Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mortelle petite sadeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:48

la petite vampirette etait dans le dojo a s'entrainer avec son katana :karaté: quand en fesant un faux mouvement tomba a terre et lacha son katana ce qui la coupa a la main

AÏE !

quand elle sentit la lame de son propre katana sur son cou et une étrange voix lui dire

JE POURRAIS TE TUER LA ...

VAS Y TUE MOI SI TU A LE CRAN ! ALLER VIENT J ATTEND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:41

Wicca était à l'oregine en train de traquer une enfant qu'elle détesstais, quand elle vis cette vampire aller vers le dojo. elle se frotta les mains et avec un grand sourir sadique elle ce dit:

Bien bien biebn! Voila une bonne proie!

elle suivis la jeune vampire jusqu'au moment propice, où cette dernière tomba a cause d'un faut mouvement: Wicca^pris son katana et le poita sur le cou de Sadeth:

JE POURRAIS TE TUER LA!! Ca me demange tellement!! j'ai envies de te voir souffrir!! depuis le temps que je reve de ce jour!!

VAS Y TUE MOI SI TU A LE CRAN ! ALLER VIENT J ATTEND !

Wicca grogna, souleva le katana... elle alais frapper la gorge de Sadeth avec la lame tres eguiser, quand tous d'un coup.......
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:50

.....Quand tous d'un coup, un gros éclair vert fonça sur le katana ! Wicca, sous la force du choc du lâcher l'arme qui, tomba au sol... A moitier tordu -_-'

Junior-Wandy, go to the hall of the dojo !

Wandy-Yes ! I go !


Bien évidemment, pour avoir balancer cet "aura" vert, il a bien fallu que Junior sois en Nergal démon.... Il ce met en garde et attendis un quelconque geste de Wicca.

Wicca, what are you doing ?

Puis, voyant que la femme-araignée ne réajissais pas, il alla vers Sadeth, poussa Wicca à terre et releva Sadeth:

Tu es blaisser ! C'est elle qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:07

sadeth ferma les yeux attendant le moment de sa mort quand elle entendit le katana tomber au sol alors elle rouvrit les yeux

junior ?

junior l'aida a se relever

Tu es blaisser ! C'est elle qui t'as fait ça ?

non ca c'est moi quand je suie tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:16

non ca c'est moi quand je suie tombé ...

Junior ramasa le katana, le redona à Sadeth et le lui rebondi:

Tu es tomber ?

en même temps, ça ne m'etonne pas plus que ça ! Elle est tellement maladroite -_-'

Mais dit moi, ça va, hein ? *regarda Wicca et parle de manière sadique* elle n'as pas heu le temps de te faire du mal, hein ?

Puis,il remarqua que la lame était tordu. Junior rougie un peut et un peut géner il dit:

Ha... Héhé... je t'en racheterai un autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:58

Tu es tomber ?

oui j'ai fait un faux mouvemement

Mais dit moi, ça va, hein ? elle n'as pas heu le temps de te faire du mal, hein ?

oui ca va elle n'a pas eu le temp de me faire du mal

Ha... Héhé... je t'en racheterai un autre ^^

ham... bah ... c'est pas ta faute c'est la faute de ...

regarde wicca

je ne nomme perssone suivez mon regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:23

Quand Junior regarda Wicca, sa allais, mais quand c'était Sadeth, la femme araignée grogna et sautasur elle, la gifflant plusieurs fois:

QU'EST CE QUE TA A ME REGARDER COMME CA ESPECE D'IMPURE ?!!! MYSERABLE INSSECTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:55

sadeth donna un coup de pied a wicca la fesant voltiger a l'autre bout de la salle puis tout calmement remit tout bien son kimono de karaté et renoua sa ceinture noire et en regardant wicca

mortelle petite sadeth Karate10 (éxactement comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:08

[C'est marent ! sur un encien RPG où jalais rarement, il y avait un gars qui avait cet avatare là ! XD]

Elle a vraiment du faire mal a Wicca, là, Sadeth ! Ouille ouille ouille !

Même si il essayais de se mettre à la place de Wicca, il ne pouvais s'enpêcher de rigoler d'elle interieurement !

Il regarda Sadeth qui jouais sa "fiere" ou plutôt sa dominante, ça "puissante" devant Wicca qui était à terre, contre un mur.

Decidement, les fille son tres chochotte, mais quand il sagit de presque rien, elle son capable de ce fair mal ! Je ne les comprendra jamais !!

mais alors que Junior penssais que ce n'était qu'un mal entendu, une des filles passa à l'ataque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptySam 31 Oct 2009 - 23:36

cet umiliation, cet perte, cet fille l'ennervais a un niveaupresque maximum!! si bien qu'elle se releva avec une magnifique belle rou [vive tomb rider MDR]...

KEVENIIIID!!!!!!!

aussitôt la jeune femme au un corp d'araignee. ces yeux rouge avec ces petite pupille sournoir et sadique fixa Sadeth. sa vision indiqua tous le point faible de cette derniere, car, comme les serpant, les araignee on certains yeux (certain ouai) qui voyent les zone de chaleur, ce qui marque aussi quelque fois les point faible. elle passa a l'atiqua: un morcur et un coup de point sufirent pour mettre à terre Sadeth qui saignais asser fort de la bouche, ces yeux avais des marque rouge: le sang lui etai monter au yeux, enfin, certaine venes avai exploser

HA! le sang lui est monter a la tete! pauvre gamine! miserable insecte! pourrie en enfert crevette!! impur! tu ne merita pas ta place!! sal PSEUDO VAMPIRE!! espece de batarde!!!

WICCA! tu va te calmer maintneant! tu devien encore plus folle qua l'oregine!! regarde ce que tu as fait! jesspere que tu ne la pa tuer!! tu risque gros! tu te souvien?

wicca se souvena tres bien: ces chaines... cette salle noir vide et froide... elle souffrai le martyr.. et quaand elle a ete liberer, elle avai compris... mai elle semble avoir oublier les douleur... physique et dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:10

HA! le sang lui est monter a la tete! pauvre gamine! miserable insecte! pourrie en enfert crevette!! impur! tu ne merita pas ta place!! sal PSEUDO VAMPIRE!! espece de batarde!!!

dans tes rêves tu me batera ! dans tes rêves ...
sadeth se releva essuya le sang de sa bouche et apparu derriere wicca et lui fit un superbe shuto* dans la nuque ce qui la fit tombé a terre


shuto: prise de karaté mortelle petite sadeth Shuto-10
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:21

Quand Sadeth tomba a terre, Junior aurais bien vouler aller l'aider, seulement, elle se releva et semblais encore en ettat de se battre. seulement, il avait eu le temps de voir les venes qui avaient exploser dans les yeux de la petite vampirette. Quand Wicca tomba, Junior repoussa Sadeth contre le mur, loin de la femme araignée et lui dit:

SADE !! Arrete ! Je sais que les vampire ne peuvent pas reffleter leurs refflet dans un miroir, mais il faut que tu sache que ca devien beaucoup trop dangeureux; certaine vennes viennent d'exploser dans tes yeux !

Junior la secoua dans tous les sens et lui cira:

TU-VA-A-RE-TER ! MAINTENANT !! Même si tu sais très bien te battre, il ne fautpas que tu continue ! la violance n'as jamais rien changer ! Elle n'as jamais fait du bien au gens, mais toujours du mal !

on dirais un vieux scenario des Hippie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:25

quand junior secoua sadeth cela fit encore plus monter le sang dans les yeux de la vampire ce qui fit qu'elle pleurait ... du sang !

arrête de ... me secou ... er ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:53

arrête de ... me secou ... er ...

Junior obeie et vu quelque chose d'inabituelle sur le visage de Sadeth:celle-ci pleurais, oui, mais des larme rouge, du sang ! Junior la serra très très fort et lui dit:

DESOLER DESOLER DESOLER !! Je suis desoler ! Pardon !! DESOLER ! qu'est-ce que j'ai fait ? qu'est-ce que je doit faire ? Sadeth ? Sadeth ? Est-ce que ça va ? Sadeth ?

Soudain, une voix l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:04

Wicca le leva, un oeil en cocard,du sang sur son visage etavec une demarche boiteuse (parce que plusieur de c'est pate etai casser) elle dit avec un petit sourir a Junior:

Bravo, Junior!! tu a enffin reussi a conprendre qu'elle race sur cette derre devait disparetre. il te reste plus qua tuer un humain, un sorcier.. pour finir avec toute les autre race. Junior, reflechis! toute ces race qui t'on fait du mal a toi, Minnie... Mimi... refflechis bien mais vite! tu as un grand pouvoir, mon ami! tu es le futur grand faucheur, bientot, ça serra toi qui recupera les ames des morts!oui! toi! les ame des gens que je turai! on formera une bonne equipe! toi et moi, on est comme un frere et une soeur, pas vrai?

ele ramassa le katana et le tendi a Junior:

un katana, c'est comme un pieu, hein?? enfonce le dans son coeur, Junior! elle ne fera plus de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:39

Junior regarda Wicca, mas ne lâcha pas Sadeth pour autent. Elle lui fis tous un discoure sur le fait qu'il serra bientôt couronner roi de la mort, qu'il fauchera trèsbientôt les âmes... Qu'il devrais tuer toute les races...

I.. Can't...

Wicca lui tendi le katana. elle avait l'air completement sonner: elle était diffigurer avec ce sang et ce cocarre, ces pate d'araignée qui tramblais... Junior pris un peut hesitant le katana. Il regarda Sadeth. ces yeux noyer dans le sang lui faisait vraiment pitier...
Il lui mis une main sur le yeux et lui dit:

J'esspère que ça serra la seule et unique âme que je turais...

Il leva le katana et plenta le katana... dans la poitrine de Wicca !

Junior lâcha alors Sadeth, se retourna et regarda Wicca:

Si il faut que je tue une race, je commencerais par les muttant, et par toi plus precisement ! TU EST VRAIMENT HORRIBLE WICCA ! En fait,je te suggere de ne pas enlever le katana... Tu pourrais mourir; temps que quelquechose bouche t'es plaie, tu ne moura pas.

Il ajouta alors et reprenant Sadeth dans ce bras:

N'oublie pas que si je peux faucher les âmes, je peux aussi les refair vivre... Si tu veux que j'apese ton agonie, je le ferrais... Mais après tous, je ne suivrais pas t'es conseil, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:59

quand junior reprit la vampirette dans ses bras elle s'évanouit accroché au cou de junior (c'est-y-pas romantique ? XD)mais juste avant elle eu le temp de dire a l'oreille de son jijy chéri

dé...solé...junior...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:32

Pourquoi Sadeth avait dit ça ? Pourquoi ? Junior n'aimais pas ce genr de phrase "Desoler","aurevoir","bonne chance"....

Ha nah Sade nah nah !!Hey ! reste evec moi !

Junior avait non seule ment de la peur pour Sadeth, mais de la colère pour Wicca ! Il coucha Sadeth par terre et fonca sur Wicca, qui malgret la douleurs qu'elle ressentait avec certitude était debout.

TOI !! site moi UNE raison, UNE SEULE pour ne pas que je t'enleve ce katana de ton coeur ! JE T'ECOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:11

[ta couleur de tes parole est violete et plu rose!]

c'est vrai que Wicca agonisai. elle agonisai tellement qu'elle meme ne setai pas rendu compte qu'elle etai redevenu humaine. elle respirais mal, parce qu'elle nosais pas ressiprer et ce fair encore plus mal. ee tramblais de partous et regardais Junior qui lui hurlai dessus apres avoir remarquer que sa petite proteger c'étai evanouis.
bizarement les araignee navai meme pas passer a l'ataque contre Junior.

Tu nest qu'une pauvre idiote, Wicca ! regarde se qu'il tarrive! tu agonise, tu est en train de perdre tous ton sang ! on ne peux rien faire pou toi, nous!!

l.. l-a ...f-erme...

TOI !! site moi UNE raison, UNE SEULE pour ne pas que je t'enleve ce katana de ton coeur ! JE T'ECOUTE !!

Wicca tomba a genoux devant Junior et rigola sadiquement:

Mhmhmahahaha ! C... Crois t-u vrai... vraiment que j... j'-ai p...p..eur de toi? ton astain d-de tueur c'est enfin reveiller... c'est bon signe... t...tres bon signe... si tu enleve cette arme de m-a poitirne.... ça... ne ferra que c...confirmer mon dy...dy...anosti...que...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:25

Ce que venais de dire Wicca, ce petit sous entendu de "tu devien la mort", ça n'a vraiment pas plus à Junior qui sans hesiter enleva le katana de la poitrine de la jeune femme et lui dit horriblement sadiquement:

Oui, peut -être que si j'enleve le katana de ton corps ça ne ferrais que confirmer ce que tu vien d me dire, mais ça dira aussi a quel point tu est naïf, cruelle, sans pitier... Jesspère que ça te montre bien la douleur que tu faisais subira ces gens, et a la douleur que tu fait en ce moment subir à Sadeth !

Junior n'avait vraiment aucunes pitier pour Wicca, mais elle a bien chercher, non ?
Il retourna auprès de Sadeth et fis couler le peut de sans qu'il y avait sur la lame dans la bouche de Sadeth, en essperant que ça la reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:18

la vampire rouvrit les yeux et sentie quelque chose couler de ses yeux et de sa bouche elle avait tres mal au yeux elle voyait rouge ses cheveux et son haut de kimono avait prit la couleur de son sang elle tremblait de partout et etait gelé

ju ... nior ...

elle lui prit la main

j'ai ... mal ... tue ... m ... moi ...

mortelle petite sadeth 6271_r12 a imaginer en kimono
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:25

[ha imaginer ausi avec les yeux rouge enssengloter ><]

Ces derniere parole.... Comment la petite vampire à pu les dire ? Peut être que depuis que Wicca venais de dire... Ces paroles qui on bien ennerver Junior, Sadeth y penssais aussi ? M'enfin bon, il était sans doute trop "choquer" par ce que venais de dire Sadeth pour s'ennerver contre elle... Et surtous, vu dans l'état où elle était !

Mais.... Tu est sencer te guerrir! Sadeth ! Tu es sencer pouvoir guerrir t'es blaissurs !! NE COMPTE PAS SUR MOI POUR FAIRE CA ! Sadeth ? Tu doit te guerrir, ok ? You can do that ! You can !

Junior, tu devrais l'ecouter...

Eh ? Nergal ?... Mais il est or de question que je fait... La dernière fois que je t'es écouter, je me suis fait prendre une baffe par ma soeur !*

Fait comme tu veux... Mais ne viens pas te pleindre quand tu la perdra...

Quelques instent de refflexion, Junior se leva et une voix s'adressa enfin a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:12

les mains gorger de sang, Wicca tenais par une seule mains l'ecaule de Junior, a moitier plier en deux et lui dit:

Tu voi? elle meme te demande de passer a l'acte! vasi! tu as le katana en main... vasi... elle t'en voudra si tu ne le fai pas! va...si......

apres Wicca tomba a terre. morte ? non mais evanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:01

Mais.... Tu est sencer te guerrir! Sadeth ! Tu es sencer pouvoir guerrir t'es blaissurs !! NE COMPTE PAS SUR MOI POUR FAIRE CA ! Sadeth ? Tu doit te guerrir, ok ? You can do that ! You can

ne t'inqiete ... pas ca se passera bien ... fait m ... moi ... confiance ... tue m ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

Junior mis une main sur la joue a Sadeth et lui dit:

Te faire confiance, Sadeth... Qui pourais te faire confiance ? L'hôpitale n'est pas loin, je pourais très bien t'y amener ! Même si ça sera difficile de te porter, étant donner tous ce que tu a reçu....

Puis, Il entendi parler Wicca... Junior ne fis pas attention, même si ça l'ennervais encore plus. Il serais aussi sadique que ça mère, ça ferais longtemps qu'il l'aurais tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortelle petite sadeth Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mortelle petite sadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
» Sadeth enceinte !! O.O
» Sauver Sadeth
» Bousculade (PV Sadeth)
» dortoir de sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dojo-
Sauter vers: