Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANGLAIS - premier véritable court

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:00

Wicca se cogna la tete contre le mur, mais pas fort, juste des petit cou et regarda le plafon:

tien et si je m'amusai un peu?

elle se releva calmement et lentement, mis sa main droit et son pied gauche sur l mur et se dit:

Binh nan, je ne peux pas si je ne suis pas transformer!

elle le retrouna donc et se laissa tomber. elle resta calme un momen jusuq'au moment ou son regard un peu fatiquer se derigea vers un garon de classe mini qui ecoutais le cour. il avait l'air d'un intello:

Hey toi, le rouquain! passe moi ton sac.

non desoler.

non mais comment il me parle!

PASE MOI TON SAC JE TES DIT DEMIS PORTIEN DE CLASSE MINI!!! JVAIS TE MONTRER QUI EST LE CHEF ICI!!!

Da... daccord!!

la garçon lui passa son sac en tranblan

c'est pa trop tot, cest bon, ta vie est epargner...pour le moment HAHAHAHAHA!!

sous l'oeil boulversser du petit, Wicca detruit le sac. facon a elle de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:08

Miio bouillonai de rage elle detestai qu'on maktraite les plus petit elle voulai lui metre une baffe mais se retient au lieu de ca elle se concentra sur le sac qui s'envola et repartit vers le mini les morceau du sac se recolere tout seul et pour avoir une petite vengeance une table glissa vers wicca et la coince au mur pui miio revient sur son dessein d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:17

le sac s'envola devent Wicca qui se demandais bien se qui se passer

est-ce que j'aurrais de nouvelle attes invisible? binh non, je pourais les controler...

elle regarda le sac se reformer et en restais la plonter au sol. elle ne cmprenais plus rien.

puis, elle vis qu'un truc lourd se derigea vers elle. elle voulu vite se relever mais le truc en question coisé Wicca contre le mur!

ARGU!!! sa mecrase les boillasses!!

elle regarda alors en grognant, le fille qui avait pris un air innoncer, elle avait deviner, c'est une fille avec un pouvoir qui déplace les objets! elle ne savais pas encore comment, mais elle savais quelle le decouvrirais! alors, avec le plus de force quelle pu, elle poussa la table, se mis debout et criais:

KEVNID!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:25

miio releva la tete d'un air étonné

*hihi mon petit plan a fonctioné ! bientot ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:42

autour d'elle il y avait plusieurs file de toile qui se cola a elle et elle se transforme en femme-ariaignée, en femme-veuve noir, plus precisement, comme son père... le vent se fait aparetre et les feille, les crayon volere et les eleves se cacherer.

wicca regarda son adverssair et se met en position de combat: le bras gauche devent, ainsi que la jambes droite, et le bras droit et la jambe gauche deriere, un peux baisser et la regardais de haut. elle grogna et soudain, toute les lumiere commencere a clignotter, et le vent etais toujours la

passe a l'attaque, tu me cherche! tu natend que sa, alors vasi, bah toi!!!

LA TUEUSE DE GHOSTLY ROSES EST DE RETOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:10

passe a l'attaque, tu me cherche! tu natend que sa, alors vasi, bah toi!!!

coment je pourai te checher je suie a 15 metre de toi ! vas y explique je t'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:12

sous la phrase de Miio, Wicca grogna et lui expliqua:

ton air de petite fille sage, la table, le sac, ton regard... comme de par hazare tou arive quand TU arrive!!!!!!!!!

elle preparais de la toile dans chaqune de ses main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:15

ton air de petite fille sage, la table, le sac, ton regard... comme de par hazare tou arive quand TU arrive!!!!!!!!!

ce n'est qu'une coincidence ... mon regard ? qu'ece qu'il a mon regard ? quel sac ? je n'ai rien vu je dessinais ... la table j'ai juste entendu le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:22

menssonge menssonge MENSSONGE!!!*lence les poiles de toile*

les boule de toile se déroulere pendant le lencement se qui emprisonne la demone. Wicca s'avenca l'air domina et se placa au dessus d'ele:

mal chance pour toi, les toiles sont tester pour que nul m'enche de m'en servir. je sui la seule a pouvoir les contrôler, telepatitienne!! *rire sadique en se retournant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:25

miio se débatai comme une folle cinglé dans la toile elle s'enmelait comme pas possible dans les fils elle avait réussit a choper des ciseaux mais ne réussisait pas a les couper quand quelque chose s'enroula autour de la toile et autour de miio par la meme ocasion c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:31

Entendant que tous les élèves criaient "La tueuse de Ghostly Roses est de retour", Junior se leva et devina un démon nergle. voulais libérer Miio, Junior fis apparaître sa faux. malheureusement, celle-ci s pris dans la toile et il n'arrivais pas a la reprendre.

WICCA ! Tu va libère Miio tous de suite, ok ? LIBERE LA !

Mimi, elle essaya de calmer Miio et essayais par tous les moyen de couper la toile. Malheureusement, des qu'elle coupais un bout, sa se recolais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:38

Wicca se retourne et le regarda de son air neutre.

la liberer? et pourqoi?? elle ne cherche que me nuir! vous ne lavais donc pas vu? avec le shwing gume, qui vole dans une façon innexpliquer!!

elle regarda Miio, Junior, Mimi puis, elle soupira, se mis juste en dessu de Miio et lui dit:

encore un truc louche sur MOI je te TUE!! ta compris, demi portion??

elle fai un gest de la main et la toile se detache et dissparet dan lair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:50

miio aterit violament sur la table la faux de junior vola en l'air et atérit pile a 3 cm du visage de miio

pourquoi tu veux me tuer ? JE T AI RIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:56

redevenant humaine, Wicca lui repond:

arrete de jouer ton innoncenten stupide pseudo-demone!

elle pris la faux et la redonna a Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:01

pourquoi "pseudo" je SUIE une démone et je suie innocente c'est toi qui invente des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:15

pour tester ses pouvoirs, et les prouver, Wicca jeta une paire de sciseau sur Miio, la fisant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:15

miio prit son cahier et le mit devant son visage le ciseaux se planta dans le cahier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:48

ggggrrrhAAAAAAAAAAAA !!!

Wica s'ennerva, comment prouver l'existance d'un tel pouvoir ? Y avait t'il un ou plisieurs temoins?? une jour, elle la coinssera! en meme tem, pourquoi cacher son pouvoir??

elle lui retira le cahier des main, et pris le sciseau:

TOI!! je te fait la promesse que tu n'y echapera PAS!!!!!!!!!!!

un comme pour l'umilier, elle lui cracha au visage.

sal pseudo demone! tu a juste subis une transfomration!

sou ses mains, elle mais ses ùmain devant sa bouche et regarda Mimi, qui, elle EST pour de vrai une "pseudo" demone, qui, a subis une transformation par son pere.

Mimi.... sa nest pas de toi qui je parlais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:29

non je n'ai pas subie de transformation ... mais au fait pourquoi je te parle ? je ne parle qu'au créature des ténebres ... pas aux humains mutants il ressemble trop aux humain ... et depuis quand les humains sont des créatures des ténebre ? alors NE T APROCHE PLUS DE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:34

Grrrrrrr... JE suis créature des tenebre ! Je te signal que les araignées sont les animaux de Lucifer, ton maître de l'eau! Satan, lui nous traite comme ses amis! NOUS sommes tous aussi des créatures des tenebres, sant doute plus que toi!!!!

elle attrapa une petite tegenair sur un mur et la met sur les cheveux de la demone
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:46

sal pseudo demone! tu a juste subis une transfomration!

Sous cette phrase, Mimi baissa la tête et les yeux. Elle, s'était une "pseudo" demone, puisqu'elle y a subis une transformation forcer, enfin, Junior aussi, mais dans doute condition totalement différente que Mimi.

Mimi.... sa n est pas de toi qui je parlais!!

Mimi releva juste les yeux puis, elle se rassois.

* "tu as juste subis une transformation", et elle, elle n'as pas subis de transformation mental, par hazard ? quelque fois, je préfère vraiment avoir perdu la vie quand j'avait eu apène l'âge de marcher, quand mon père ma couper les deux mains... *

elle regarda Wicca qui s'en prenait toujours à Miio et continue ses penser:

* En plus, on ai toute les deux après le même "père", sauf qu'elle, c'est son véritable père ! J'irais pas jusqu'à me battre, mais si elle continue a me faire du mal à moi et à mes amis, je me vengerais ! Me venger ? Est-ce que j'ai me suis dit ça, moi ?!*

"Mimi, ça va ? Je pense que l'on devrais faire quelques chose, non ?"

Grrrrrrr... JE suis créature des tenebre ! Je te signal que les araignées sont les animaux de Lucifer, ton maître de l'eau! Satan, lui nous traite comme ses amis! NOUS sommes tous aussi des créatures des tenebres, sant doute plus que toi!!!!

Junior s'assoit et continue:

"Minnie aussi c'est une créature des tenebre, enfin, c'était une ancienne demone, et elle n'en fait pas tous un plat ! Mimi, toi, c'est pareille ! En même temps, tu ne parle pas, alors..."

Puis, le couple virent que Wicca posa une araignée de maison sur la tête a Miio:

" Ha ! Beurk ! J'aime pas les araignées !! Enfin... Sauf Jeff, bien sûr, Mimi... Héhé...."

Mimi se leva et pris la tégénaire. elle la fis sortie et soudain, un bruit interrompt tous le vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:48

La prof était sortie un moment pour faire de photocopie, quand, tous d'un coup, dans les couloirs, elle entendis tous ce bruit. Elle avait bien évidament reconnue cette fille-araignée, ce garçon squelette, cette fille aux mysterieuse tache de sangs, la jeune diablesse ne parlant jamais et la petite vampire. Elle leva les yeux aux ciel et laissa un petit soupire s'enfuir comme si c'était de la routine.

*Jamais je n'aurrais des élève dissipliner et qui resterons sage un moment le temps que je m'absente...*

Elle ouvrit la porte et vis tous ce bazarre dans la piece ! Elle posa les feuille sur sont bureau et vis ce petite groupe de jeune personne tous des élevés et mini qui se bâttais pour on elle ne savait quoi pour le moment. Voyant l'araignée dans la pinces de la jeune diablesse, Mina eveilla son instint de joueuse et voulu donc torturer la malheuresue, mais elle se repris vite et siffla un bont coup. Tous le monde se tais (ou presque, peut-être) et demanda:

Bon, j'aimerais bien savoir se qui se passe, ici ! Tous dabor assillez vous !

tous le monde s'assoie sauf quelque uns, et c'était bien évidament...

[^^ je vais me faire un RP seule, je pense XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:03

Hum... Sorry, miss... We have a fight because ... Wicca has finally started to attack Miio ...

Un peut agasser, Junior expliqua avec très peut de mots le pourquoi du comment la bagarre ses crées.

Il regarda Mimi, Miio et enfin Sadeth pour finir, il envoya un regard froid à Wicca, lui expliquant avec les yeux que ce qu'elle vanait de crée lui retombera très vite dessus.

Il regarda la pagaille et soupira sachant qu'il aurra surmement à renger avec les filles après le cour, sâchant ausi qu'après ce court, il y a l'heure du dînet et après, tous le monde ce couche...

Crap !! We have got a very very big problem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:15

Hum... Sorry, miss... We have a fight because ... Wicca has finally started to attack Miio ...

Mina soupira et passa une main dans ces courts cheveux rose. elle ferma les yeux et dit avec un air déséspéré:

Yes, Wicca. Again she.

Elle regarda le jeune garçon et lui sourie. Son jolie petit accent americain, elle l'apreciait beaucoup. Elle ne pouvait pas du tous lui en vouloir ! Un si mignon garçon avec cette jolie langue et ce jolie accent dans l'âme, comment y resister ? En essayant de ne montrer à personne qu'elle avait une petite preference pour le Faucheur et la diablesse, au risque que ces derniers ce fassent mal voirs par leurs camarades, elle leurs dit en essayant d'exclamer sa voix au maximum:

you stay to the end of the yard for cleaning the classroom. I am not very proud of your attitude you 5! You should be glad I do not give you any hours!

Elle passa devant le groupes des deux americains et leurs lanca un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:19

I soot saddened madam but finally it seems to me that miio made nothing so that she is punished we just wanted to defend her





hors RP :je m'améliore en anglais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - premier véritable court
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - Les evalations
» ANGLAIS - voyage scolaire
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: