Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chambre 148 sadeth les pied en sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:32

suite du hall

wicca avait emmené sadeth au urgence apres qu'elle se soit coupé les pied en shootant dans une fiole en verre

alors voyons voir ca ... oh méchament coupée ... comment ece arrivé ?

j'etait pied nu et j'ai shooté dans du verre ...

ho ... va chambre 148 ma petite ... oh mais je suis bete ! tu ne peux pas marcher ... on va apeler le brancardier

*tsss coment il a deviné ? pas doué lui !*

un brancardier emena sadeth chambre 148

bien on va metre des bandelette autour de tes pied tu reste la sans marcher pendant 1 semaine et si tu a besoin de qu'elque chose tu appele l'infirmiere sur ce bouton ou sinon tu a un fauteil roulant ici !

une fois le docteur partit qu'elqu'un entra dans la chambre sadeth reconu ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:48

Sadeth pouvais reconnaître une ado à long cheveux noir, a peau et yeux rouge habiller, toujours dans son habille... Osé: son body fétichisme... Elle entra dans la salle et se courra à vitesse grand V vers la blesser qui avait réellement mal au point.

Elle la serra dans ses bras et poussa la frange de Sadeth qui cachais ses yeux. Elle lui caressa les joue et l'examina, comme pour lui dire: "ne t'inquiète pas, je suis là, il ne t'arrivera rien. Qu'est-ce que ta eu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:53

c"est gentil de venir me voir mimi ... j'ai shooté dans la fiole de wicca et voila

sadeth montra ses pied

qu'ece que tu a fait de junior tu l'a abandonné sur le bor de la route ?

meme a l'hopital sadeth gardait son humour

et toi ton cou ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 12:33

"...j'ai shooté dans la fiole de wicca et voila"

En entendant cela, Mimi leva les yeux au viel et fait un non de la tête comme pour lui dire "Sacré Sadeth ! Il t'arrive toujours des bricoles, à toi !"

Quand elle vis la blessurs, elle ouvrit gros les yeux et regarda Sadeth. La vampire lui dit alors d'un ton blagueur:

"qu'ece que tu a fait de junior tu l'a abandonné sur le bor de la route ?"

Mimi gloussa, leva les yeux aux ciel, tira la langue et avec une pince, elle fait des petit cercle, cela signifiait en gros "Tu crois qu'il serra venu ? Lui qui a peur du sang, il avait peur d'en voir un peut de trop et de tomber dans les pommes !"

"et toi ton cou ca va mieux ?"

En fait, Mimi portais une un bandage qui partais du haut du cou, jusqu'a son bas. Elle titilla sa blessur, fis une grosse grimmace (parce qu'elle s'était fait mal" et fait un non de la tête qui voulais dire "non, ça va pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 14:29

Wicca qui n'avais vraiment pa l'habitude de rester avec ses prois à l'hopitale etais partie. mais en voyant sa soeur de coeur, Mimi, entrer dans le bâtiment, elle la suivis très discretement et, vu quelle etais sous sa forme de mutante, elle grimpa sur les mur, de façon a ce que personne ne la vois.

tinquiette pas la vampire, tu n'aurra pas une de mes amie, surtous ma soeur de coeur, non.

Elle entra dans sa chambre 148 et dès que les deux fille avait le dos tourner, elle dessendi du mur et se cacha en dessous du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 15:23

sadeth sourie au grimace de mimi

tu dira bonjour a tout le monde de ma part daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 15:31

"tu dira bonjour a tout le monde de ma part d'accord ?"

"Dire" bonjour n'ai pas vraiment le mot que l'on devrais employer pour une fille qui n'as pas parler depuis aux moins 14 ans. Mais elle avait bien compris. Tous d'un coup, elle faillie oublier ! Elle portais un sac dans le quelle, 2 lot de 10 bouteille de sang de plusieurs groupe sanguin et de plusieurs race tel que des humains, des nekos, des démons, des anges et des fées. Elle les donna a Sadeth avec son petit sourire malin et lui tira les joues, une façon a elle de dire "tien toi bien et bonne chance" mais cela avait aussi plusieurs signification...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 15:46

sadeth regarda les bouteille avec des yeux comme des pasteque puis mimi

merci mimi ...

sadeth la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptySam 11 Juil 2009 - 16:15

Wicca qui était toujours en dessous du lit sentie non pas le danger, mais sentis que Mimi était pencher en dessus de Sadeth. elle grogna et sortie la tête juste questions de voire se qui se passais.

fausse alerte!

elle rerplongea et se dit:

putain, si sa se trouve, je me suis plenter sur toute la ligne! cette petite fleur légères n'ai meme pas un vampire qui est fichu capable de tuer quelqu'un pour son sang. Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:16

sadeth entendi grogner sous son lit

mimi ... tu n'a pas entendu grogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:40

Mimi se releva et fronça les sourcilles. Maintenant que Sadeth dit ça, oui, elle a bien entendis grogner. Elle leva les yeux aux ciel et fus un petit trajet vers le mur, le sole et à la sortie. Elle ossa les épaule, les de dire "sans doute un bruit à l'extérieur.".

Puis, en revenant a sa place, près de Sadeth, elle trébucha sur quelque chose et tomba à la renverse. Elle se releva ten de bien que de mal et avait remarquer qu'une de ses pinces était fissurer. Elle ne sentais rien, mais elle était quand même un peux choquer et avait un peux peur de ne plus pouvoir ce défendre ou même, avoir mal quand elle se retransformera en humaine. Elle regarda se qui lui avais fait tomber et reconnue les yeux vers de sa meilleure amie.

Là, elle eu un soupir en reculant, regarda Sadeth, se repenche en dessous du lit et... Plus rien...

*J'étais pourtant sur d'avoir vue Wicca... Mais dans ce cas, où est-ce que j'ai trébucher ?*

Elle se releva et fronça les sourcilles, sentant une mauvaise présence et grogna très fort. Elle sentais que quelque chose allais se passer, mais elle ne savais pas quand, ni comment est-ce qu'elle allais réagir, vu qu'elle était à l'hôpital, avec Sadeth qui était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:33

quand mimi tomba a terre sadeth se releva dans son lit

mimi ca va ?

sadeth sentait aussi une mauvaise présence instinctivement ses croc pousserent c'est la premiere étape de la transformation de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:21

En effet, Wicca avait remarquer que Mimi l'avait vue, alors, elle a profiter du moment où les filles se regardaient pour monter sur le mur et resster plenter sur le plafond, juste en dessus de Sadeth. Mais, par malchance, la femme araignée tomber carement sur Sadeth et avait manquer de... l'embrasser !

Bah, ça n'aurrais pas gêné Sadeth, parce qu'elle est bisexuelle, mais elle la detesste et voilà se qu'elle lui balança:

TOI !! Tu as essayer d'enffoncer tes cros dans le cou de Mimi, AVOUE !!! Esspèce de sale garce !! T'as vue ça, t'es dents on pousser, pour mieux la saisir !

Elle était au cheval sur elle et lui tenais les mains pour qu'elle ne lui façe rien, en fait, elle lui serrais tellement fort ses mains qu'un moment donner, on pouvais entendre les os de Sadeth craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

aïe ! mais non !

sadeth se débatait mais elle avait les main bloqué et les pied imobilisé alors ...

je ne ferai jammais de mal a mimi ni a junior ni a minnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:12

Wicca écouta calmement, mais en froncant les yeux se que disai la vampire, puis, elle serra encore plu fort les mains et l'écrasa sur le lit:

MONSSONGE !! Vous les vampire, vous n'êtes que des monstes !!! Vous m'ériter tous de mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:39

Mimi arriva à temps avent qu'elle ne tue Sadeth: elle lui maet une pince autour du cou de Wicca et n'hésitera pas à la fermer si nécéssair.

Elle regarda très méchament Wicca Kali et lui fait comprendre, par télépatie avec les yeux, qu'elle a interrais à l'acher avent de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:58

sadeth ferma les yeux tres fort pour ne pas hurler de douleur pui elle les rouvrit et vu mimi la pince prete a se refermer sur le cou de wica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:55

en voyant sa meilleur amie nésitant pas une mitunes a fermer ça pinces si elle le devai, Wicca la regarde et grogna. Elle lâcha Sadeth et plaqua Mimi contre le mur

Mimi, c'est un vampire! tu ne te rapelle pas? Mimi! est-ce que tu aurrai developer un lien avec une race enemie? MIMI!

en fait, vu que Mimi ne parle pas, ça ennerva encore plus le jeune femme qui secoua la diablesse dans tous les sens:

MIMI!! jessai de nous vanger! C'EST ce que je vais faire! je vaias faire en sorte que seul les muttant existe à Ghostly Roses! come je les fait il y a quelque année! je vais tous les tuer, à l'exeption de Jr et votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:08

Quand Wicca plaqua au mur Mimi, cette dernière avait taper sa tête contre le mur, ça fait qu'elle était à moitié sonner.

"Mimi, c'est un vampire! tu ne te rapelle pas? Mimi! est-ce que tu aurrai developer un lien avec une race enemie? MIMI!"

Mimi essaya de la répondre en secouant la tête de bas en haut, pour lui dire effectivement, elle avait développer un lien d'amitié avec Sadeth, mais, c'est pas tellement se qu'elle avais envies de fait: le fait qu'elle avait été un peux sonner, sa tête partie de gauche en bas, de bas à droite etc etc... Comme si elle avait trop bus.

MIMI!! jessai de nous vanger! C'EST ce que je vais faire! je vaias faire en sorte que seul les muttant existe à Ghostly Roses! come je les fait il y a quelque année! je vais tous les tuer, à l'exeption de Jr et votre fille!

En la ressoucouant, Wicca retapa Mimi contre le mur encore plus fort et bien sûr, plus violemment. Mimi saigna de la bouche et était complètement inconsciente.



Dans son côté, Junior, avec Wandy, était dans les dortoirs. Vu que Junior est le nouveau faucheur, la Mort, en personne (beaucoup plus craintif et amical), il sentie que quelque chose n'allais pas... Mis il ne savais pas... Il savait que ça venais quelque part dans le village, il ne le savais pas, mais, son instinct de Faucheur d'âme l'emmènera tous de suite vers Wicca, Sadeth et Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:14

WICCA ARRETE ! PAUVRE MIMI !

sadeth s'etait relevé dans son lit et avait hurlé apres wicca en voyant son amie évanouie même si elle savait qu'apres ca wicca la tuera pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:04

Quand elle a vu que tu sang coulais de la bouche de Mimi et qu'elle avait les yeux fermer, Wicca eu tous de suite très chaud: elle a cru avoir tuer sa propre amie.

Putain de merde!!! Je lai tuer?

elle laissa tomber Mimi par terre et erifis son poue: il étais toujours là! Wicca souffla plusieurs fois: elle est juste inconsciente, et elle rispirais. Elle laissa Mimi à terre et se dérigea vers Sadeth:

Toi, tu es sauver, je ne vai pa m'ataquer à quelqu'un qui ne pa pa se battre, mais, dès que tu irra mieu, croi moi, je sauterais sur l'occasion!

elle la pris par le colle et se met nez à nez contre elle:

TAS BIEN COMPRIS, MINUSSE DE 12 ANS ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:32

OUI J AI COMPRIS CE N EST PAS LA PEINE DE HURLER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:30

Wicca la regarda avec un air méchant. elle voulu vraiment la frapper ou la bastoner, mais elle ne s'ataquais jamais au plus faible, en parlent de blaissur, maladie... c'est son instin d'araignée qui lui fait faire ça. W. Kali rejoin Mimi, la porta et sortis de la salle. elle regarda encore une fois Sadeth et lui fait comprendre qu'il le regretera de lui ir parler sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:49

[je pense qu'e nous en avon fini la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:09

[oui, ok. MAMA! ON VEROUILLE, ALER, AU BOULOT ! *gniark gniark!*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 148 sadeth les pied en sang Empty
MessageSujet: Re: chambre 148 sadeth les pied en sang   chambre 148 sadeth les pied en sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 148 sadeth les pied en sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade (PV Sadeth)
» dortoir de sadeth
» Sadeth enceinte !! O.O
» Sauver Sadeth
» mortelle petite sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: