Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAPONAIS - Cours de bienvenue .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:14

SAMARA ?!

Junior regarda Imimreh avec une tête à lu dire "non mais alors toi, ça va pas !', une te^te amusante,mais désagréable pour celui ou celle qui est viser ! Bref, mêem si il penssait effectivement que cete fille était particulièrement folle et cingler, il se demandait bien comment est-ce qu'elle a trouver le nom de Sam entier: Samara ?

She's very strange...

Oh yeah ! Very !

Bien évidament, un Nergal à un espece de 6e sens qui lis le sentiment des gens - sans doute comme ça que Wandy a eu aquis à son pouvoir - mais aussi, il reconnait chaque personne, connait les chose à faire ou à ne pas faire [...] Mais, le Nergal de Junior - qui était avant celui de Minnie - ne peut se permetre de dire à Junior que Imimreh, c'est Mimi...

Oui, bon... Faut que je me conssentre sur le cour, aujourd'hui... Deuis la mort de Mimi, je n'arrive a rien ! Déjà qu'avant c'était pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:19

Après c'cour, je chercherais Sam... Je l'ai vu tous a l'heure; elle n'était pas très jolie à regarder, comme si elle était fatiger, comme si elle n'avait aps dormie depuis des moins! Un vrai zombie ! Tu viendra avec moi ?

Ouais ok moi aussi je m'inqièt beaucoup pour sam' depuis la mort de Mimi elle est boulversé comme nous tous .. mais elle , elle est encore plus sensible dans le fait que Mimi etais sa mère ...

SAMARA ?!

Sadeth se retourna vers Imim

heu ... ouais ... comment tu connais samara ? je croyait que tu etais nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:47

Ouais ok moi aussi je m'inqièt beaucoup pour sam' depuis la mort de Mimi elle est boulversé comme nous tous .. mais elle , elle est encore plus sensible dans le fait que Mimi etais sa mère ...

C'est là que tu te plante complètement, Sade ! Samara n'est pas la fille de Mimi ! Mimi 'as qu'un seule enfant, et c'est Wandy. Après, je ne peux aps dire qu'elles étaient pas proche toutes les deux, car, elles s'aimaient vraiment beaucoup... C'est vrai qu'elles ne sont pas net toutes les deux... Mais je n'arive pas encore à accepter le fait que Sam sois la fille de Pretty Woman ! Nah ! Wandy aussi en ai complètement folle... Jamais j'aurrais dû le lui annoncer comme ça...

SAMARA ?!

heu ... ouais ... comment tu connais samara ? je croyait que tu etais nouvelle ...

Junior tourna la tête vers Imim en attendant une réponce valable. Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Sans doute un truc auquelle Grim Jr ne s'attend surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:51

Samara n'est pas la fille de Mimi

l'adoption tu connais ?? Samara cherchait une maman et elle en a trouvé une : Mimi !! elle en avait besoin c'est tout ... tu n'a pas vue sa cassette ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:59

Junior re retourna la tête vers Sadeth. Il pris un air a dire "bas écoute, c'est évidant !" et dit:

Bah nah ! Chui immortel, mais j'peux mourire étant humain ! idiote ! Je ne sais aps comment elle est morte, mais ça ne peux pas être plus horrible que Mimi, masacrer par son père, ou ma soeur, décapiter par Oogie Boogie !

She don't know him...

Yeah, perhaps...

décidement, ce Junior veux abseulument avoir raison sur tous, même devant sa petite copine ! Il est comme ça, le p'tit mec, idiot et naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:00

comment elle est morte, mais ça ne peux pas être plus horrible que Mimi, masacrer par son père, ou ma soeur, décapiter par Oogie Boogie !

Mimi n'est pas morte a cause de son père elle est morte a cause de wicca !! quand a ta soeur je ne sais pas qui est ce ooga booga ... boogu , enfin machin la !! Samara a été tué par sa propre mère , elle l'a jeté dans un puit et elle l'a refermé c'est horrible !! Sam cherchait une maman qui ne voulait pas la tuer et maintenant elle est seule je la comprend moi aussi a sa place j'aurais des envis de suicide !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:06

Junior s'ennerva un peux, s'arocha du visage de Sadeth et d'un ton asser mechant lui répond:

Non,Mimi n'as pas été tuer par son père, certe,mais durant toute son enfance elle a été martiriser ! Elle n'as jamais connue sa mère parce que sonpère le lui a enlever ! Elle a été exposer a des violances superficiels par des membre de sa familel parternel, des amis de son père, et meêm des inconnue ! Et tous sa, de 0 a 10 ans ! entre temps quand elle avait l'aêge de marcher, il lui a couper les mains ! Il lui a couper les mains, Sade ! A apene 1 ans ! sans anestesiant, rein ! A vif ! Heureusement que le père de Wicca était là ! HEUREUSEMENT ! Elle serait morte par émoragie ! Ensuite il l'a literalement changer ! toujours san anestesian, il lui a implenter des cornes, des pinces, et une queu pour qu'elle ressemble un peut plus à unediablesse, car elle était humaine, avant, rein d'autre ! Elle a plusieurs fois faillie se faire violer, elle ses fait tabasser ! Les deux plus grosse cicatrice était visible à l'oeil vu: son manquede mains, et sa parole qu'elle avait perdue ! C'est pas un hazarre qu'elle a pris Jeff, le père de Wicca pour sonpère: c'est le seul qui l'aimait raiment, qui la protègait ! Le seul ! Même moi,le jour où je l'est connue, je ne l'aimait pas ! C'est quelque heures après ! Alors, maintenant, dit moi, entre une gamine que s'est fait noyer par sa mère, ouune autre qui a étémartiriser toute sa vie et son adolecence doit-t'on plaindre ?! Mimi, ou Sam ?! Sachant bienévidament, que, quant il a su que Mimi était enceinte de moi, il a voulu lui ouvrire le ventre pour avorter Wandy, et la tuer ensuite ! Sachant bien aussi que j'ai du garder mon nom de famille secret jusqu'à aujourd'hui pour la survis de Mimi, j'ai même dû mentir au gens, disant que Wane n'était pas ma fille, toujours pour la survie de Mimi !

Les yeux de Junior était devenu vert, tellement sa colère venait d'augmenter, pendant son discourt. Il penssait réelement tous se qui disait: Mimi était la martire, à côter de Samara... Bien évidament, il est conscient qu'être noyerpar sa mère n'est aps vraiment une chose qu'un enfantpeux axepter, pour sa mort; il a lui mêmepasser plusieurs fois à côter de la mort, avec Mandy, sa mère qui ne voulait vraiment pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:33

sa torune mal, je le sen! il parle pa du tou normalemen la!

imimreh pris junior par le cou et le tera ver elle. cest se quelle faisai piur le calemer quan il etai de mauvaise humeur, quil sortai enssenble ou non. elle chuchote:

arete, je ten pri........ ne parle pa de moi comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:42

arete, je ten pri........ ne parle pa de moi comme sa.....

Junior se retourna et reponssa Imim. Il la regarda d'un air très surpris et lui demanda d'une voix asser terroriser:

Eh ? What... Why do you say that ? Tu... Tu parle français ? Et... Why do you say that ?... who are you ?... Realy ?...

Ses yeux restèrent vert: sa colère n'était pas du tous passer; il attendait une réponce de Sadeth, mais aussi, une de Imim, car, cette fille l'intrigait, desormet !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:29

Eh ? What... Why do you say that ? Tu... Tu parle français ? Et... Why do you say that ?... who are you ?... Realy ?...

que...quoi?? et zut! jai di quelque chose quil ne falai pa!

imimreh buga un peu en bafouillan et arriv a dir finalemen:

I am clairvoyant! oui... je..... je li le futur, et.... and I speak often for souls! the.... the souls of that Mimi say me that for me I say... That.....

ele bouga les yeu dan tou les sen, pour elle, setai un signe de monssonge (quan elle etai mimi, bien sur) mai elle est est toujour mimi, o fon, alors..... elle rougi un peu et fi un sourir idiot a junior a sadeth.

deuxieme monssonge apres avoir di que je suis quelqun dautre que mimi.... imimreh sera donc un personage entierement faite de monsonge!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:49

arete, je ten pri........ ne parle pa de moi comme sa.....

De ... de toi ??

*mouais ... Imim a l'envers ca fait Mimi ... elle connait samaa alors qu'elle prétend être nouvelle et maintenant elle dis "moi" en parlant de Mimi ... je ne crois pas au coincidence ...*

En repensant a Mimi elle soupira et détourna son regard vers la fenêtre les arbres commencait a bourgeonner un rayon de soleil vint caresser le bras de sadeth d'un mouvement rapide et précis elle atrappa le rideau qu'elle tira devant elle ce qui fit perdre l'équilibre a un élève derrière elle qui s'y etais adossé il tapota l'épaule de sadet qui se retourna brusquement ses long cheveux blond pris par la vitesse fouettèrent junior par la même occasion

Heu ... excuse moi mais ... mais ... heu ...

Sadeth regarda l'élève d'un regard noir si elle le pouvait ses yeux aurait lancé des éclairs ! elle lui dit d'un ton froid

Termine !

heu ... tu pourrais remettre le rideau en place ?

*même ton* Nan !

Mais ...

*même ton* qoi t'a un problème avec ca ?

Heu ... nan ca va ...

Sadeth se remit face a sa table laissant l'élève élevé comme une pauvre pomme qui avait pur d'une élève médium
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:31

Alors que Junior regardait Imimreh, un peux perdu, car, cela ce voyait que cette jolie brune était un peut coisser, quand elle parlait, Sadeth se retourna et de ses long cheveux blond, fouta n peut Junior qui se retourna et regardan sa petite amie péter un cable contre un élève du rangdu démon: un robot nommé 546, mais apeler ici Jimmy.

Du calme, Sade. Il a rien dit de mal ! Jy', c'est le seul qui ne face pas réelemnt parti de t'es ami qui t'aime bien et qui prend tous le temps ta défence, alors arete d'être desagréable, comme ça ! *marmonne* j'ne sais vraiment pas ce qui lui arrive, masis elle deviens de plus en plus chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:06

arete d'être desagréable, comme ça !

sadeth regarda junior de ses beaux yeux noirs (colère) et lui répondit sur le même ton que celui qu'elle avait pris pour Jim

J'y peu rien c'est phisique !

[deuxième dispute pour nos tourteraux ??]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:14

Junior fronca les sourcile, il ne surportais vraiment pas de se faire crier dessus par Sadeth. Sa soeur, déjà, il ne supporte pas, Mimi, ça allait - et encore, elle ne parle pas, alors il ne se faisais pas crier dessus - mais alors Sadeth ! Pourtent, il mis sa colère de côter en soupira longuement.

T'as interret de te calement, maintenant, Sade, je ne vais aps m'ennerver dans un cour où la proff est nouvelle, ça pourrais la metre mal à l'aise, et aussi devant la nouvelle à côter de moi dont je ne connait même plus le nom, mais si tu recommence, je sent qu'à la sortie, je vais bien m'ennerver...

Il se retourna, face au tableau en essayant de se calmer aux maximum, seulement, la seul façon de voir q'il est en colère ou non, c'est avec les yeux, et là, il avait toujours ses yeux vert, signe qu'il est en demi transformation Nergal, ce qui n'est abseulument aps bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:21

Sadeth vis que junior etais en transformation de nergal

*ouais c'est ca !! il va encore me martiriser et après il va regreter !! mais cette fois je vais pas me laisser avoir !!*

Sadeth poussa un petit grognement audible pour ceux a moins d'un mètre seulement junior pouvait donc très bien l'entendre les yeux de sadeth etais verrons rouge et noir (collère et maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:43

Junior tourna juste les yeux vers Sadeth, quand elle poussa un grognement pas très simpatique. Voyant sa tête pas très amical, Juniortourna la te^te vers elle, avec des yeux méchant, l'air à lui dire "arrete sa s'il te plais, je ne veux pas m'ennerver contre toi".

Il essaya de ne pas y preter attention, mais le fait qu'elle cherche encore plus la naggare ennervais plus Junior. Seuelement, il n'était toujours pas à bout: son double qui n'était visiblement pas son éritable être ne semblais aps là, aujourd'hui. Junior est en réalité un garçon qui s'ennerve facilement, mais qu n'est pas du genre a chercher la bagare, alors....

Junior se retourna vivement vers Sadeth et la pris par les épaules:

Ecoute. Je ne sais vraiment pas ce que je t'ai dit, ni se que je t'ai fait, mais tu n'as vraiment pas l'air net... Qu'est-ce que tu as, hein ? Dit le... Est-ce que tu crois que chui tomber amoureux d'elle *montre du doigt Imimreh*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:59

Quand junior la pris par les épaule Sadeth se débatit tant qu'elle put mais junior la tenait fermement alors elle le fixa d'un air a dire "tu me touche t'est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:31

Junior vit le regard noir que lui lancait Sadeth. Il pris un peux peur, donc il la lâcha et se remis droit devant le table, en se raprochant un peut plus de Imimreh, qui était largement plus calme que Sadeth ! Il avait l'air un peut surpris, étonner, et se demandait bien ce que Sadeth avait, aujjourd'hui !

Être aussi désagréable, c'est impossible, surtout venant de Sadeth ! Je me rapelle, Mimi était très très très chiante comme ça aussi... C'était quand elle était enceinte...

Junior eu alors un déclique et tourna sa tête vers Sadeth avec un air très gêner, mais plus étonner:

Nah ! Ho my god... J'ésspère qu'elle n'est aps enceinte ! Nah... C'est juste une crise d'adolecene, vu qu'elle n'as pas de parent, elle se retourne contre une personne un peux plus ^pagé qu'elle: moi... J'ésspère...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:13

*Pourquoi je suis comme ca moi aujourd'hui ?*

Elle regarda junior puis Imim puis la prof elle regarda par la fenêtre qui donnais dans le couloir et vis une silhouette grande et noire avancer dans le couloir cette silhouette etait comme "vaporeuse" et s'avancer comme si elle flottait croiser un fantome n'etai pas rare ici cette silhouette captiva sadeth quand elle fut hors de son champ de vision sadeth se leva d'un coup de sa chaise et a vitesse grand V pris son sac le mit en bandoulière et couru dans le couloir seulement ... il n'y avait plus perssone dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:14

Alors que Sadeth partait comme une folle dans les couloirs, interompant la prof, et les élèves pris part le cour, Junior se leva à son tour, hésitant à partire avec elle. Il regarda Imimreh, mais partie avec la petite vampire, en laissant ses affaires et son sac. Il la retrouva en plant en train de chercher quelque chose, ou quelqu'un. Vu qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur, il hésitait à lui parler, et même à la toucher. Pourtent, il se mets derière elle et la serra dans ses bras en lui mettant ses mains sur son ventre. Il posa sa tête sur l'épaule de la jolie vampiresse et lui dit:

Qu'est-ce que tu as, Sade ? Tu attend quelqu'un ? C'est pour ça que tu était chiante tout à l'heure, c'est parce que tu était stresser, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:50

Qu'est-ce que tu as, Sade ? Tu attend quelqu'un ? C'est pour ça que tu était chiante tout à l'heure, c'est parce que tu était stresser, hein ?

Sadeth ne repondis même pas a junior et couru au bout du couloir elle sauta comme un chat sur une sourie quand elle fut a terre elle regarda ses mains pas de silhouette au sol et rien sur ses mains non plus elle resta a terre dos a junior en baissant la tête , elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:12

Junior parti la rejoindre tranquilement, penssant sinsèrement que Sadeth avait un serieux problème, aujourd'hui. Il la releva et la serra dans ses bras. Il ferma les yeux et lui demanda doucment, à voix à moitier basse:

Qu'est-ce qu'il se passe, Sade, eh ? T'as un problème ? Tu ne veux vraiment pas en parler, hein ?

Il vit derière lui - et Sadeth - les élèves de la classe de japonais qui se penchait pour voir se qu'il se passait - ceux qui était disposer près de la porte - .

Now we go, Sade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:06

mimi avai pri labitude que, des que saeth se levai, elle la suivai (penssan a chaque foi quelle avai des pousser de san et quelle avai envi dde sang, ou meme quelle avai senti un danger) donc en gro cetai pour laider. imimreh a elle aussi cetruc incontrolable. apres tou, morte ou vivante, mimi/imimreh reste lami de sadeth. elle ariva donc apres la guere. elle pri sadeth dan ses bra san aucune raison aparente. elle se recula un peu et lui fi un petit sourir.

toi, tes bizare! ne le pren pa mal! mai je trouve vraimen que tu est bizare! tu tennerve contre ton petit copain san raison, tu tenfui san aucune raison....... tes vraimen bizare! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:54

toi, tes bizare! ne le pren pa mal! mai je trouve vraimen que tu est bizare! tu tennerve contre ton petit copain san raison, tu tenfui san aucune raison....... tes vraimen bizare! ^.^

Junior poussa un petit grognement sur Imimreh. Elle n'avait pas à parler de Sadeth comme si elle était une moins que rien, une iniarde ! Décidément, il n'avait pas l'air d'apressier cette fille, qui, pourtent lui semblait famillière...

Tu dit que tu ne sais pas parler français, mais en fait tu sais ! bon, maintenant, bouge toi, j'veuxplus t'voir devant moi !

Il poussa méchament Imimreh sur le côter et reparti vrs la salle de cour, en entrainant Sadeth avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Sadeth lacha la main de Junior et resta planté au sol

NON !! Attend .... je ... j'ai vu quelque chose ...

Voyant que tout le monde la regardait elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma elle tourna la tête et La vampirette courut dans le couloir de la pension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONAIS - Cours de bienvenue .   JAPONAIS - Cours de bienvenue . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPONAIS - Cours de bienvenue .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPONAIS - deuxième voyage
» Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !
» Cours angélique..mouvementé ?
» Entre deux cours
» ART P - Cours d'Arts Plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: