Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANGLAIS - premier véritable court

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:04

[Hum... oui, mais je pense que tu t'es servis du traduteur que je t'es passer l'autre jour: tu as des fautes fidel à celles du traducteur XD m'enfin bon, c'est pas grave XD]



Mina était retourner près de Wicca pour s'esspiquer avec elle quand Sadeth lui envoya cette phrase:

I soot saddened madam but finally it seems to me that miio made nothing so that she is punished we just wanted to defend her

Elle etouffa un rire mais essaya de garder son calme. C'était plutôt marrent de voirs ces élève deffendres une camarade dans une langue totalement differente de la leurs, enfin, surtous pour Sadeth qui aurrais très bien pus parler en français sans faire d'éfford anglais.

So... Junior, Miio, Mimi, Sadeth and Wicca, you you stay at the end of the hour, we'll try to explain...

Tous la élèves regardèrent la prof, et le petits groupes avec des yeux gros comme des pasteques. Mlle Adissown ne pus s'empêcher de laisser passer un petit sourir à Jr, Mimi mais aussi a Sadeth et Miio, tous en essayant de ne pas grouser le regard de la jeune muttante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:07

Wicca regarde ce petit groupe s'expliquer avec des mots anglais. elle comprenait asser bien, enfin, elle savait un petut pres de quoi certains d'entre eu parler, puissequ'elle a une inteligence bilingue asser developper depuis son enfance. Puis, la prof' s'aproche vers elle et s'esplique. elle senerva, mais interieurement. elle avait promis a ces amis quelle se tientra un peut pres a carreau aujourd'hui, elle tiens parole. mais elle revaudrai sa haine un jour. soudain, la sonerie retentie et tous le monde sans va sauf bien sur le petit groupe.

*soupir* Bon, 'que l'on va fair alor 'jourd'hui, m'dame?

Elle regarda Junior et lui donna des coup de coude dan le bras avec un clin d'oeil et un sourir sadique:

Hahaha! on va encore se prendre un heure de colle enssemble, CHERI!!! Mouhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:30

Voyant que Mlle Adissown ne faisait que lui faire des clin d'oeil a lui et a Mimi, Junior ne pu rougire de gene. Si le proffeseur d'anglais avait une preference pour lui, sa soeur et sa petite amie rien que pour le fait qu'il sont tous les trois amériquain, il le pairrais très cher avec les autres élèves, sans doute.

Il rengea ses affairs et s'assoie sur sa table, attendant une quelquonque réaction. Plus les secondes passait, plus il était perdu dans ses ésprit quand dondait, quelque chose le fis surtauter et lui faire presque tomber de la table: le coude a Wicca que lui tapais dessus:

Wicca ! Stop it ! S'il te plais, tu m'enerve ! Et deja, chui pas ton boyfriend ! Stupid Wicca ! ><

Il regarda enffin Sadeth et lui dit:

T'inquiette, j'tien l'affair, *s'adresse maintenant à Miio* Tu va rien faire, c'est Wicca qui va tous payer, promis. Enfin en tous cas, sa ne serra ni toi, ni Sadeth.

Il regarda Wicca avec un air mécontent et regarda la dernière élève s'en aller: sa soeur:

Minnie !! Where are you go, now ?

Il sauta de la table et enlevant la bretelle de son sac de son épaule et partie vers sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:45

quand la sonnerie sonna, Minnie pris le temps de tous recopier la lesson, c'est pour sa qu'elle a mis lontemps avent de sortire. alors qu'elle vanais apene d'ariver devant la porte, son frere lui sota dessus en lui demandant ou est ce quelle allais.

I go to the math subbject, my dear Brother.

Elle enroula ses bras auour du cou de son frere et lui fait un bisou sur la bouche, apres elle lui dit avec un peut de triste:

I am very sorry about this problem with Wicca...

elle regarda le groupe puis regarda encore une fois son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:20

T'inquiette, j'tien l'affair

sadeth sourit un peu mais ... ses yeux devinrent rouge d'un coup ses croc pousserent et ses cheveux etait devenu noir elle etait devenu maléfique

*je me sent ... en pleine forme ! hahaha ! je suie enfin devenue la plus puissante des vampire de cette classe !*

visiblement sadeth n'etait pas dans son état normal

決してあなたではなくが聞く(理解します)私 ? 決して私ではなくがそれが作った私のいとこが ! を罰するということを認めるでしょう(jamais vous m'entendez ? jamais j'accepterait que ma cousine ce fasse punir !)

non seulement sadeth n'etait pas dans son état normal mais en plus elle parlais japonais !

*j'ai dit cousine ? miio es ma cousine alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:32

Sous la phrase japonaise de Sadeth, Junior lâcha sa soeur et la regarda avec un air incompris. Jamais il ne savait que son amie parlait si bien le japonais !

Sadeth, Are you okay, enfin, Tu va bien ?

Il s'avenca doucement vers Sadeth et l'examina dans tous le sens:

Sadeth ? Sadeth ? YOUHOUUUUUU SAAAAAAD !!!!!

Quelque chose ne tournait pas rond, cest sûr, mais Junior ne sent pas le danger, mais la mort, seul Wicca sent le danger....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:51

存在するものは何か? 私は最終的に標準的です! 私は上のレベルでただ通り越して後に続きます!(quoi qu'est-ce qu'il y'a ? je suis normale enfin ! je suit juste passé ... aux niveau supérieur !)

pour elle elle parlait normalement mais elle n'etait pas normale

けれども最終的にジュニアのなぜが ca として私に静かな顔つきを保持しましたか? (mais enfin junior pourquoi tu me regarde comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:56

Junior pencha la tête:

Je ne comprend pas le japonais, Sadeth ! S'il te plais, j'ai déjà beaucoup de mal en français, si tu me parle dans une langue a laquelle je ne sais même pas dire "bonjour", c'est pas tellement simple ! ><

Puis, Sadeth remarqua que Juniorla regarda bizarrement:

Je... Mais tu n'est pas normal, Sadeth ! Je suis serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:03

tout d'un coup sadeth redevint normale mais le plus drole c'est qu'on aurait dit qu'elle venait de se reveiller

hein quoi excusez moi j'ai pas suivie ...

puis elle remarqua qu'on la regardai bizarement

c'est moi ou j'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:10

Junior semblais un peut perdu:

I'm not crazy ! She's strang ! No ! I'm NOT strang ! But Sadeth is !

Il s'assoie sur la table près de Sadeth et la regarda encore plus bizarement que tous à l'heure. Autour de lui, tous le monde avait la même réaction que lui:

So... I'm not crazy ! Everybody think Sadeth is strang !!

Puis, Sadeth dependa ce qui venait de se passer. Junior mis une main sur son frond. Il ne sentait rien du tous ! Alors, il mis son frond contre celui de Sadeth, ferma les yeux mais toujours rien ! Il se retira et lui dit:

You'r strang, Sad ! A very strang vampire ! Little strang girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:23

Wicca trouvai sa plutot mignon que Minnie enbrassa si tendrement son frere.

Au moin, si sa ce passe mal avec Mimi, Junior aurra toujours sa petite soeur pour lui... sa ne doi vraiment pas etre facile detre amoureux de deux fille, sachant que dan le paquet, il y a sa p'tite soeur.

Puis, Sadeth devien bizarre, Wicca la regarda bizarement, mais ne bougea pas d'un pouce. Puis, la vampire redevien normal. Wicca leva les yeux au ciel et se leva. Elle se leva et lui dit avec un grand sourir sadique:

Alors, on cherche toujours se faire remarquer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:21

HEIN ?? me faire remarquer ? pourquoi qu'est-ce j'ai fait ? dis mois junior !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:05

Junior regarda les deux filles se criper le chignon et soupira:

Wicca ! Sadeth ne se fait jamais remarquer... C'est vrai qu'elle est...maladroite ^^'... Mais elle ne se fait pas remarquer... Mais c'est vrai, Sadeth, qui tu était devenue bizarre, enfin, tu parlais... hinois ou japonais. et regarde toi ! T'es malefique !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:12

sadeth toucha ses crocs en effets ils avaient poussé

je parlais japonais ? et comment ca se fait que je suie maléfique ? je voudrais savoir ! ce qu'ils c'est VRAIMENT passé pourquoi je suie comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:37

Junior soupira et fis un petite oui de la tête. Visiblement, la prof était plus ocuper avec Wicca qu'avec eux. Junior regarda le tableau, la poubelle, les crains... Le bureau de Mlle Adissown... Il voulais bien faire une bêtise, il cherchait, il cherchait ! Mais le rois des delinquent venait d'être chambouler pour se qui venais de se passer avec Sadeth.

Il regarda Sadeth et lui fis un sourire:

You'r very strange, VERY !! *lui frotta la tête* Je fait la promesse de te soutenir jusqu'a ma mort, te proteger et venirà t'es besoins, même si je doit y laisser ma vie.

Puis, il regarda Mimi et rajouta:

Même si cela prendra longtemps à Mimi d'admetre notre amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:18

sadeth regarda junior en souriant un petit peu

merci junior ... merci beaucoup !

sadeth souriait tout a fait non pas par ce que junior lui avait dis qu'il la servirait mais par ce que junior lui a dit en sous entendu qu'il tenait a elle et ca perssone lui a dit auparavant elle sera junior dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:24

Jr pris pour surprise que Sadeth le pris dans ses bras regarda d'abord où était Mimi. Mais après tous, c'est pas de l'amour ! Ce n'est que del'amitier, non ?

En même temps, à l'Underworld, qu'elle est la difference entre "amour fraternelle" et "amour big love" ? Là-bas, aucunes, ou presque, puissque Jr est amoureux d'en tous de deux fille: Mimi et sa propre soeur... Pourquoi pas de Sadeth ? Là est la question !

Bref, Jr la repoussa quelques seconde après et refiwa encorela tableau:

J'ai une idée, cette fois ! Je sais ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:28

sadeth se rassit a sa place elle vu que junior regarda le tableau et avait une idée en tete pour faire une bétise la petite vampire qui elle aussi adorait les betise chuchota a junior

t'a une idée de bétise qu'on pourait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:47

Junior regarda Sadeth et ricana non pas sadiquement, mais d'amusement ! Première bêtise colective !

Ho yeaaar !! p'têtre pas ma meilleur, mais elle va être belle ! Tu vois, ce côter-ci du tableau est fait pour les veleda. J'ai de l'indelibile que j'avait prevu de mettre autre part... mais on va faire plusieurs grossièreter sur le tableau, et, il serra IMPOSSIBLE d'effacer, le meilleur dans tous ça, c'est que l'on aurra tous fait pour metre mal à l'aise la prof... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:51

sadeth sourit meme si elle aimait bien Mina elle aimait encore mieux les bétises elle fit passer le message a ses voisins pour qu'il fassent tous la meme bétise elle sourit et dit a junior

de toute facon si on se fait choper on a qu'a dire que c'est nervine ! (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:58

Junior rie lui aussi sadiquement. Il chercha discrettement ces indelibille dans sa trousse. Il en passa un a Sad' et se derige discretosse devent le tableau. Pour le moment, il n'avait pas d'imagination. Il observa la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:21

sadeth prit l'indélébile et passa un mot a junior

je vais distraire la prof


pendant que junior s'avanca au tableau sadeth tomba de sa chaise (en fesant expres bien sur)

je peux plus respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:45

Wicca regarda Sadeth faire son interessente, ou plutot faire divertion. Elle se leva et donna un violent coup de pied dans le ventre a la vampire:

LA tu a doit avoir mal, imbecile!! tu croi que je ne vou ai pa vu, vous tou avec les indelibile de Junior?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:41

sadeth hurla et pas pour de faux cett fois

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE !!!

LA tu a doit avoir mal, imbecile!! tu croi que je ne vou ai pa vu, vous tou avec les indelibile de Junior?!!

quel indelebile ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:20

Merde ! Et voilà Wicca qui s'incruste au niveau négatif !

Soudain, la sonnerie retenti une deuxième fois pour les élèves ayant une option quelconque.

Hum... Wicca ? Tu n'aurrais pas un cour de chant, toi ?

Junior avais cacher l'indelibile derière son dos, lo problème, c'est qu'il avais mis la main sans le faire ewprès sur le mine, ça fait que sa main était devenue toute noir!

Craaaap !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - premier véritable court
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - Les evalations
» ANGLAIS - voyage scolaire
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: