Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:35

Quand Mlle Adissown Mina demanda qui pourrais se présenter, Junior baissa la tête et les yeux, il se laissa tomber sur sa chaise, on pourrais alors dire qu'il essayais de se planquer en dessous de la table pour ne pas êtres interroger le premier; et oui, notre garçon aime beaucoup se faire remarquer, mais surtous pas pendant les cours: la honte ! Mimi, elle, ne parle pas, c'est pour cela qu'elle ne montra aucun signe pour pouvoir êtres interroger, cependant, elle ne voulu pas se faire toute petite comme son voisin !

Quand cette jeune ange très secrete commence à parler dans un grand blanc de silence, le jeune couple se retourna en regardant et en écoutant cette jeune majeur...

Quand elle fini son tous petit discoure, Junior se leva, pris Mimi par un bras et se dirigea vers le bureau de la prof (en Amérique, on préfère que les élèves se fassent "remarquer" devant la classe et se mettant devant eux) et, en baissa la tête mais en gardant un oeil sur toute la classe, avec son magnifique accent américain, il commença:

" Je m'appelle Junior... Mon prénom complet est Grim Junior. Mon nom de famille est Woody et je suis américain... Je ai 16 ans, je suis un démon Nergal et le new-veau faucheur... J'ai une petit soeur mais elle n'est pas cette année au pensionnat, elle est morte mais elle fait ressusciter en zombie... Ça ne se vois peut êtres pas, mais je suis aussi un prince, celui du d'halloween, un pays sous cette terre, en Amérique, bien sûre... "

Il attendis au moins 3 secondes et reprend:

" Voici Mimi. Personne sauf son père ne connait son nom de famille ni son mère qui est sûrement un humaine, mais tous reste à prouver... Comme moi, elle est une américaine qui a été bât'... "

Tous en laissant sa tête baisser, il la retourna en regardants Mimi qui elle le regardant d'un air à lui dire: "S'il te plais, ne dit rien":

" Enfin bref... Elle a 16 ans et ai un diablesse artificiel... On pense qu'elle pourrais êtres le princesse de l'enfere, mais on n'en ai plus vraiment sûre maintenant que bientôt l'on sais , elle deviendra ma reine, donc, celle d'halloween... "

Il souffla, releva la tête, regarda encore tous le monde et ricana bêtement tous en sachant qu'il avais fait de fautes dans les prononciations française. Il commença alors à reprendre le bras à Mimi et se dirigea alors très vite vers leurs place en disant:

" Hahahaha....... Ha ! damn shame... " (Hahahaha....... Ha ! Putain la honte... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:29

Pour le discours de Naoko Okada

" Enfin une élève courageuse ! Bravo ! Tous les élèves ici devraient êtres comme toi, Naoko... Es-tu Asiatique ? Où as-tu des origine asiatique ? Parce que t'es yeux me font penser a une personne japonaise ou chinoise, et ton nom, pareille ? "

Elle j'assois sur le rebord d'une fenêtre:

" Très belle biographie, un peux courte, mais on sais un peux plus de chose sur toi ! "

* Hihihihi ! Elle est mignonne ! Mais elle me fait bizarrement penser à quelqu'un que je connais... Hum ? Peut-être est-ce encore mon cerveau qui déconne ? *

pour le discours de Woody Junior et Mimi

" Hahaha ! Mes petits, voilà un bon couple à l'américaine ! Hahahahaha ! Junior, tu parle très bien français, même si quelque fois t'es mots sont un peux haché "

Puis, elle continue de marcher un peux partout dans la classe:

" Un prince ? Wouha ! Nous avons du sang royal dans la classe ! "

* Vu la façon dont il est habiller, on ne pourrais pas vraiment dire qu'il est prince... Hum !*

Elle se dérigea devant la table de Sadeth, se pencha vers elle et lui dit très calmement:

" Bien, Sadeth, veux-tu bien te présenter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:00

Sadeth baissa les yeux

ben ... je m'apele Sadeth j'ai 12 ans je suie une vampire de classe B ( vampire normaux en dessou des sang pur ) je viens du japon et de la france voila je pense que c'est tout ...

Sadeth releva la tete pour voir la réaction de mlle adissown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:34

Mina lui souris et lui dit:

" Et je pense que tu es très timide, je me trompe ? As-tu un pouvoir en particulier ? Tu m'as l'air solitaire, as-tu des amis ? Tu veux que je te place près d'eux ? "

Elle regarda toute la classe dont la plupart des élèves chuchotèrent, comme si ils voulaient se moquer de la petite vampire.

" S'il vous plais, vous, le petit groupe de... "

Elle regarda les uniforme:

"... De sorciers et sorcières... Voulez-vous bien dire, à toute la classe se que vous vous disiez ? "

4 élèves de ces élèves sur les 6 baisèrent la êtes en se regardant et les 2 autres se gloussèrent.

" Allons, allons, s'il vous plais, nous en avons pas encore finis avec notre amie. "

Elle se retourna vers la près adolescente et lui fait un petit sourire suivis d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:48

Sadeth eu un petit sourir au clin d'oeuil de mlle adisssown

Ben ... j'ai junior et mimi comme ami ... je crois ...

Sadeth regarda le petit groupe qui chuchotait puis mlle adissown puis naoko , junior et mimi et d'un coup Sadeth ne voyait plus rien elle se prit la tete a deux mains et hurla

AAAAAAAAAAAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:41

Elle écouta les élèves et la professeur. Elle hocha de la tête

-Je suis d'origine asiatique

Elle fit une pause

-Je suis originaire du japon

La jeune femme regarda Sadeth et ne dit rien de plus. Elle reporta son attention sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:18

Mina se retourna:

" Japonaise ?! J'aime beaucoup le japon ! Et tous ce petit plat... Miam ! "

Soudain, elle entent Sadeth hurler:

" Qu'est-ce qui t'arrive, Sadeth ?!"

Tous les élèves se levèrent et se dérogèrent vers la petite qui se tenais durement la tête.

Tim, élève médium, extraterrestre: "Elle semble avoir mal quelque part... Il faut peut-être la taper, c'est comme ça que l'on guéries les mal de têtes, sur ma planete !"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:31

Junior été arriver près d'elle. Il enleva tous doucement les mains de la tête de Sadeth, elle hurla toujours et vis que ses yeux bougeais dans tous les sens; Junior fis alors les gros yeux de surprise et lui demanda:

" Tu... Ne contrôle plus t'es yeux ? "

Sadeth cria toujours mais il compris que la réponse était oui. Ça tombe bien, Junior connait très bien tous les problèmes sur les yeux grâce à sa petite soeur qui lui a prèsque tous appris dessus, de plus, l'oeil qui manque à sa soeur se trouve êtres dans SON orbite droit:

" Sadeth, si tu m'écoute... Je veux dire, si tu m'entend, je te demande de répondre à mes questions, s'il te plais: est-ce que tu peux voir un peux se qui se passe ? As-tu mal quelque part ? Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ? "

Mimi tapa tous les élèves pour qu'ils puissent s'écarter, elle jouais les gendarmes et surveillais très bien les environs: elle pourrait donner des coup de fouets, si elle voulais ! Elle s'approcha alors de Sadeth et la regarda d'un air très attentionné, comme si Sadeth était une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:18

je vois plus rien ... et j'ai mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:07

Mimi regarda Junior, partie en courant. Junior, quant à lui, regarde la pauvre Sadeth et lui dit:

" Sadeth, je ne sais pas où est partie Mimi, mais je pense qu'elle serra nous rejoindre. Il faut que tu me face confiance: je vais t'emmener à l'infirmerie, d'accord ? "

Il regarda autour de lui, espèrent y revoir Mimi, mais il ne la vois pas. Il soupira et porta Sadeth jusqu'au couloir, là, il la posa par terre, là où plus personne circulais et se transforma en démon Nergal et récita soudain une sorte de formule magique dans une langue très étrange... Soudain, un "nuage" vert et noir se forme autour de Sadeth. Junior arrêta de parler et regarda avec méfiance ce nuage et dit d'un air en colère:

" Par qui as-tu été envoyer, démon ? "

" Par Nérvine..."

Et hop ! Le nuage disparue en se rétrécissant de plus en plus... Junior, toujours transformer souleva la tête de Sadeth et lui dit:

" Ça va ? "

Ce nuage à réellement été envoyer par Nérine, une des sorcières du groupe qui se moquait d'elle, qui l'avais envoyer pour se moquer d'elle d'avantage. C'est cette fumé qui à fait que Sadeth avais un enorme tournis et avais extrêmement mal aux yeux ect...

" Je pense qu'il est partie, maintenant..." Dit Junior en se retournant vers le groupes de sorciers qui se tapaient les mains comme pour se dire "on a réussis"...

Mimi arriva avec un gros seau d'eau qu'elle balança sur Sadeth:

" Mimi ! Se n'était pas la peine !"

Mimi ricana en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:44

Sadeth ouvrit les yeux elle voyait bien a présent elle s'aprocha de junior et lui dit

Merci junior ...

et la elle lui fit un petit bisou dans le cou la ou les vampire boivent le sang des victimes quand un vampire fait un bisou dans le cou de qu'elqu'un ca veut dire " jammais je planterrai mes crocs ici " puis elle s'aprocha de mimi et lui fit pareil ensuite elle leur tourna le dos s'aprocha de Nervine et lui mit une claque tellement forte que la pauvre sorciere tomba par terre XD pui elle se tourna vers le groupe qui riait a coté

Partez ou je m'occupe de votre cas a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:18

Junior étais redevenu normal. Il n'avais pas bien compris se que signifiais ce bisous pour Sadeth, car, en réalité, ce genre de baiser veux dire "je t'aime"... Enfin bon, il essaya de penser que ce n'étais pas ça du tous.

" where have you been looking for that water, Mimi? It is not water dogs houses opposite, I hope? " (Où as-tu été chercher cette eau, Mimi ? Ce n'est pas l'eau des chiens d'en face, je l'espère ?)

Puis, le couple vis la jeune vampire donner cette bonne racler a la sorcière, là, tous les deux ont eu un réflexe de douleur et Junior dit à Mimi:

" Oula! I hope you do not give me smack like that, you? although I have no skin, I think I feel very well this pain ... Anyway, I must be familiar with my sister who gives me a lot of raking ... The horrible sting
wasps!! "
(oula ! J'espère que tu ne me donnera pas de claque comme ça, toi ? même si je n'ai pas de peau, je pense que je sentirais très bien cette douleur... De toute façon, je doit êtres habitué avec ma soeur qui me donne beaucoup de racler... Des horrible piqûre de guêpes !)

Il lui sourie, la prend par la taille et suivis Sadeth qui a fait détailler les groupe de sorciers pétrifier.

" Non mademoiselle ! Non, elle n'as pas innocente ni timide ! HAAAAA !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:52

Sadeth rentra en cours

ca va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:21

Naoko écoutait et regardait ce qui se passait dans la salle de classe sans rien dire

*Je me demande si ca sera comme ça tout les jours*

Elle sourit et posa sa main sous son menton

*En attendant j'ai hate d'apprendre la théorie à partir du prochain cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:23

Quand la prof d'anglais vit le garçon et la jeune fille revenir plus vite qu'à la normal, elle ce questionna:

* Hum ! C'est étrange: ils ont pas été à l'infirmerie ! Non ! C'est pas possible, l'infirmerie est au dernier étage, vu le temps que l'on mets pour l'aller le retour, plus le fait de voire l'infirmière, cela prend au moins... 10 voire 15 minutes... Un peut plus, même ! *

Mais elle dit:

" Vous revoilà ? C'était du rapide ! Tous va bien, Sadeth ? "

Elle regarda Junior, puis, son regard se baissa pour tomber sur la jeune vampire:

" C'est plutôt rigolo de voire une personne très grande à côté d'une personne toute petite, surtous des personne ados qui ne se connaissent presque pas, qui sont de sexe op^posé et qui s'entendent aussi bien ! "

Puis, elle vit cette fille avec des pinces étranges:

* Brrrr.... Celle-ci me fait froid dans le dos !*

Puis, la jeune fille blonde, la petite vampire balança une enorme baffe à une des sorcière qui ricanais bêtement:

* Ouille ! Ça à dû faire mal ! La petite aurais pu lui arracher la tête ! Hahaha ! Une élèves médium qui gifle une élèves élevé ! Alors là, CA c'est fun !*

Puis, mademoiselle A. secoua la tête et du en souriant et en se dirigeant vers le tableau:

"Bon. Il nous reste... Hum... Voyons... 10 minutes ! Qui aimerais se présenter ? Hum... Je pense que nous avons fait le tour... Nous allons commencer un peut le cour... Les élèves mini, vous aller vous rassembler par là-bas et je verrais vous voir. Les médium, vous aller passer au bureau, il y a une petite pile de feuilles, vous en prenez une chacun et essayer de me la remplire, si vous avez un problème, lever la mains, et je viendrais. Pour vous, les élevé, vous aller juste écrire une petite rédak' (rédaction) d'au moins 10 ligne sur vous, votre famille etc... Aller, au boulot ! Les mini, j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:33

Mimi d'étais bien évidemment assise à côté de Junior. Quand Mlle Mina Adissown leurs demanda d'écrire une rédaction, elle se pencha vers la tête de Junior avec un sourire jusqu'au oreille pour lui demander une feuille de classeur qu'elle n'avais pas dans son sac.

Junior la regarda avec son air neutre, ferma les yeux puis chercha une copie double dans son sac:
" Désoler, Mimi, j'n'ai plus de feuille "

Mimi effaça son sourire pour laisser lace a un visage grondeur à son petit ami. Elle baissa juste les yeux qui regarda avec envies la feuille et la plume de Junior glisser tranquillement sur la feuille, là, Mimi decide de passer à l'attaque: elle a attendu que Junior écrive pour lui piquer la feuille où, bien evidemment, la plume glissa et alors, fis une énorme trace d'encre: Mimi ricana sadiquement en regardant Junior, arracha une partie de la copie double et passa celle qui étais la plus chiffonner à Grim Jr puis, lui tire la langue:

" Très amusant, Mimi, franchement ! "

Ils sourirent tous les deux et commencèrent à écrire. Presque tous les élèves rigolèrent de Mimi, c'est vrai qu'avoir des pinces, surtous artificiels, c'est très "provoquant"... Ses oreilles fine avaient bien entendu ces ricanement plus que gênant et s'avais instinctivement que c'était d'elle que l'on rigolait, elle avait l'habitue qu'on la traite ainsi. Elle fis grincer sa chaise en avançant vers Junior qui s'ennuyait à mort, et posa sa tête sur l'épaule du garçon pour lui dire qu'elle en avais vraiment mare d'eux, alors, Junior se retourne et leur fis les yeux noir en tenant Mimi part le dos...

* Hahaha ! On rigole moins, bande d'imbéciles ! *

" T'inquiète pas, Mimi je suis là... De toute manière, t'es plus forte qu'eux !..."

Entre temps, le couple avais finis, c'était beaucoup trop facile pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:14

Sadeth prit la feuille du bureau et commenca a écrire dessu quand elle entendi un petit groupe qui se moquai de mimi ...

*ils ne savent pas de quoi je suis capable ... je deteste qu'on se moque de mes amis ... *

elle murmura sans que personne ne puisse l'entendre

power fire ...

une petite boule de feu se degagea de sa main et Sadeth la dirigeai vers le " chef " de la bande qui se moquai de mimi

AAAAAAAAAAAAAAH !!! MA FACE ! AU SECOUR ! JE BRULE !


Dernière édition par sadeth mia le Mer 20 Mai 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:49

" Power Fire"

Le couple se retourna quand il entendirent ces parole, en français, cela signifie "Pouvoir du feu". Ils la suivirent du regard jusqu'au moment où Sadeth dirigea la boule de feu vers le visage de se qui pourrais êtres le chef de la bande, alors, Junior regarda la scène avec beaucoup d'admiration pour cette vampire:

* Wouha ! C'est étrange comment elle peut êtres très discrette, mais à la fois aussi effrayante ! Je l'admire, c'est vraiment une fillette qui à beaucoup de sang froid... Hahaha ! Du sang froid !*

Mimi, elle ricana très sadiquement en regardant le garçon qui disais qu'il avais horriblement mal au visage.

* Mimi: Bien fait pour cet imbécile ! J'ai vraiment beaucoup de chance d'êtres avec ces deux là ! *

Puis, elle regarda Junior, puis Sadeth, encore Junior et termina avec Sadeth, après, elle soupira, attrapa Sadeth par un de ses bras, se qui détruis malheureusement la boule de feu et la fis s'asseoir à sa place, elle la serra dans ses bras, lui fis un clin d'oeil et retourna s'asseoir à côter e Grim Jr.

" On dirais qui tu t'es réconcilier avec elle, Mimi ! T'es vraiment bizarre, quelque fois, surtous en ce moment... ?"

Bien sûre, Junior fis exprès de parler en français pour ne pas que Mimi comprenne se qu'il avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:02

*ho zut ! ma boule de feu ... mais ... mais ... MIMI ! elle me serre dans ses bras ! ca ne lui etait jammais arrivé ... elle qui a peur des vampire d'habitude ... *

" On dirais qui tu t'es réconcilier avec elle, Mimi ! T'es vraiment bizarre, quelque fois, surtous en ce moment... ?"

*il a bien raison ... enfin ... le principal c'est qu'elle n'essaye plus de me tuer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:22

Mina avais pris une sucette et s'était assise sur le rebord d'une fenêtre. Elle regardais toute la scène sans bouger.

* J'ai l'impression que nous n'allons pas avoir fini d'entendre ses trois là !*

Entre temps, des élèves avais besoin d'elle, alors, bien sûre, elle alla les aidés. La sonnerie retentis et tous les élèves se levèrent:

" N'oublier pas de déposer toutes vos feuilles sur mon bureau les élèves médium et élevé."

Elle s'assoie sur sa chaise, mis ses pieds sur son bureau et lis un bon livre appeler "Harry Potter" bien sûre, en anglais.

* Non ! Harry ne va quand même pas faire ça ! Non ! C'est trop bette ! Pfft... *
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:02

seule sadeth etait encore la elle revait et n'avait pas entendu la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:20

Une petite personne arriva dans la salle. D'un pas lent, mais d'un air gêné, la princesse en uniforme se dirigea vers son professeur d'anglais:

" Excuse me, Miss, mais il me semble que..."

Elle chercha ses mots en français:

"... Que... Hum... J'ai loupé mon cour d'anglais avec vous. J'en suis... Really sorry ! But, j'ai été invertis qu'il y avais une... Feuille à remplire. Pourrais-je l'avoir ? "

Mina Adissown lui passa la feuille de présentation:

" Thank You miss."

Elle praita même pas atention as Sadeth pour le moment.

Nom: Woody.

Prénom: Minnimandy.

Avez-vous déjà été scolarisé(e) ? oui, mais cela était des cours à domiciles.

Avez-vous des problèmes particulier avec certaines races ? Lesquelles ? Oui: Les vampires.

Souffrez-vous du mal des transports ? Non.

Êtes-vous entrer dans cette pension par vous même ou vous a t'ont obliger ? Par moi-même.

Avez-vous des problèmes de santé ? Non.

Parlez-vous plusieurs langues ? Lesquelles ? Oui: l'américain et un peut le français.


Elle alla déposer la feuille sur le bureau, et regarda Sadeth:

" Ho ! Bien le bonjour, Miss. Comment allez-vous Today ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:34

Sadeth sortit de son reve

hein qoi ? ha heu oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:35

Minnimandy rigola:

" Hihihihihi Ma très chère, Vous n'étiez pas avec nous durent tous ce temps ? Vous étiez aussi perdu que cela ? C'est vrai: les nuage son plus beau que la terre ferme; ils sont moins polluer et fond beaucoup plus rêver... "

Elle regarda Sadeth et dit en souriant:

" Je suis Minimandy, mais mon frère m'appeler souvent Minnie, tu peux donc faire de même. "

Elle resta debout et regarda Sadeth toujours en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:00

daccord minnie moi c'est sadeth mais tu peux m'apeler sad si tu veux tu as un frere ? il est au pensionat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.   ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - premier véritable court
» ANGLAIS - Les evalations
» ANGLAIS - voyage scolaire
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: