Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ART P - Cours d'Arts Plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:47

Métala souria et consfisqua l'Ipod à Junior en disant:
-Enfin, tu d'viens raisonnable!
Il s'avança vers le bureau, posa l'Ipod dessus, s'assit sur la chaise et se mit à fouiller dans le disque dur de son PC:
-Mhhh, bizarre, peut-être je devrais effacer l'historique....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:01

*ce prof la je sens qu'on va bien rire avec ses remarques ... vaut mieux pas trop l'embeter ...*

Mhhh, bizarre, peut-être je devrais effacer l'historique....

*de plus en plus bizard ... heureusement je verrais ce qu'il manigance depuis ma chambre héhé VIVE LE PIRATAGE INFORMATIQUE !!*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:53

Quand l'Ipod de Junior fit conffisquer, le professeur aux cheveux violet lui dit qu'il devanait plus resonnable. L'adolecent aux yeux vairon ricana bêtement et répondi:

Je le suis déjà, mais avec les gens que j'aime bien. Je le suis aussi quand il le faut vraiment, cmme là.Chui pas un enfoirer, moi au moins.

En prononcant ce petit "moi au moins", Junior regarda sadiquement Métala, la tête baisser. Sans réelement le vouloir, ses yeux grand yeux enfantin de differente couleur (car il éait sous sa forme humaine), devienent vert, qui, je le rapelle pour le pitit nouveau métala, est un signe de transformation prochaine en Demon Nergal (l''un des 4 plus puissant démon du monde, qui se place en 4e posotion, juste après le démon classique (diable/diablesse), succube/inccube, et enfin le faucheur. Notre Jr est donc à chval entre le plus faible, et le plus puissant ! Mais passons les blablas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:36

Métala n'avait pas remarqué que le regard de Jr. avait changé, mais il répondit à sa remarque:
-Ah bon? Pourtant, on ne pourrait pas trop le confirmer avec tes remaques impertinentes. Et puis, en même temps, si j'te dis qu'j'ai envie d'être un enfoiré, ben je suis un enfoiré, et j'vois pas pourquoi, j'devrais écouter des arguments assez mal construit, surtout de la part d'un élève insolent!
Il se mit ensuite à faire quelques modifications sur son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:11

Junior écouta attentivement le professeur, enfin... Il ne fait qu'écouter attentivement ce qui l'interessait vraiment. En plus, contrairement aux autre professeur (quoi que Mutsumi et Mina son asser differentes), Métala n'employait pas trop de mot difficile à comprendre, peut-être la seule chose bien que ce prof avait, pour l'américain quelque peut inssolent aujourd'hui. D'abitude, Junior ne fonsse pas tel un taureau le premier jour, comme si quelque chose l'avait mariner cet nuits, ou même durent ces derniers jours... Bref, Junior pris son crayon et commenca à jouer avec. Sur un ton un peut plus zen, mais toujjours désagréable, il répondit:

Haaaa, nah nah nah ! En fait, je me suis toujours eciprimer...

Forget that word...

Ha... Hum.... So ! Je parle...

It's beter ^^

Be quit, Nergal -_-'. Bef, jeparle toujours de cette manière ! C'est ma façon d'être, j'peux pas faire autrement ! J'ai pas suivis les étude que l'on m'as proposer étant jeune, ma soeur elle, si. Si je les aurraient suivie, je parlerais en angage très soutenue, comme elle. Mais comme vous le dites si bien, vous êtes un enfoirer, je le suis surement aussi... C'est p'têtre bien pour ça aussi que nous n'arivons pas à nous blairer ! XD

Il commenca à ricana, mais très brèvement... Sans le faire exprès, Il fit voler son crayon qui aterie sur la tête de...

[si personne rep, je répondrait en Imimreh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:04

[mon message n'est pas passer ? PUTAI* D'ORDI DE MERD* !!!!! ><]

Imimreh essaya de tenir son crayon - car, elle avait aquis à des mains, pour sa réssurection - mais avec des mains après les avoir perdu 16 ans plus tôt, c'est asser difficile de s'en srvire ! Elle n'arrivait même pas a faire tenir son crayon plus de 3 secondes !

*chuchote* bon, dernière fois: 1...2...3...4 !... 5! ... 6!!.. Yope....
*CHTOC !*

AILLE ! Qui m'as lencer ce crayon en plein dans la tronche ?! J'apprenait à tenire mon crayon dans la mains !

Son regard fut dériger vers la seule personne qui se retenait de poufer de rire:Grim Junior. Imimreh ne fait que ramasser le crayon et le retendit à Junior.

Tien, prends le. Mais fait attention la prochaine fois. J'peux très bien être désagréable, quelques fois...

Elle pris un air serieux qui s'éfaca très vite pour laisser un petit sourir sur le coin de la bouche et regarda des coins des yeux Junior, tous en comptent dans sa tête...


[Yeah, c'est Mama qui cause ^^ Fafa n'as plus d'ordi jusqu'a... je ne sais plus quand, en fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:57

Métala entendit le discours de Junior et répondit:
-C'est aussi peut-être parce que tu n'a pas appris à éviter de répondre au corps enseignant, jeune demeuré fini à l'urine!
Junior fit voler son crayon qui retomba sur une élève qui cria:
-AILLE ! Qui m'as lencer ce crayon en plein dans la tronche ?! J'apprenait à tenire mon crayon dans la mains !
Cette même élève rendit le crayon à Junior. Métala lui demanda:
-Que veux-tu dire? Tu ne sais pas te servir de tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:23

Junior était plus occuper a regarder la jolie brune, presque a la voir déshabiller [d'où l'expression désabiller du regard], il n'écouta abseulument pas la remarque de Métala.

C'est vrai que même si cette fille m'ennerve avec sa façon d'être, sa pétasseries et tout et tout, elle est plutôt mignonne... Ha ! Mais qu'est-ce que je dit ?! Je sort avec Sadeth ! Pas avec elle ! Elle supporte déjà le faite que je partage notre amour avec 2 autres filles... Voir une, maintenant, mais bon...

Il secoua la tête et soupira un bon coup, avant de regarder du coin des yeux Sadeth, qui aurrait pus remarquer le regard pervers qu'à lencer unior à Imimreh, si c'est le cas, il se planquera très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:43

Imimreh remarqua le regard quelque peut pervers de Junior. Cette dernière, étant donner qu'elle est Mimi, appréciait beaucoup ce regard, mais quelques instent après, elle se rapellait qu'elle devait pas être Mimi, mais Imimreh ! Alors elle fis une petite tape sur la tête à Junior, juste avant qu'il ne regarde Sadeth de coins des yeux et lui dit en chuchotant, pour éviter que Sadeth ne dise quoi que se sois:

Et arrête de me regarder comme ça ! On ta jamais dit que les fille ont de la pudeur ? Méchant ! Ta va arrêter de me regarder comme si j'était une sex apple !

^^ Même si j'en suis une ! Et Minnie aussi, d'ailleur..

Puis, le profeseur lui posa la question fatale qui coinssa Imimreh:

Que veux-tu dire? Tu ne sais pas te servir de tes mains?

Heu... Bah... Haaam... Je... Bah c'est assez compliquer, en fait ^^ Hum... Oui et non ^^

[Pour métala: Grim Jr, Mimi/Her (Imimreh) et Minnimandy sont des persso' de ma BD favorite. Mimi a eu les mains couper par son père alors qu'elle venait apène de marcher. Pourquoi ? Parce que normalement, Mimi est une humaine, non une diablesse (ou hybride, vu qu'elle peut être humaine et diablesse); il lui a implenter a laplace des mains, de pince, et aussi une queu de dragon, et des corne de belier... Mais dans Ghostly Roses, celle qui s'occupe normalement de jouer Mimi (Imimreh), la fait mourire, et la, elle est ressusiter, et, elle a retrouver les mains qu'elle n'avait pas eu depuis 15-16 ans, voilà pourquoi elle ne sais aps s'en servire... Tous en sachant qu'elle ne doit abseulument pas devoiler qu'elle est Mimi.... mais je ne sais plus pourquoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:18

Métala trouvait que la réponse de Imimreh était un peu trop imprécise. Pourquoi ces 2 réponses en même temps? A t'elle peur d'avoir l'air ridicule? Si c'est le cas, pourquoi a t-elle crié à voix haute qu'elle essayait de tenir son crayon? Il poursuivit:
-Non, mais y'a pas de "oui et non", soit c'est l'un, soit c'est l'autre.
Il attendit ensuite la réponse de Imimreh.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:29

Un peut vexer de ne pas pouvoir repondre, elle essaya encore une fois de repondre son crayon mais il retombait encore et encore ! Au bout d'un moment, elle finit par répondre:

c'est juste parce que j'ai eu une orération qui m'as paraliser les mains temporèrement. Maintenant, ça va mieux, mais faut que je les rééducent...

la plus beaucoup des monssonge jusqu'ici ! ^^ Qu'est-ce qu'il est bien trouver... Mais l'p'rof a l'air très intelligent... est-ce qu'il va me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:37

Métala répondit à Imimreh:
-Ah d'accord, bon ben, si t'as b'soin d'aide, tu m'le dis.
*Je ne sais pas si ce qu'elle dit est une vérité absolue, mais bon, je pense pas qu'elle essaie de me mentir: je ne vois pas d'autre raison qui l'aurait empêché de se servir de ses mains.*
Il se remit ensuite à bidouiller son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:26

Imimreh roula les yeux, ce qu'elle a toujours fait pour ce moquer d'un interlocuteur, ou même pour dire "mais oui, bien sûre". Elle dit en même temps:

Ouais, ok... Thank's -_-'

Plus discretement, elle essaye de tenir son crayon, cette fois, avec les deux mains: c'était largement plus facile à tenire... Mais compliquer à manier !

*soupire* J'vais jamais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART P - Cours d'Arts Plats   ART P - Cours d'Arts Plats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ART P - Cours d'Arts Plats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours angélique..mouvementé ?
» Entre deux cours
» JAPONAIS - Cours de bienvenue .
» ART P - Nouveau cours d'arts plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: