Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ART P - Nouveau cours d'arts plastiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:36

15h00: la sonnerie retentit. Les élèves entrèrent dans la salle un par un et s'installèrent chacun sur une chaise. Métala était assis sur son bureau, en train de faire quelques modifications sur son PC et alluma le projecteur qui montra l'écran de son PC. Le problème, c'est que les élèves regardaient maintenant tous le tableau qui montrait le fond d'écran de l'ordi de Métala, qui était une photo de lui avec Anavrin. Je vous laisse imaginer le nombres d'élèves qui se mirent alors à siffler des airs coquins. Angus, pour rire, lui demanda:
-Oh, le petit vampire garde des photos de sa petite amie sur son ordi! Que c'est mignoooooon! XD
Métala ouvrit un document pour cacher le fond d'écran et répondit, pour rire:
-Aaaah, mon cher Angus, que tu as énormément de répartie aujourd'hui!^^
-Oui, je sais, j'ai une mentalité hors-norme! XD
-Ca reste à prouver, petit trou-du-cul! ^^
-Tu veux que j'te crève les deux yeux? XD
-Aaaah, vas-y, fais-moi rêver! ^^
-Et merde, ça m'gâche tout mon plaisir! u_u XD
Métala sourit à Angus, puis commença son cours:
-Bon, le projet aujourd'hui est un projet qui change de d'habitude: Votre but est, avec ce que vous voulez comme matériel, de faire ce que vous voulez. Aujourd'hui est le jour ou vous commencez votre "projet libre". Cependant, il sera quand-même noté au niveau de l'originalité, donc si vous m'sortez un pauv' dessin d'merde mal colorié fait sur une feuille à grands carreaux, ça pass'ra pas! Vous allez obtenir une note foireuse qui comptera pour le trimestre! Et si vous n'avez que ça comme idée, il va falloir peut-être songer à retirer vos doigts de l'orifice génital ou vous les avez mis et commencer à être UN PEU PLUS original! Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:10

Hier, a l'attenta de l'homme armée voulant braquer le magasin de Music, Magic Music, et ayant pris Sadeth en hotage, Mimi avait ressentie beaucoup de contraction très raprocher et très douloureuse, le signe qu'elle allait bientôt accoucher, seulement, cela ne sais guerre passé ni hier en journée, ni la nuit. Mais elle trouva encore la force d'aller travailler, alors... Elle s'était mise près de Sadeth, celle qu'elle conssidérait désormet comme sa petite soeur (ou plus ?). Elle écouta attentivement la "disspute" entre Métala et Angus (qui, malgret son dégoût et sa frayeur pour les garçon, l'appréciait beaucoup, un peut comme un petit frère). Elle ne pouvait s'empêcher de lencer des petits sourires par-ci par-là.

... Des questions ?

Hum... Je ne me rapelle plus si vous l'avez dit mais, de combien de temps dissponsons-nous ? Comme d'abitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:51

Métala répondit:
-Sachant que vous avez un cours d'arts plats par semaine, je dirais 3 semaines. Cependant, ceux qui ont fait pendant ces 3 cours un travail très satisfaisant, mais qu'ils n'ont pas encore terminés, je pourrais leur accorder un délai d'une semaine.
Il demanda:
-D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:41

Merci. Ca sera tous monsieur Bizkitt. ^^

Mimi tourna, un peut idiote, son visage vers Sadeth et lui fait un grand sourire. C'est bon d'être enfin sois-même, d'avoir retrouver la bonne relation avec ses amis et sa fille, Wandy ! Elle se sentait bien et heureuse.

Coucou, ça va, toi ?

Après la réponce de Sadeth, elle se pencha et regarda son ex petit ami, Junior:

Et toi, ça va ? ^^ Pas trop ennerver d'avoir art plasstique ? XD

Toujours un peut étourdi par le fait que tous ce temps tu était près de moi, que tu parle, que tu es heureuse et que tu as des mains, mais si non, jm'en fou d'être en maths, en français ou même en art P ! ^^

Mimi sourie et et pris son crayon en main. Cette fois, elle réussis a le prendre sans le faire tomber ! Mais ses trains étaient toujours aussi bizarre, si bien que ses rond ne ressemblait même aps a des rond, mais a des patates. Mais l'importance est qu'elle y méttait du sien !

Haaw... Je sent que j'vais encore me payer une bulle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 10:57

Angus, pendant ce temps, faisait son travail: il avait décider de fabriquer une fausse guitare en carton, pour montrer son amour pour la musique. Après que Métal lui ait montré comment il pourrait le faire, Angus commença à faire le manche quand tout-à-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 16:13

Quand tous d'un coup, Mimi se mis à hurler comme une malade, à cause d'une contraction extrainement forte. Mais une fois la douleur passer - ce qui fit très vite - elle se tais et regardait partous autour d'elle; elle sentait toutes les têtes qui s'étaient dériger vers elle. Elle s'écrasa sur sa table, la tête dans les bras et, avec du rouge sur les joues, elle regarda Métala et dit:

escusez-moi... C'étais... Un coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 16:58

Putain, t'as p'têtre beaucoup changer depuis le début, mais ta bizarerie est toujours là ! ><

Oui... pardon...

Junior regarda Mimi d'un oeil bien garder sur elle. Il savait que son accouchement était pour très bientôt, et d'ailleure, il n'est pas vraiment très heureux de la voir ici, aujourd'hui...

Hier soir

J'veux pas qu'demain t'ailles en cours, ok ?

Roh, mais Junior...

Non non ! Mimi, ecoute. J't'aime vraiment beaucoup, et je j'te rapelle que le gamin qu'tu porte, c'est le mien. T'as risquer gros aujourd'hui a venir te battre pour Sade. Je sais que c'est pour très bientôt, et comme tu viens de me le dire, t'es contractions sont trop raprocher. Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain, alors j'ten pris, ne risque rien, ok ?

...


..........................................................................................................

Tous cela pour resumer qu'il avait extrainement peur, et pour son fils, et pour Mimi.

J'ai mal au ventre ! ><

Junior leva la main, mais sans ce faire interroger, il demanda:

Hey ! J'peux pas l'accompagner à l'infirmerie ? La pauvre elle agonise ! -_-'

J'agonise pas, j'perd les eaux povre con ! è_é

Ho merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 17:33

Métala pensa:
*Meerde, j'avais oublié qu'elle était enceinte!*
Il répondit:
-Allez-y, vous pouvez sortir du cours. Au pire, vous remplirez un bulletin d'absence une fois que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 17:48

Ha merde j'avais oublier à quel point ça fait mal c'te connerie ! ><

Ha bah c'est de ta faute, eh ! ><

Ta gueule ! Si non j'te coupe la langue tu va voir toi aussi tu pleura ta mère ! ><


Sans plus attendre, et surtous en ne disant plus rien (avec Mimi, on s'attend a tous), elle l'aida à ce relever mais aussitôt debout, elle tomba à genoux.

Putain ! Tu veux ma mort ou bien ! ><

T'es d'jà morte... Et non, j'ne veux ni la mienne, ni la tienne, ni celle de notre loupiaux alors releve toi !

Raaah ! C'est plus facile à dire qu'à faire ! Toi aussi j'aimerais bien te voir en femme et enceinte ! Tu verra ! >< P'tit con !

A choisir, je la prefère silencieuse -_-'

Les élèves (pour la pluparts - éttaient choquer non seul ment par l'altitude de Mimi d'abitude tous mignonne, mais aussi par le fait que jamais personne ici (apar peut-être 2 ou 3) n'avait jamais assister à un accochement ou a une follie de la femme qui perd les eaux. Même si Junior manquait plusieurs fois de se faire taper dessus par Mimi, il l'aida à ce déplacer vers la sortie, mais ils ne sont pas aller bien loin: Mimi retomba à genoux mais cette fois, il lui était abseulument impossible de se relever.

J'ai pô envie qu'mon bébé crève ! Et j'ai aps non plus envie d'accoucher dans les couloirs ! ><

Bah relève toi !

J'peux pas abrutie de première sortie d'Azaken, mis en quarentaine depuis 17 ans et...

Tu ne sais même aps ce que tu raconte -_-'

Et coup de grace, Mimi se mis a pleurer pour on ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 18:49

Angus dit à Métala:
-Bizkitt, tu penses qu'il ont besoin d'aide?
-Peut-être, oui.
-J'peux les aider, si tu v.....
-Et si il t'arrive des emmerdes, qui sera tenu responsable? C'est bibi! Pas question, Angus!
Il s'approcha de Junior et Mimi et demanda:
-Z'avez b'soin 'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 18 Sep 2010 - 19:20

Wicca balanca un crayon sur la tête de Métala et hurla encore plus fort que Mimi:

Bien sûr qu'ils ont besoin d'aide, crétin ! Ta vu comment ma p'tite soeur souffre ? Pfft ! Quel question idiote pauvre nain, va ! ><

Elle sauta de sa chaise (car elle était debout dessus pour mieux viser Bizkitt avec son crayon) et couru vers Mimi. Elle la leva et mi un de ses bras autour de son coup.

De toute manière, t'es trop con pour l'accompagner, alors oust, connard ! ><

Rah Wicca, c'est bon ! La ferme et emmene moi a l'hopitalheu ! è_é

Junior se mis à l'opposer de Wicca et mis l'autre bras de Mimi autour de son coup.


Dernière édition par Wicca Spirbat le Sam 18 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:09

Sadeth se leva d'un bon de sa chaise elle prit mimi par la taille pour la soutenir et marcha avec les deux autre adolescent vers l'hopital mais avant elle eu le temp de balancer un sourire a Métala comme une sorte de "vengance" pour le fait qu'il etait venu dans les douches il y'a 2 mois de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:33

Métala, en recevant le crayon de Wicca à la figure, répondit avec un sourire sadique:
-Wicca, deux heures de colle!
Puis, en voyant le sourire de Sadeth qu'il à facilement traduit, leva les yeux au ciel:
-Putain qu'ils sont rancuniers!
-Bon, on continue?
-Oui, Je pense qu'il sont assez compétents pour se démerder tout seul.
-Peut-être, mais Junior n'a pas encore atteint la majorité, donc tu es encore responsable d'eux.
-Mais qu'est-ce que tu veux qu'je fasse, Chiber?!
-J'en sais rien! C'est toi, le prof!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:54

[franchement j'adore ton vava AC ! XD Trop choux ! ><]

Voyant Sadeth qui était venu l'aider, Mimi continua a pleurer (quelle chochotte ! ><) mais cette fois, sa voix deviens plus mignonne que si elle sadressait a Junior:

Ho Ma Sadeth ! T'es trop gentile avec moi, hein ! Toi au moins, jamais tu ne m'abandonnera *fond en larmes*

Raaah... Mimi -_-'

[j'vais faire la suite au 'hopital, mais le topic là n'est aps termine,r je compte RP en Minnie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques EmptySam 25 Sep 2010 - 18:11

Haa ! ^^ Mon frère, quel étalon ! Déjà deux conquette, trois enfants ! N'est-ce pas beau ? N'est-ce pas romantique ? ^^ Il sais plaire aux femmes, et les femmes ont confiance en lui. Elles le doivent, du moins ! Quel étalon ! XD

Elle peux aps ce tair la p'tite aristocrate ? T'es pas avec eux ?

La curiosité devrait faire partie d'un des 7 péchés. Je verrais mon neveux à sa naissance, guerre avant ^^ Mais il est vrai que je resterais exiter jusqu'à sa rencontre ! ^^

Avec le sourire au levre jusqu'au oreilles, Minnie pris son crayon en mains et en chantonnant doucement, commenca son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: ART P - Nouveau cours d'arts plastiques   ART P - Nouveau cours d'arts plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ART P - Nouveau cours d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» JAPONAIS - Cours de bienvenue .
» ART P - Cours d'Arts Plats
» Cours angélique..mouvementé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: