Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand vampire et demon cohabitent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:52

Je n'accepte pas ta demande. Tous simpelement parce que tu sera seule, et que le danger sur le monde de la surface est trop grand. Je ne te laisserais pas affronter ce danger, mon amou... J'veux dire Sadeth.

?

*cet homme est bizard ... mon coeur , mon amour ... je ne le connais pas ...*

J'veux que tu reste ici. Tu aura tous ce que tu voudra, abseulument tous... Sauf ta famille... Mais je peux t'ammener à tes parents si tu le souhait. Et ammener ton petit frère ici ?

Désolé mais ... il faut que je sache ce qui s'est passé entre le 25 mars 2006 et aujourd'hui ... si vous m'avez sauvé d'Azaken je devrait m'en souvenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:22

Hum...

Jouer le jeu... A fond ! C'est ce que mère grand m'as dit... Mais c'est si dur, je l'aime tellement...

Disons qu'il y a un ora qui, des que tu passe la porte d'entrer, tu pert la memoir, cependant, cela ne fonctionne aps dur un ora magique comme le mien, cr je suis un faucheur. Mais t'inquiette aps, chui pas là pour te dir que ton heure est venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:27

Disons qu'il y a un ora qui, des que tu passe la porte d'entrer, tu pert la memoir, cependant, cela ne fonctionne aps dur un ora magique comme le mien, cr je suis un faucheur. Mais t'inquiette aps, chui pas là pour te dir que ton heure est venue ^^

Sadeth resta muette un moment. puis elle leva la tête vers junior

Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:36

Junior baissa la tête et répondi:

Grim Jr. Mais tu peux m'apeller Junior, chui abituer avec ce surnom ^^ et toi, tu es donc Sadeth Mia... C'est bien ça ?

Roh que c'est bizarre ! On dirais un jeu de rôle ! ><

Junior tendi sa main vers Sadeth pour un signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:32

Grim Jr. Mais tu peux m'apeller Junior, chui abituer avec ce surnom ^^ et toi, tu es donc Sadeth Mia... C'est bien ça ?

Oui ... Sadeth Mia ... Vampire de deuxième classe ... A votre service ...

Sadeth fit un rapide salut a la japonaise et srra la main de junior puis , sans qu'on sache pourquoi une brêche se créa , Sadeth ne fit ni une ni deux pour sauter dedans ! cette brêche mena a ghostly rose ...

Ou suis-je ?

Sadeth vit un petit paneau coloré

" Bienvenu a Ghostly rose !"

Ghostly rose ? Je ...

Sadeth n'eu pas le temp de finir sa phrase car ... ue autre motos (décidément ><) fonca sans voir sadeth , celle ci comme la première fois se cogna la tête mais cette fois sans mourir !

SCRIIIII SBAM !!

Sadeth etait a terre les yeux fermé .Les images de la vie de sadeth passèrent devant ses yeux comme sur un écran de cinéma ! tout depuis quand ils lui ont éfacé la mémoire a Azaken j'ucqu'a maintenant . quand soudain elle fut tiré de son sommeil par ...

[Sadeth a retrouvé la mémoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:29

[YOUPIE ! XD Ca na pas été bien long ! Et n'oublie pas, c'est... Ghostly RoseSSSSS !! ><]

Junior la suivie: tomber dans une brêche ouverte sans raison n'est aps une bonne chose ! Elle aurais pu être ouverte par un démon, ou un monstre ayant de mauvais côtés... Junior vit la moto foncer sur Sadeth. Cette dernière fit trainer, ejecter au sol a quelque metre, la tête la première sur le sol dur, terreux et plein de pierre de l'entrer de Ghsotly Roses, dans la foret.

SADETH !

Junior couru vers Sadeth a toute vitesse: s'il arivait vite près d'elle, elle n'aura rien. C'est ce qu'il se disait. Si elle meur, plus jamais elle ne poura être ramener a la vie. Junior redoutait ça. Cependant, quand ilretourna Sadeth qui était alonger sur le ventre, il vie le visage enssanglenter de sa petite amie. Les mains aussi étaient en sang. Il eu un coup de chaud aussi quand il vit les yeux fermer de la jeune vampire, mais au moment ou Junior repoussa quelque cheveux blond de sur le visage de Sadeth, cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:09

cette dernière cracha un jet de sang et ouvrit lentement ses yeux

Junior ? ou es Samara ? tu ne l'a pas laissé seule hein ?

c'est tout sadeth ca ! elle aura beau etre agonisante elle pensera avant tout a sa famille et a ses amis ! la vampirette se releva en s'aidant de ses main et les regarda pleine de sang puis le motard vien a sa rencontre

Je suis désolé jeune fille ... pas de bobo ?

Ta gueule !

Pardon ?

J'ai dis : TA GUEULE !

Mais qu'arrivait'il a sadeth ? son double sadique avait pris sa place ! la vampirette forma son katana et fonca sur le motard mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Junior ? ou es Samara ? tu ne l'a pas laissé seule hein ?

S...Sadeth ?

Un large sourire se dessina sur le visage de Junior. Il serra fort la jeune vampire dans ses bras, une larme sur sa joue: il était vraiment heureux que Sadeth est retrouver la mémoire ! C'étais pas long, mais asser pour qu'il sois heureux maintenant ! Mais le jet de sang qu'elle venait de cracher était inquiettant. Soudain, le motard vien a leurs rencontre. Tous en même temps que sa petite amie, Junior dit un très mignon et envoutent petit...

Ta gueule ! ><

Sadeth se releva et créa son katana. Junior le lui arracha des main et dit:

Nah, Sade. Tu doit en apprendre un peut plus de la vie...

Junior fit apparaitre sa faux et la tendi à Sadeth:

Avec sa, tu le tura pour sûr.

QUOI ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:58

Nah, Sade. Tu doit en apprendre un peut plus de la vie...

Sadeth baissa la tête Puis junior lui passa sa faux

Avec sa, tu le tura pour sûr.

Un grand sourire ilumina le visage de sadeth , elle couru vers le motard et fit un mouvement circulaire qui le coupa litéralement en deux ! le sang gicla de partout et le buste et la tête qui etait séparé du corp essayai de s'enfuir sadeth le ratrapa le retourna et lui dis d'une voix lugubre

Souvien toi de ce visage , le dernier que tu verra de ta vie ! et souvien toi aussi de ce nom : Sadeth Mia ! adieu monsieur !

et d'un mouvement brusque sadeth abaissa la faux qui coupa le crâne en deux , le sang gicla sur le visage de sadeth et celle ci regarda junior d'un air de dire : pas mal ta petite amie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:30

Junior repris sa faux et la fit dissparaitre. Il mis ses mains sur la taille de Sadeth et lui dit avec une voix romantique (vachement romantique, à côté d'un cadavre bien fraic, hein ? XD)

On fait vraiment la pair, tous les deux: moi, le faucheur que refuse de tuer, et toi, une vampire timide et reserver qui aime ça. Pas mal ^^ Tu fait dubon boulon mon amour.

Il l'embrassa tendrement, puis, la serra contre lui. Il lui chuchotta, faisant sans faire exprès ressortire son petit accent amériquain très agréable:

Et dire qu'il y a à peine deux minutes, tu me vouvoyais etje devait te parler comme si je ne t'avait jamais rencontrer... Mon père, ce con !

Junior regarda le visage courvert de son sang, et de celui du motard. Avec son index, il caressa la joue de Sadeth et me son doigt dans sa bouche.

Pas sûr... C'était un sorcier ? Difficile de savoir, il y a ton sang avec ^^'

Il approcha le visage de Sadeth vers le sien. Les deux visages furent séparer de quelques millimètres. Il dit alors, en reprenant son petit accent anglophone, et avec une mélodie romantique:

Mais ton sang est le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:27

Mais ton sang est le meilleure.

Sadeth serra junior dans ses bras. puis d'une voix mélancolique elle dit a junior

Junior ... je crois avoir trouvé ma vocation et j'ai une proposition a te faire ...

Sadeth leva les yeux vers junior

J'aime tuer et toi non pourtant c'est ton travail ... laisse moi tuer les gens et tu n'aura plus qu'a emporter leurs âme ... qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

Sadeth sera Junior dans ses bras. Junior fit de même et lui caressa ses long cheveux blond or. Après un moment, la magnifique vampire demanda, mélancoliquement qu'elle aimerais en quelque sorte, remplacer Junior en tuant les âmes mortes à sa place.

...

Junior, ne sachant pas quoi dire dit alors:

Et bien... Je ne sais pas... Tu as quand même 13 ans... Ou plutôt, disons 14... Tu es trop jeune pour faire ça... De plus, que dirons tes parents ? Bon, je sais, il n'y a que toi qui choisie ton oriantation... Mais je ne sais aps vraiment... Et puis, si tu veux vraiment me remplacer, tu aura beaucoup de boulot: tous les jours il y a au moins 50 morts ! Et j'dit bien au moins. Mais sachant que je hais tuer les enfants, les femme et hommes n'ayant fait aucuns crimes, et surtous les bébés, c'est toi qui va souffrire...

Il coninua, après un blanc de silence:

J'aimerais que tu refflechisse avant et après, tu me dit, ok ? En attendant, j'aimerais qu'on rentre au château: Samara est toute seule avec Wandy, mais c'est pas pour te stresser: Nerfertiti a leurs très... Maternel ! ^^ De plus, J'pense que tu aimerais te debarasser de tous ce sang, sur ton visage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:56

[finis ? j'ai une bonne idée de rp la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:08

[alors vasi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vampire et demon cohabitent...   Quand vampire et demon cohabitent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vampire et demon cohabitent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé du vampire ...
» Vampire souffrante
» une vampire dans la foret
» Quand un chasseur rencontre sa proie.
» quand le pouvoir hante une gamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Enfers-
Sauter vers: