Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:12

HA !! Désoler ! Tu... As sommeile ? Tu veux que je te montre les dortoirs ? Heum... Fait moi désendre, s'il te plais !

daccord ... voila

miio et junior se poserent au sol doucement et miio suivi junior vers les dortoirs des démons
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:17

Tous en marchant vers la cabine de l'escalier, Junior dit à Mizuki:

Ne t'inquiette pas, Je revien... Enfin, je reviendrais pour prendre mon poste, après, je te laisserais tranquille, tu as eu asser de compagnis nocturne, je pensse, non ?

Junior lui fait un clin d'oeil en s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:51

Mizuki qui etait resté un peut choquer que le garcon l'ai pris dans ses bras pour la rechaufé, avais regardais la scene d'en bas en croisant les bras, sa nuque lui fesais mal a force de regarder en haut ! En plus, elle n'avais rien entandu car ils etaient trop haut ! Cela fesais un bout de temps qu'ils parlaient, alors Mizuki se remit assise en attendant qu'ils est fini. Apres un temps qui parrut interminal pour Mizuki ils dessendirent enfin.

Ne t'inquiette pas, Je revien... Enfin, je reviendrais pour prendre mon poste, après, je te laisserais tranquille, tu as eu asser de compagnis nocturne, je pensse, non ?

- Hein ? ha, euh, oui... si...si tu veux... A tout a l'heure alors !

Alors que le vent commencait a soufler, Mizuki se retrouvais seule, mais bizarrement, cela ne lui fit pas plaisire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:09

hellow, l'humaine au cheveux de la savane!!

wicca etait en train de monter l'etablisement quand elle vis, une foi eriver sur le toi mizuki qui senblai seul. avec lagiliter dune araignée, Wicca fai une belle rous sur le bord et ateris acroupis. elle regardai la fillle avec la tete baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:27

Mizuki qui avais toujours le sweet de Jr, tirais sur les manche quand Wicca vient se poser avec grace a coté d'elle.

hellow, l'humaine au cheveux de la savane!!

- Ho ! Bonsoire Wicca Onee-chan ! Que fait tu là ? Si se n'est pas trop indiscret ?

Mizu' lui souris et posa sa tête dans ses bras en attendans sa reponsse...

* je suis contente de la revoir ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:48

Wicca pencha tou son torse dans le vide et lui explique:

Bah dapres toi, si chui pas monter par les escaier? Chui monter par ou? Bah, par les mur, tien!

Elle se remis droite et sassois de la meme maniere que Mizuki:

hey! ta pa froi comme sa?

ele la regarda longten longten longten et se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:54

- Oui, par les murs, c'est vrai ! Les escaliers, c'est si... Banal !

Mizuki lui souris et Wicca vint s'assoire de la même facon qu'elle en lui demendant si elle n'avais pas froid comme ca.

- Si ! j'ai tres froid ! Je suis congelé...! Mais,, c'est pas grave ! j'aime tant les etoils et le ciel ! C'est si beau que même le froid ne me ferra pas partire !

Un long moment passa et Wicca se leva, Mizuki la suivit des yeux en se frottant les mains.

- Et toi alors ? Tu n'a pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:57

tous en marchan, Wicca repond banalement par un "non". Puis, elle s'arete a a peine 5M de l'humaine et elle lui dit:

est-ce qui tarrive de te sentire seule et inutil?

elle regardai la lune sou son plu beau croissant et ecoutai la reponce de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:11

Alors qu'elle marchait Wicca lui posa une question etrange :
'
est-ce qu'il t'arrive de te sentire seule et inutile ?

- Oui, parfois... Je suppose que tous le monde passe par là, non ? Pourquoi cette question etrange Wicca Onee-chan ?

Mizuki se leva et se placa juste deriére elle en lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:20

Sentant les vibration des pas de Mizuki, Wiccase retourna et se mis en face d'elle.

Parce que je pense que persone ne me conpren et que jai l'impretion d'etres TOUJOURS SEULE AU MONDE!!!!!!!!

elle tourna l a tete sur le coter et lui dit:

desoler, javais envie de crier...

elle poussa l'humaine et se placa sur le le rebor ou elle s'alonge et regarda le vide. elle avai lair trist, meme si elle faisai toujour son regard mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:25

- Si tu veux bien de moi dans ton entourage, je ferais en sorte de te comprendre, que tu ne sois pas seule, que tu souris, ou tous simplement que tu sois heureuse ? Je me doute bien de te reponsse, mais, je veux essayer d'etre pres de toi Wicca Onee-chan !

Alors que la jeune fille partais en poussant Mizuki, celle ci s'accroupis sans bouger toujours de dos a Wicca, quelques instants passerrent et Mizuki se dirigeat vers elle. Elle se stopa un mêtre d'elle environ.

- Wicca Onee-chan, tu ne repond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:32

Non

elle tourna la tete vers la fille au long cheveux et lui di:

si ma mere aurrai ete aussi sympa que toi, jpensse pas que je serrai se que chui aujourdui.

alors quelle etait alonger, elle se releva et sasoi sur le rebord, les jambes dans le vide et les balence comme une fillette de 5ans.

si seulemen les humain pouvai etre tou comme toi: senfui pas en me voyan, ne me regarde pas comme un bette en rage meme si c'est limage que je veu fair passer de moi. et surtou qui sui patien a mes atente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:49

Mizuki souris quand Wicca lui dit qu'elle etait gentille.

- C'est vrai ? Tu me trouve sympa ?

Wicca contninua son discoure et Mizu' se releva pour s'approcher un peut :

si seuLlemen les humainS pouvaiENT Être touS comme toi: QUI s'enfuiENT pas en me voyanT, ne me regardeNT pas comme unE bÊtte en rage meme si c'est l'image que je veuX fairE passer de moi. Et surtouT qui suiS patienT a mes aTtenteS

Finalement, Mizuki passa ses mains autour de la taille de Wicca et posa sa tête sur ses les epaules de la jeune fille.

- Wicca Onee-chan ? Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je ferais tous se que tu veu x! Je veux juste etre avec toi ! Pourquoi reffuse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:00

Ouais... enfin, sa va, t'es simpa...

elle regarda le chan de Ghostly Roses quand ellle sentie soudain des mains se glisser autour de sa taille

Hum?

Wicca Onee-chan ? Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je ferais tous se que tu veu x! Je veux juste etre avec toi ! Pourquoi reffuse tu ?

Wicca ne fesai pas atention au main et lui repon:

pource que t'es une humaine, comme ma mere avan toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:16

-Merci...

Wicca semblais regardais quelque chose en bas, Mizuki se pencha un peit pour voir, de jolie fleures etaient là, a perte de vue...

pource que t'es une humaine, comme ma mere avan toi.

- Alors, tu me rejette juste a cause de ma nature humaine ? Mais, je ne suis pas comme les autres... Je veux etre avec toi ! Sinon, je ne serais pas là en se moment a t'enlacé pour que tu m'accepte ! Si je pouvais changer pour etre avec toi, je le ferais, mais, cela est impossible...non ?

Mizuki la lacha et s'assie juste a côté de Wicca en attendant sa reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:25

Alors, tu me rejette juste a cause de ma nature humaine ? Mais, je ne suis pas comme les autres... Je veux etre avec toi ! Sinon, je ne serais pas là en se moment a t'enlacé pour que tu m'accepte ! Si je pouvais changer pour etre avec toi, je le ferais, mais, cela est impossible...non ?

elle ne repon pa mai quan elle senti que la fille la lacha et se plassa pres delle, elle lui repon:

changer sa ne serre a rien. ta vu se que je sui devenu? faut etre comme on est et ne changer pour rien au monde. tu voi, ce chan laba? c'est a cose des Ghostly Rose que chui comme sa, tu voi..... enfin bref.

elle la regarda et lui caressa les levre avec les sienne. sa facon a elle de dir quelle la respecte quoi quil arrive, meme si ele fai partie des race quelle detesste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:34

changer sa ne serre a rien. ta vu se que je suiS devenu? faut etre comme on est et ne changer pour rien au monde. tu voiS, Se chaMP la ba? c'est a cose des Ghostly RoseS que chui comme sa, tu voiS..... enfin bref.

Une fois que Mizuki l'a lacher, celle-ci posa delicatement ses lévres contre le sienes. Mizuki surprise ne bougeat pas d'un poils se contentant de rougire legerement.

- Oui, je sais que l'on doit etre comme on est sans vouloir changer, mais, si c'est pour etre avec toi... Je suis prette a tout ! Je veux etre avec toi, mais, bien entandue, tu va me dire que c'est impossible, n'est-ce pas ?

Elle lui souris avec un air triste et se mit a contempler le champ de rose qui s'ettandais a perte de vue devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:40

Oui, je sais que l'on doit etre comme on est sans vouloir changer, mais, si c'est pour etre avec toi... Je suis prette a tout ! Je veux etre avec toi, mais, bien entandue, tu va me dire que c'est impossible, n'est-ce pas ?

Wicca se met à qaatre patte sur le bord:

c'est possible. mai c'est pas di que tu va y ariver. Chui pas comme mon pere. Je sui son opposer. sa seule chose quon a en commun, c'est notre amour pour l'un et lautre, apres, cest sa:

elle se mis debout

KEVNID!!!

elle se changea en femme araignée.

nous somme tou les deu des raignée, enfin, moi,jai en plus une parti humaine... malheureusement.

puis, elle commenca a faire l'equilibre sur le bord quand elle decouvre un poste de musique:

c'et a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:59

c'est possible. maiS c'est pas diS que tu va y ariver. Chui pas comme mon pere. Je suiS son opposer. La seule chose qu'on a en commun, c'est notre amour pour l'un et l'autre, apres, cest sa:

Sur ces mots elle se transforma en femme araignée. Mizuki se leva et se raprocha de Wicca, elle lui le visage et y deposa un tendre bisous sur la joue gauche pour lui montré qu'elle n'avais pas peur d'elle qu'elle que soit son apparence...

- mais, ca veux dire que...j'ai une chance d'etre avec toi ? Même toute petite ?

Ensuite Wicca lui demanda si le poste etait a elle.

- Ca ? ha non, ce n'est pas a moi, c'est a ...euh...Jr ! Il est partie accompagner La maladroi' non, Miio, il est aller accompagner cette idiote de Miio...!

Elle lui fit un sourire forcé et se rassie loudrement en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:26

Wicca inclina un peux la tete:

toute petite petite, ouais.

puis, elle lui dit que le poste est a Junior et visiblement, elle avait aussi l'air de ne pas aimer Miio

Junior?!!! WOUHAAAAAAAAAAAAAA!!!

Wicca faillie tomber et se ratrape au rebordus en se releva elle continue

Grim Junior ? etre avec une autre? il sort avec Miio

son air etait plus qu'etoner en fait, cetai plutot etrange quil traine avec une fille outre que Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:43

Visiblement elle etait etoné de savoir que se poste etait a Jr et qu'il avais enmené une fille dans un dortoire...

- hey là ! Ils ne sortent pas ensemble ! Je suis venu ici pour etre seule quand la cruche est arrivé, un peut plus tard Jr est lui aussi venu et là, on a parler un peut, Miio a commencé a faire voller les objets et elle a fais volé Jr pendant 15 minute au moins, ensuite il l'a enmené dans les doirtoires et m'a dit qu'il reviendrais chercher ca apres, mais ca fais un bout de temps, maintenant qu'il est parit, et puis tu est arrivé et on a parler... Bref...

Ses yeux deveinrent sombre et mechant, cela fais longtemps maintenant Jr ne viendrais plus, il lui avais mentit ! comme tous le monde ! Elle se leva et retira le sweet en le posant sur le poste, un frisson la parcouru, elle alla se rasoire les jambes dans le vide pour voir les jolie fleures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:51

Ha?...

puis, elle remarqua la sweet quelle navai meme pas remarquer avan:

mais, c'est a Junior? Non? tu lui a voler?

un sirour mechant et sournois lui vin alor:

bien jouer! mais la prochaine fois, ne vole pas les affair de mes "amis"....

puis, par on ne sai quel moyen, ele redevena humaine.

elle sassoi pres de Mizuki et lui dit:

tes passioner par les Ghostly Roses, hein? tu les aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:06

- Je ne lui est pas voler ! Il me l'a pretté ! J'avais froid ! Je ne vois pas pourquoi je lui auais voler ! Il est gentil...

Puis Wicca redevint humaine et lui dit :*

tes passioner par les Ghostly Roses, hein? tu les aime bien?

- Elles son jolie, elle son belle mais pourtant, elle font du mal a certaine personnes, elles on l'air si fragiles, alors qu'en faite, elle son robuste ! En faite, je ne les aimes pas du tout, elle me font pensser a moi avant... On m'aimait juste parseque je fesais peur... C'est peut-etre pour ca que j'ai envie d"etre avec toi... On ne se resemble pas, on n'a pas vraiment eu la même enfance, mais quelque par on quelques points commun... Enfin bon, il faut que j'arette de trop parler moi...!

Elle s'allonga et observa les etoils...

- je sais pourquoi j'aime tant les etoils, quand j'etait toute seule, c'etait les seules qui ne me jugeaient pas... C'est bête n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:18

Ha? Ouais, il est gentil....

puis, l'humaine lui parla de son enfance. Wicca baisa la tete et ferma les yeux et lui repn=ond:

c'est vrai, elle son.... non, elle ne son pas toute comme sa, c'est juste que j'ai ete l'heritiere d'une mauvaise GR... Ton enfance... hum...... est-ce que ta mere ta abandonner quelque par, ou tu a ete adopter par un sorciere, qui ta elever pour devenir esclave, quelle ta vendua un ET qui en a profiter de toi, presque a te violer.... Hum?

ele se sentie fragile et un larme tomba. elle tourna sa tete, le veva et s'essuya pour pas que Mizuki la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:33

- Non, je n'ai jamais vecu ca... Mes j'ai tous eu pour avoir une bon enfance, pourtant, je ne sais pour quel raison, j'ai mal tourné, j'ai preféré la violance pour tout, je me suis renfermé sur moi même quand mes parents son morts... Enfin, en gros j'ai etais une vrai cruche car, j'avais tous pour etre heureuse et j'ai tous reffusé... Je sais que nous n'avons vraiment pas eu la même enfance, mais tout au fond de nous, je pensse que l'on ressent la même chose, ca c'est developé avec le temps et avec des chose differente, mais, le sentiment est le même... Ils est mieu que je sois simple humaine, je sais que si j'avais des pouvoirs ou autres, je pourais faire beaucoup de mal, je hais un peut tout se qui est vivant en faite, pourtant, je ris, je souris, mais, rare son les fois ou je suis sincere, j'ai compris, que tant que je ne serais pas "une gentille petite fille" tout le monde ma cassera les pieds et plus je ferais de mal au gens, alors, je me contrôl, histoire de ne pas tuer quelqu'un... Se que j'ai déjà faillis faire... M'enfin bon... Je doit vraiment pensser a me taire moi ! c'est fou comme je parle beaucoup ! Pour dire des chose dont tu te fou completement en plus ! hahaha, que je suis idiote !

Mizuki se releva et se mit face a Wicca, elle lui releva la tête lui souris et lui deposa un tout petit baisé sur les levres.

- Et si on arreté de parler de ca ? *clin d'oeil* se serais mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: