussi sadique ? Tu as un problème familial ?)

Mlle. Mina savais très bien que Wicca pouvais répondre à cette question: elle était élève élevé, et avait 17 ans, de plus, elle avait l'air de très bien connaître les 3 américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:20

Junior et Mimi eurent tous les deux un sursaut quand ils entendirent la question du professeur. Junior chuchota alors à Mimi:

"Ms Adissown does not really know what Wicca may bring, if it insists on its history, like this ..." (elle ne sais vraiment pas ce que Wicca lui réserve, si elle insiste sur son histoire, comme ça...)

Mimi le regarda et fait 3 petits oui discret de la tête tous en gardant des yeux très gros.

Junior se décida donc à lever la main que il vis que Wicca allais faire quelque chose et dit:

" Hum... Miss ! I'm sorry, very sorry, but we know the story of Wicca... Hum... Only will we not go to the lesson? " (Hum... Mademoiselle ! Je suis désoler, vraiment désoler, mais nous connaissons déjà l'histoire de Wicca... Hum... Devrions-nous pas passer à la leçon ?)

Junior eu un sourire plutôt bête et gêner à la fois:

* L'intello de service ! Merde, j'aurais du me la fermer ! Je vais me faire passer par un gars que cherche à travailler !*

Mimi, elle, cogna sa tête contra sa table et ressta là à soupirer:

* Mimi: What an idiot! I would have preferred to see the teacher to be gutted, rather than working on stuff that we already know, like "where do you live" or "what is your favorite pets?" I'll gutted at the end of the court, this guy, I'll gutted !* (Quel idiot ! J'aurais préféré voir la prof se faire étripé, plutôt que de travailler sur des trucs que l'on connait déjà, du style "where do you live" ou encore "what is your favorit pets ?" Je vais te l'étripé à la fin du cour, ce gars, je vais l'étripé !)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:14

*oula ! ca a l'air plutot "brouillé entre ces deux la et si ils se séparent je devrai choisir entre mimi et junior ... IL N EN EST PAS QUESTION >o< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:16

Mina regarda Junior avec un air de conpréhantion:

" Yes, of course ! Continue ! " (oui, bien sûr ! Continuons !)

Elle se dérigea vers le tableau, prend une crais et dit:

" take your copybooks and write the date then, take your book page 295 " ( Prenez vos cahier et noter la date puis, prenez vos livre page 295.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - premier véritable court Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - premier véritable court
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - Les evalations
» ANGLAIS - voyage scolaire
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: