Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:58

Oui, oui. C'est pas grave, je comprant... Je suis moi aussi un peut sur les nerf, tu voit ?

Sadeth regarda tim avec un air ... pas sympa du tout !!! qui pouvait limùite faire peur ! elle lui dit d'un ton neutre :

je serais pas aussi sympa la prochaine fois ...

Sadeth tourna le dos a tim et commenca a s'en aler quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:13

Quand soudain, entervient, venue de nul part, un homme brun, avec exatcement le même uniforme de combat que Tim. Il portait une moustache blanceh/grise (normal, il avait un peut près 50 ans).

Papa ?!

Oui, c'était le père de Tim Swiner: Etane Swiner.

Tim, mon fils. Tu as beau essayer de devenir un Swiner, tu n'y arrivera jamais ! Tu a choisie une proie trop competente, de plus, elle est deriver de la génératinon la plus puissante ! Je vais m'en charger a ta place, et prend-en de la graine, Tim !

Alors qu'Etane visa Sadeth avec une flache en argent pur, Tim survin derière son père et lui donna un violant coup de pied sur son flanc, se qui le mis à terre.

Tu ne la touchera pas, ok ?! Tu ne la touche pas !

Tous ce temps j'essayais de prendre des excuse pour ne pas la tuer, elle, et les autres vampires, alors c'est pas toi qui viendra m'apprendre un truc que j'en suis sur j'en suis capable, de plus, j'ai pas envies que tu la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:22

Papa ?!

*un des vampire hunter de mes souvennirs ...*

Tim, mon fils. Tu as beau essayer de devenir un Swiner, tu n'y arrivera jamais ! Tu a choisie une proie trop competente, de plus, elle est deriver de la génératinon la plus puissante !

Ces "compliments" plaisaient plutôt a sadeth j'uce qu'a ce que le père de tim dise ...

Je vais m'en charger a ta place, et prend-en de la graine, Tim !

Sadeth regarda la flèche avec éffrois les balles elle peut les encaisser mais les flèches sont encore plus puissante !! mai tim flanqua son père au sol

Tu ne la touchera pas, ok ?! Tu ne la touche pas !

*Je rêve ou tim me ... défend ?*

Sadeth regarda tim toute tremblente il fesait froid maintenant il etais plutot tard et la vampiresse etait fatigué ... elle s'assit sur le sable

Merci tim ...

*peut etre qu'il n'est pas aussi méchant qu'il ne le fait croire ...*

tu ... tu veux t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:23

Merci tim ...

Tim regarda Sadeth, non pas sous un regard très comode, même s'il avait aprecier que Sadeth le remercie... Il attendi que son père se relève et se rebique sur lui pour continuer le règlement de compte père - fils:

TIM ! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu as le sang de Swiner ! Alors pourquoi ne te comporte-tu pas comme tel ?!

Parce que...

Parce que n'est pas une réponce, Tim ! Cette fille est unevampire ! Comme si tu avait lier une relation avec elle !

Tim ne répondi pas, laissant aparaitre son visage ne niant pas à la réponce de son père.

Quoi ?! Ne me dit quand même pas que t'es tomber amoureux de cette vampire !

... Les sentiments ne se commande pas, et tu le sais ! Même si je sais que je doit éléminer l'écpèce dont apartient Sadeth, je ne peux m'empêcher de me dire... Que je l'aime...

Au début, Etane Swiner voulu rigoler, penssant que son fils plaisentait, mais lorsqu'il vit la tête serieuse de Tim, il ne fut pas aussi amuser.

Tim... Tu as 14 ans... Tu va en avoir 15, cette année... si tu ne fait pas t'es preuve avant l'âge de tes 16 ans, tu ne connaitrera pas la gloire tel qu'un chasseur de vampire !

Etane tourna la tête vers la blondinette, d'un air extrainement sadique, et dit doucement à Tim, de façon à ce que Sadeth n'entende rien:

Les flèches en argent... C'est une arme efficasse, après le pieu en argent, bien sûre... Utilise ses armes, et tu arrivera a ta fin, avec cette petite... Elle ne l'as pas l'air, on pourait dire qu'elle est invassible, mais elle est comme toute les autres vermines de son espèce !

Il ramassa son sac où était renger toutes ses armes contre vampire et, en bousculant Sadeth violament, et reprand son chemin vers la sortie du village.

tu ... tu veux t'assoir ?

Non non, c'est bon... J'vais rentrer, moi...

Voyant du coins de ses yeux bleu nuit, la petite vampire qui tramblait sous l'air glacier de la nuit, Tim pris son menteau en fausse fourire animal, bien chaude, et le mis sur les épaules de Sadeth.

Inutile de me remercier. Tu as été simpatique d'épargner ma vie, j'en était reconnaissant... On est quitte. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:58

je ne peux m'empêcher de me dire... Que je l'aime...

Cette réponse choqua tout aussi bien le père que sadeth mais pas de la même manière sadeth etait plus surprise que choqué

*Tim ... m'aime ? je pense bien que moi aussi je l'aime ... mais j'aime junior aussi ! et ces deux la se détèstent !! comment choisir ? Tim est un "enemis" bien sur mais théoriquement junior aussi !! alors ... ils sont tous les deux égaux face a moi ...*

Puis tim posa son manteau sur les épaule de la blondinette elle avait bien chaud maintenant

*de toute facon je suppose que tim éprouve pareil que moi ... il m'aime mais en même temp il doit me tuer ... ALLEZ SADE DECIDE TOI !!*

Sadeth se leva se mit en face de tim et ... déposa un petit bisou sur ses lèvre !! elle recula pour éviter tout poussement venant de tim

Je crois que je ressens a peu près la même chose que toi ... je veux bien qu'on soit ensemble a une seule condition : cela doit rester entre nous si on me surprend je suis dans la mouise et je suppose que toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:31

Une fois que Tim eu poser le menteau sur les épaules nue de la petite vampire, celle-ci le regarda bizarement, d'après lui...

Ce regard... Qu'est-ce que j'ai fait ?! J'ai rien fait de méchant ! ele devrait se rejouire !

Soudain, Sadeth ce leva et s'avanca vers Tim. Ce dernier se demandait bien ce que la petite vampire allait encore lui faire ! Soudain, elle déposa ans crainte un baiser sur les lèvres de Tim. Celui-ci fu autent surprise que moi-même, le narrateur ! Quand Sadeth recula, il piqua une tête asser déboussoler !

Je crois que je ressens a peu près la même chose que toi ... je veux bien qu'on soit ensemble a une seule condition : cela doit rester entre nous si on me surprend je suis dans la mouise et je suppose que toi aussi ...

Je... Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et ce sois disant faucheur ! T'es plus avec lui ?! Et de toute manière, t'es une vampire ! Je ne veux pas sortire avec une vampire !

ca peux sembler bizare que je dise ça, maintenant, alors que tous à l'heure je faisais tous pour qu'elle me dise oui....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:37

Je... Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et ce sois disant faucheur ! T'es plus avec lui ?! Et de toute manière, t'es une vampire ! Je ne veux pas sortire avec une vampire !

ce qui me fait dire ca c'est ce que tu a dis a ton père il y'a cinq minute a moins que ...

La vampirette baissa la tête elle enleva le meanteau et le rendit a Tim elle dit d'un ton mélancolique

chaud ou froid ... vie ou mort ... rien de tout cela m'atteint désormait ...

que voulait dire la petite vampire en disant ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:43

chaud ou froid ... vie ou mort ... rien de tout cela m'atteint désormait ...

Tim regarda Sadeth un peut dérouter. Il ne savait abseulument pas se que voulais dire Sadeth. Il faudrais apeller Minnimandy, pour déchiffrer ce charabia qu'elle emploie elle même, mais bon... Tim avait déjà sa petite idée: sans doute était-elle malheureuse, aujourd'hui ? Pourquoi ? Junior lui arait-t'il fait du mal ? Tos cela, Tim s'en mauquait bien ! moins que...

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Explique toi. J'ai tous mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:48

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Explique toi. J'ai tous mon temps !

ce que je veux dire c'est qu'en tand que vampire je ne devrais rien ressentir de chad ... de froid ... vivre ou mourir je devrai m'en moquer ... mais j'essaye de me faire passer comme normale ... mais CA *montre ses crocs* ca me gache la vie ! pourtant ... j'aime ma race ! c'est le comportement des autre qui me gache ma vie ... on ne peu pas changer les mentalités ...

sadeth soupira
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:54

Tim écouta attentivement la réponce de Sadeth. A la fin, il fronca des sourciles et dit sous un ton ferme, et tous en ramassant ses affaires, pensant que Sadeth le visait, en parlant de "mentalité des autres":

C'est pas par plaisire que je fait ça ! C'est sans doute à contre coeur ! Je dessent d'une très très très grande ligner de tueurs de vampire ! Rien ni personne ne pourrait m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:56

C'est pas par plaisire que je fait ça ! C'est sans doute à contre coeur ! Je dessent d'une très très très grande ligner de tueurs de vampire ! Rien ni personne ne pourrait m'en empêcher...

je ne te visait pas en disant ca ... depuis que tu "m'a pris en chasse" au moins ca a le mérite de mettre un peu de piment ici
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:04

Tim regarda bizarement Sadeth. A croir qu'elle avait vraiment envies de sortire avec lui ! Mais Tim garda ses distance, c'était bien bizarre que tous d'un coup, elle veuille sortire avec deux personne en même temps ! Elle pourrait très bien monter un coup contre le chasseur !

Ouais, bref... Tu devrais faire attention à ce que tu dit. T'as déjà un p'tit copain, et même si j'ai envies d'sortire avec toi, je ne le ferais pas. Et en plus, t'es une vampire... Temps que je n'aurrais pas enlever t'es cros, tu ne pourra jamais m'apartenir, c'est que en les enlevant que tu deviens humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:26

Temps que je n'aurrais pas enlever t'es cros,

alors ce ne sera jammais , on ne pourra jammais sortir ensemble car j'aime ma race et je suis fière d'etre une vampire ! c'est dommage que tu ne veuille pas pour ta fierté.

elle caressa la joue de tim et commenca a prendre l'escalier qui menait a la sortie de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:00

Cette fille me fou vraiment les pétoche, maintenant !

c'est dommage que tu ne veuille pas pour ta fierté.

Tim regarda Sadeth s'en aller. Il passa cette phrase dans sa tête, sans vraiment trop savoir pourquoi est-ce qu'elle avait sortie ça, tous d'un coup.

ATTEND ! Sadeth ! Qu'est-ce que tu veux dire par "pour ta fièrté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:10

ATTEND ! Sadeth ! Qu'est-ce que tu veux dire par "pour ta fièrté" ?

ce que je veux dire c'est que tu ne veux pas pour ne pas perdre ta place de chasseur de vampire , et c'est un peu ca qui te rend fier ...

elle s'assit sur les marches
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:46

ce que je veux dire c'est que tu ne veux pas pour ne pas perdre ta place de chasseur de vampire , et c'est un peu ca qui te rend fier ...

Tim ne repondit pas sur le coup. Il attendit que Sadeth s'assie pour reposer ses affaires, et répondre, toujours en restant à sa place:

Non. C'est là que tu te trompe... Enfin, juste un peux: c'est vrai, il y a ma fièrte qui joue, mais c'est sûrtout pour le bien de ma famille; les Swiner son des chasseurs de vampire de la race humaine depuis des siècles et des siècles. Il n'y a jamais eu de ard, jusqu'ici. Et ma famille ne compte pas en avoir d'aussi tôt, pas avec moi, en tous cas ! Je je t'enlevais ses cros, tu deviendra humaine... Je ne peux te dire de sortie avec moi que si tu me promet que nous n'ourrons pas de dessendant plus tard, si nous allons usqu'au bout... Mais je pense qu'un croisé dans la famille ne pourrais faire de mal...

Il pris un petit air plus serieux et continue:

Une question demeur: pourquoi est-ce que tous à l'heure tu m'as dit non, et que tous d'un coup, tu accepte. Mais surtous, pourquoi le veux-tu, alors que tu es déjà prise ?

[la narratrice qui se pose des question, donc elle le demande sous son persso XD Nah mais ! Tu veux tromper mon double compte, hein ?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:43

pourquoi est-ce que tous à l'heure tu m'as dit non, et que tous d'un coup, tu accepte.

Parce que je croyais que tu voulais ca juste pour ... enfin tu vois ce que je veux dire ... mais la ... il fallait me dire trois mots juste trois ... et la j'aurrais accepté

Mais surtous, pourquoi le veux-tu, alors que tu es déjà prise ?

je ne sais pas ... j'aime junior c'est vrai je l'aime plus que tout mais ... un triangle amoureux je ne sais pas c'est amusant je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:08

Parce que je croyais que tu voulais ca juste pour ... enfin tu vois ce que je veux dire ...

De quoi est-ce qu'elle parle ? C'est la fatigue qui l'attaque, la, ou c'est moi qui ne comprend pas ?

je ne sais pas ... j'aime junior c'est vrai je l'aime plus que tout mais ... un triangle amoureux je ne sais pas c'est amusant je trouve ...

Amusant ?

Tim s'avanca un peut vers Sadeth et se mis devant elle:

Tu trouve ça amusant, toi, de tromper ton petit copain ?

Il laissa passer un petit moment avant de dire:

ok. Alors on sort enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:13

Tu trouve ça amusant, toi, de tromper ton petit copain ?

je le trompe avec toi et je te trompe avec lui c'est ca un triangle amoureux ...

ok. Alors on sort enssemble ?

Ok mais on ne le montre pas on serait tout les deux dans les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:28

je le trompe avec toi et je te trompe avec lui c'est ca un triangle amoureux ...

...

C'est vrai que vu comme ça...

Ok mais on ne le montre pas on serait tout les deux dans les embrouilles

Moi... Ps tend que ça... Mais toi, si ! Si Junior découvre que tu le trompe ! A mamamia ! Tu serra dans la mouise totale, ma grande !

Tim sourie à Sadeth. C'est la première fois qu'il lui fait un sourire normal, sans méchanceté et preuve de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:15

Moi... Ps tend que ça... Mais toi, si ! Si Junior découvre que tu le trompe ! A mamamia ! Tu serra dans la mouise totale, ma grande !

c'etait la première fois que sadeth le voyait vraiment sourire il etais beaucoup plus beau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:00

ARGH ! Et dire que ma première petite copine est une vampire ! En esspérant que je ne regretera pas ça ! Et puis, ça pourrait être marrent de foutre en l'air l'amour de Junior pour Sadeth... Et pourquoi pas mêtre de l'embrouille entre eux ? C'est vrai qu'entant que petit ami, je suis désormet bien avancer !

Tim ria interieurement, mais s'il sortait avec Sadeth pour ruiner l'amour que ce porte Sadeth et Junior, c'est aussi parcequ'il est réelement amoureux de Sadeth... Il se mis à genoux sur la marche juste en dessous de celle où était assise Sadeth et embrassa la petite vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:52

*peut etre que j'ai tort ... junior m'aime plus que tout .... bah après tout si junior ne le sait pas je ne voit pas ou es le mal ... et tant que je ne fais pas Truc-bidule-chouette avec tim même lui ne le veux pas je ne le trompe pas ... qu'est-ce qui prouve que tim m'a embrassé ? si il y'a une photo je pourrai toujour pretexter le "double-jeu"*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:59

Quelque chose ne va pas ? T'es toute pâlotte... As quoi est-ce que tu pense..?

Tim pencha la tête légèrement surle côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:13

T'es toute pâlotte...

étant vampire il n'y a rien de plus normal tu sais avant de chasser une proie commence par la connaitre , je vais te donner quelque infos qui te permettron de reconaitre un vampire ... pour ce qui es de les tuer je ne peux pas te dire chacun a un point faible différent bon

primo : les vampires sont toujour très pâle
deuzio : ils sont souvent séduisant
tertio : ils on toujour la peau glacé
et enfin : si ils ont un coportement du style "je ne mange rien" "j'aime pas le soleil" ou des truc de ce genre dans 75% des cas se sont des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mortelle petite sadeth
» bataille musical
» seule ...ou presque
» bataille entre wicca et sad'
» entrainement presque fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: