Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement presque fatale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:53

que elle vi samara et surtous sadeth samener pres de wicca avec son katana, mimi fu prise de panique et poussa Sadeth a tere. elle pris samara dan c'est bras et la serra pour ne pas quel se rebel ou contre elle, ou contre wicca.

mimi? it's not her time... she can't death now... more later, more later... But, you, you'r death. we had to go, now, young lady.

mimi baissa les yeu et regarda wicca comme pour lui dir quelle ne lui en voulai pa du tou de lavoir tuer. elle passa un vif regard sur sadeth et sacha samara. elle partie calemen ver grim

par pitier... parter, mintenan! oublier moi, je vou pri... je ne sui plu de se mond, desormet... dan quelque moins, vous parlerer de moi comme si jetai toujour la, ou comme si je naver jamai exister, alors parter tou de suit... plu les seconde passe, et plu vous me fait souffrir, alors parter...........
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:05

[mon dieu, Mimi ! Comment as-tu pus faire une phrase aussi longue en anglais ?! XD]

Junior, lui, ne bougea pas d'un poile. Il préferais même pas s'en mâler... Ca pourrais provoquer une bagarre, peut-être...

you'r death. we had to go, now, young lady

Mimi is death... BUT YOU CAN...

I CAN ANYTHING JUNIOR !

Junior baissa la tête mais garda les yeux river sur la jolie tête de Mimi. Même étant morte, elle est magnifique... Voyant ses beau yeux le suplier de partire, il partie relever Sadeth et, tête baisser, poussa les deux filles, Samara et Sadeth avec lui.

Prends bien soie de toi, Mimi... Là où tu va aller, tu serra beaucoup mieux que sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:47

Samara serra fort mimi et celle ci la lacha la jeune noyé hurla

MAMAN !! MAMAN REVIENT !!! SI IL TE PLAIT !!! REVIEEEEEEEEEN !!! Je ... je t'aime ...

La jeune fille se releva pris une photo de mimi* qu'elle mit dans sa poche avant de prendre son katana en position pour l'enfoncer dans son propre coeur

c'est la seule sollution pour retrouver maman ...



*une photo : samara a le pouvoir de fixer sur n'importe quel support ce qu'elle voit
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:23

Voyant Samara en posissionsusuide avec le katana, Junior lui arracha le katana des main, et, sans le faire exprès, fis tomber Samara par terre.

T'ES COMPLETEMENT FOLLE MA PAROLE ?!! JE VIENS DE PERDRE MON EX ET MA MEILLEURE AMIE !! JE TIENS PAS A PERDRE UNE AUTRE DE MES AMI SOU PRETEXTE QU'ELLE CROIS QUE CA MERE EST UNE ADO DE 4 ANS DE PLUS QU'ELLE ! C'est comme si Sadeth m'apellais "papa"! Sam... Eccoute, jesuis comme toi, comme Sadeth, aussi, sûrement... Mais je t'en pris, ne faut rien qui pourrais tous nous conduire à une destiner nouvelle...

Il releva Samara et la serra dans ces bras [unique et première fois qu'il y a un corp a corp entre eux ! Et unique et première fois, aussi qu'ils se parles sans ce ciier dessus !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:40

QU'ELLE CROIS QUE CA MERE EST UNE ADO DE 4 ANS DE PLUS QU'ELLE

Cette phrase fit mal a samara elle ne le croyait pas elle en etais sure !! junior savait'l ce qu'elle avait enduré pendant son enfance ?? bien sur que non !! il ne pouvait alors pas savoir qu'elle avait besoin d'une maman ... puis junior la serra dans ses bras ca l'a surpris sur le coup puis elle se laissa aller ... pleurer sur son sweet !! vu qu'elle est largement plus petite que lui elle n'arrive qu'a la hauteur du sweet de junior !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:04

Junior serra Samara dans ses bras. Il savait bien que ce qu'il venait de dire était blaissant, seulement, il ne savait vraiment pas à quel point sa mort était horrible - surtous quand on a été tuer par sa propre mère - . Il la repoussa un peux et lui fis un bisou sur la joue.

Sam... Mimi serra mieuxau paradie que sur terre... Regarde, elle a de belles ailes bleu-blanche, et une robe blanche... Au moins, dit toi qu'elle ne va pas en enfers, habiller comme ça; elle ne retrouvera donc pas son père...

Il se forca un peux à sourire et lui dit un mettant ses mains sur ses épaules:

Si tu a besoin de quoi que se sois, je suis là, ok ? J'te promet de t'aider, mais il faut faire de ton côter un efors, l'efford de ne pas te susuider...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:04

mimi savai bien qu'avaec junior, samara serra en securiter (ou presque), donc elle ne bouga pa dun pousse.

we had to go, mimi.

elle baissa la tete et regarda sadeth, junior et samara seloiller petit a petit.

mimi? have you got a problem? I thought you wanted to die, right?

cette foi, mimi ferma les yeu. elle sentais pres delle que le pere de junior remua sa fau, mai ne savai pa exactemen se quil fesai avec...

ummm... maybe you had to stay here, with junior, your daughter...

mimi releva la tete. grim fesai un sourir a mimi, il avai lair serieux!

but, you must make an enormous effort...

[pour repondre a Mama, google traducteur est mon ami ! xD on peux clore le rp la ou non???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement presque fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement presque fatale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule ...ou presque
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
» Entrainement de M.O.D.
» entrainement
» Entraînement au break, pour des loupiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Terrain de combat-
Sauter vers: