Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mortelle petite sadeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:54

Te faire confiance, Sadeth... Qui pourais te faire confiance ? L'hôpitale n'est pas loin, je pourais très bien t'y amener ! Même si ça sera difficile de te porter, étant donner tous ce que tu a reçu....

N...NON ! tue moi MAINTENANT!

sadeth était devenue cinglé ou elle avait quelque chose derriere la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:43

Junior, quelques secondes après pris le kanata d'uneposition a l'enfoner dans la poitrine de Sadeth. Mais avant, il lui dit:

Sadeth, je t'en voudrais, oui, je t'en voudrais tellement si tu ne reste pas avec moi...

Il ferma les yeux et des larmes cofoncèrent à glisser sur ces joues quand il passa a lacte... Il se sentie soudenement criminel... Comment ? Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il a fait ? Son amie... Sa petite amie ! Contrèrent à Wicca, il avait sentie la lame passer à tvrasers les côtes de la jeune vampiresse...
Junior serra dans ces bras Sadeth et pleura tous en disant:

Pardonne moi ! Je suis desoler ! Sadeth ? Repond moi ! Sadeth ? Je... Je t'aime, Sadeth ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:49

la vampirette sentit la lame froide traverser sa poitrine quand junior la serra dans ses bras le corp de la vampire devint brillant entouré d'un halo bleu/blanc se cheveux reprirent leur couleur blonde (car ils etaient devenu roux a cause du sang)les blessures se refermerent toute seule le katana tomba a terre dans un éclat cristallin les yeux de sad' etait devenu bleu océan elle rouvrit ces magnifiques yeux bleu se leva et s'approcha de junior ELLE ETAIT BIEN VIVANTE !

[color=cyan]merci ...color]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:06

S...Sadeth ?...

Junior repris Sadeth dans ces bras et la serra du plus fort qu'il peut. A croir qu'il ne voulais plus la lâcher sans aucuns pretextes ! Ces larmes continuèrent de couler... Joie ? Sans doute, mais avec un peut de peur, aussi !

Oh ! Sadeth ! T'as interer a ne plus me faire ça ! Je tien a toi, Sadeth ! Je tien beaucoup à toi ! Beaucoup !I love you so much ! I love you ! I love you ! S'il te plais, ne me refait plus ça ! Non ! Je ne t'aurrais pas suivis, tu y serrais rester ! Oui !

Junior embrassa Sadeth et la regarda avec ses yeux river de larmes. Mais un sourir aparu quand même sur le visgae du demon croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:38

Oh ! Sadeth ! T'as interer a ne plus me faire ça ! Je tien a toi, Sadeth ! Je tien beaucoup à toi ! Beaucoup !I love you so much ! I love you ! I love you ! S'il te plais, ne me refait plus ça ! Non ! Je ne t'aurrais pas suivis, tu y serrais rester ! Oui !

quand j'ai trop mal je ne peut pas me guérir toute seule alors il faut que qu'elqun me tue ainsi je tobe dans le shat et je me régénere
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:44

Junior s'essuya les yeux et dit:

....Le ? Le quoi ? C'est... Un langage de vampire ?

Il secoua la tête et re-re (et e re re) pris Sadeth dans ces bras, plus doux cette fois et lui caressa les cheveux:

So... I'm very very happy... Decidement, tues vraiment bizarre... Mais, je serrais la prochaine fois... En essperant qu'il n'y est pas de prochaine fois... Je t'aime et je fait le serment de te proteger, Sadeth ! Comme j'ai fait le serment de proteger Mimi, quoi qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:51

....Le ? Le quoi ? C'est... Un langage de vampire ?

le shat est une sorte d'évanouissement qu'on subit nous les vampire quand on a quelque chose qui doit tuer comme une mauvaise chute ou autre ...

So... I'm very very happy... Decidement, tues vraiment bizarre... Mais, je serrais la prochaine fois... En essperant qu'il n'y est pas de prochaine fois... Je t'aime et je fait le serment de te proteger, Sadeth ! Comme j'ai fait le serment de proteger Mimi, quoi qu'il arrive....

sadeth rosit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:01

Junior eu les yeux soudainement poser sur Wicca... Qui était encore à terre. Il lâcha Sadeth (ENFIN !) et se baissa près de la jeune femme enssanglotter... Bah de sang.

Maintenant... Il serrais bien de l'aider... Même si elle n'as pas tellement été simpa... C'est quand même une vie qui ce joue...

A peineil avait toucher la jeune femme qu'il eu un petit soupir et on pouvais voir une legere vague verte dans les yeux verron de Junior... Bah qui devenai vers.

Qu'est-ce qui se passe ?......

Un petit moment passer, et, Junior secoua la tête et prta Wicca. Il se retourna et dit a Sadeth:

Tu vien ? On l'emmene a l'hopitale....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:30

sadeth regarda ses pied pui junior lui dit qu'il falait emmener wicca a l'hopital elle leva les yeux vers junior caché par ses long cheveux blond jijy ne pouvait pas trop les voir puis elle releva la tête ses yeux etait devenu rouge mais ses cheveux restait blond elle posa son poing contre un mur et regarda junior en éméttant un petit grognement comment son amoureux pouvait vouloir aider la fille qui a failli la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:53

Junior pris peur de la reaction de Sadeth et lâcha Wicca à terre...

La pauvre... Elle a du avoir mal, quand même....

LA FERME !

Bien sûre, en repondant à Nergal, Junior avait hurler... Sadeth a t'elle cru que Junior lui criais dessus ? Bah en tous cas, Junior mis ses main devant sa bouche et fis plusieurs petit non de la tête, asser gêner et dit:

Non non non non !! C'est pas a toi que je disait ça !.... Sade.... Pourquoi tu es comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Puis, il realisa que c'était sans doute a cause du fait qu'il voulu porter secour a Wicca. Junior posa ces mains sur les épaule de Sadeth et lui dit:

Si il fallais que je laisse mourir toute les personne qui m'on fait du mal, a moi,Mimi et ma soeur, ma liste serrais devenu très très longue.... La plupart de ces personne on été reconessant... Peut être que Wicca, quand elle se reveillera à l'hôpital te serra reconnaissente... Après tous, c'est pas toi qui... Lui as fait ça...

Junior laissa passer quelque seconde et regarda Sadeth avant de continuer:

Ho ! Aller, Sadeth ! C'est une vie après tous ! Tu sais, j'aurrais très bien pus ne pas être là.... Dans ce cas, ça aurrais été a ton tour, de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:01

LA FERME !

sadeth fronca des sourcils et serra les dent

Non non non non !! C'est pas a toi que je disait ça !.... Sade.... Pourquoi tu es comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ?

la vampirette regarda junior dans les yeux

Si il fallais que je laisse mourir toute les personne qui m'on fait du mal, a moi,Mimi et ma soeur, ma liste serrais devenu très très longue.... La plupart de ces personne on été reconessant... Peut être que Wicca, quand elle se reveillera à l'hôpital te serra reconnaissente... Après tous, c'est pas toi qui... Lui as fait ça...

c'est pas moi mais c'est a cause de moi ...

Ho ! Aller, Sadeth ! C'est une vie après tous ! Tu sais, j'aurrais très bien pus ne pas être là.... Dans ce cas, ça aurrais été a ton tour, de passer !

c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

c'est pas moi mais c'est a cause de moi ...

Sade... Pourquoi est-ce que ça serrais de ta faute ? Hum ? C'est de la sienne.. Elle n'avait qu'a pas essayer de me pousser à bout...

Puis, Junior lui dit qu'il serais bête de gacher le vie de Wicca... Enfin, c'est ce qu'il faisait entendre....

c'est vrai ...

Junior sourie et pris dans cest bras Sadeth (ENCORE ?!! C'est l'amour fou ! ><) et lui dit:

Je te promais que si elle mais quoi que ce sois sur toi, je te deffendrais, je pourais la tuer si il le faut... En même temps, je sais qu'elle nas pas peur de la mort...

Il regarda Sadeth et lui demanda en montrant Wicca du doigt:

Je peux ? Tu me l'accorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:22

Je peux ? Tu me l'accorde ?

sadeth cligna des yeux

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:29

Junior repris Wicca... C'était vraiment degoutant de prendre un corp enssangloter ! En même temps, tous à l'heure, pour Sadeth, il n'y penssais pas.... Bref, Il esseya de ne pas y pensser et avec ces tentaculle (oui parce qu'entre tempts il s'est transformer en Nergal) et apuya le plus fortpossible contre la blaissur (ou plutôt trou ?) dans la poitrine de Wicca...

Tu vien, Sadeth ? Heu... On repassera netoyer plus tard, hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:40

Tu vien, Sadeth ? Heu... On repassera netoyer plus tard, hein ? ^^'

les femmes de ménages ont l'habitude d'avoir du sang ici ... et tu sait bien que je ne peux pas m'approcher du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:54

Ouais... C'est vrai... Chui idiot ! ^^

Oui, bon, il serrais peut etre temps d'y aller, non ? Je sais que l'amour est tres important pour les jeunes, mais elle, elle va y passer !

Yeah yeah... Sans importance quand on sais que je peux regenrer les âmes..

Pas tous le temps...

-_-'....

Junior avanca vers la sortie... Direction l'hopitale...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:58

alors? direction l'ôpitale? ARGH !'V fair le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortelle petite sadeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortelle petite sadeth   mortelle petite sadeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mortelle petite sadeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
» Bousculade (PV Sadeth)
» dortoir de sadeth
» Sadeth enceinte !! O.O
» Sauver Sadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dojo-
Sauter vers: